Pas photogénique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas photogénique, à cause de mes lunettes :pleurs:, sinon dans la vraie vie , je suis très séduisant de profil, en Egypte j'eus été au minimum pharaon.

faut faire des photos de profil :-D ou des photos floues :languette:

Le profil? C'est mon pire coté :-D

Ou alors des photos de parties du visage hein?? :D

Moi dans la vie je ressemble à monica bellucci ... de loin avec un oeil fermé et une conjonctivite à l'autre oeil :-D

Mdrr moi même avec tout ca on ressent la laideur

moi je suis un pro de la photo de profil de face on voit mes oreilles decollés, mon nez aplati et mon visage de singe -:-(

Mais t'as pas pris des cours de photo toi?? :eek: LOL

Le secret est simple : avoir du charme et ne pas se faire tirer le portrait par un blaireau.

Ma théorie c'st que le charme ne passe pas sur papier :p

En fait on peut être beau (dégager un certain charme de par l'expression) sans que les traits soient extraordinaires. Et le problème des photographies, c'est qu'elles ne prennent que les traits. Il faut donc que ceux-ci soient très beau pour que cela rende bien à l'image.

En fait on peut être beau (dégager un certain charme de par l'expression) sans que les traits soient extraordinaires. Et le problème des photographies, c'est qu'elles ne prennent que les traits. Il faut donc que ceux-ci soient très beau pour que cela rende bien à l'image.

Oui je suis d'accord avec toi ^^

Mais parfois même de beaux traits, sur une image ca ne donne rien, parce que c'est le charme de la personne qui fait sa "beauté" plus que ses traits

Et comment tu expliques les thons photogeniques? :intello:

je plussoie

D'ailleurs ya bcq de gens qui ont de beaux traits réguliers mais qui ne dégagent aucun charme et ne sont aussi final pas si plaisants que ça

Oui je suis d'accord avec toi ^^

Mais parfois même de beaux traits, sur une image ca ne donne rien, parce que c'est le charme de la personne qui fait sa "beauté" plus que ses traits

Et comment tu expliques les thons photogeniques? :intello:

Pour que la personne ait de beaux traits mais ne passe pas en photo, faut vraiment qu'elle ait l'œil vide et froid comme un cadavre au fond de l'océan.

Pour les thons photogéniques bah... Avec l'éclairage, le maquillage, les retouches, l'angle de vue, on peut avoir des trucs potables je crois.

Tiens ça me rappelle une image, faudrait que je la retrouve.

je plussoie

D'ailleurs ya bcq de gens qui ont de beaux traits réguliers mais qui ne dégagent aucun charme et ne sont aussi final pas si plaisants que ça

Exactement.

Pour que la personne ait de beaux traits mais ne passe pas en photo, faut vraiment qu'elle ait l'œil vide et froid comme un cadavre au fond de l'océan.

Pour les thons photogéniques bah... Avec l'éclairage, le maquillage, les retouches, l'angle de vue, on peut avoir des trucs potables je crois.

Tiens ça me rappelle une image, faudrait que je la retrouve.

Exactement.

Retrouve ! :langue:

Oui je la connaissais celle la :D

Ils font même d'une obèse un mannequin avec photoshop!
J'ai essayé sur une photo a moi ils m'ont mis "sorry we don't make miracles"

Mdrrrrrrrrr EXCELLENT !!

J'adore le zoom sur les obèses :D

je n'arrive pas à ouvrir le lien snif

Mais bon !!! suis pas du tout photogénic!!!! :eeek: dans les photos on dirait que l'on a multiplier mon nez et le menton :-D

Dommage! Elle est marrante (personne ne me l'a dit d'ailleurs :rolleyes:)

Nez et menton, avec le bon angle de vue c'est réglé nn? lol

jsais pas qu'on change la forme de mon visage

Arrete ya rien a arranger chez toi :-D

Retour