si salemytho déjà t'es algérienne
Oui !! Heureusement, si j'avais été autre chose j'ose même pas imaginer... ^^
Lonely: on est tous algériens ici . toi soulja moi zozo naveen... les pas photogeniques quoi mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si salemytho déjà t'es algérienne
Lonely: on est tous algériens ici . toi soulja moi zozo naveen... les pas photogeniques quoi mdr
pas grave nous on est BG en vrai pas besoin de photos :coool:
et MOI !!!!!
:coool:
j'adoooooooooooooooore la vidéo
surtout quand l'ami dit qu'il met des photos avec lui pour se mettre en valeur alors qu'il a une belle tête de moche à côté :-D
sinon, j'ai déjà connu des filles qui m'ont dit, après leur avoir fait remarquer qu'elles étaient toujours bien en photo, qu'elles s'entraînaient :eeek:
j'adoooooooooooooooore la vidéo
surtout quand l'ami dit qu'il met des photos avec lui pour se mettre en valeur alors qu'il a une belle tête de moche à côté
sinon, j'ai déjà connu des filles qui m'ont dit, après leur avoir fait remarquer qu'elles étaient toujours bien en photo, qu'elles s'entraînaient
a quoi ça peut servir d'être photogénique ?
mdrrrrrrrr pour la deuxiemedraguer sur internet
et faire croire à tes enfants que tu étais belle quand tu étais jeune
Décidemment ! ... : D on se reconnait entre Dz en fait
draguer sur internet :loove:
et faire croire à tes enfants que tu étais belle quand tu étais jeune
mdrrrrrrrr pour la deuxieme
etre photogenique ca t'aide a avoir confiance en toi car tu te diras que t'es beau
ca aide a trouver un boulot
ca ouvre plein de porte
job etudiant hein quand tu envoi ton cv, il t'appelle pour t'engager ils te recallent pas sur placeTrouver un boulot ? :ee k:
Tu passes en entretien apres on te voit de visu alors quand t'es bien en photo mais moche en vrai, le recruteur il s'en tape ! ? : D
job etudiant hein quand tu envoi ton cv, il t'appelle pour t'engager ils te recallent pas sur place
ps: j'ai mis ma tete dans un album tu verras comme je suis moche
non le bon photographe c'est celui qui a voyager, qui a fait des reportages a l'etranger car c'est pas donné a tout le mondeNe sous-estimez pas l'importance de passer par la main d'un bon photographe, avec tout ce numérique, n'importe quel pignouf s'improvise professionnel.
Comment reconnaître un bon photographe?
Il y a un truc infaillible : c'est celui qui malgré sa tête de vainqueur, a dans son labo un maximum de photos de mannequins nues placardés au mur.
en tout cas a moi cela met jamais arrivélol ben si ils peuvent te recaler sur place !
Apres ça depend du domaine
Pas à ce point: on me reconnaît, mais on plisse le nez en me voyant sur papier glacé...Il y a pire que vous
http://www.culturepub.fr/videos/fibertel-photogenic-vost
Y a des cas comme ca ici?