Pas photogénique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
j'adoooooooooooooooore la vidéo
surtout quand l'ami dit qu'il met des photos avec lui pour se mettre en valeur alors qu'il a une belle tête de moche à côté :D

sinon, j'ai déjà connu des filles qui m'ont dit, après leur avoir fait remarquer qu'elles étaient toujours bien en photo, qu'elles s'entraînaient :eek:

pas grave nous on est BG en vrai pas besoin de photos :coool:

Yeah!! :D
et MOI !!!!!

:coool:

Hahaha c'est vrai qu'on est bcp d'algériens !

surtout quand l'ami dit qu'il met des photos avec lui pour se mettre en valeur alors qu'il a une belle tête de moche à côté :-D

sinon, j'ai déjà connu des filles qui m'ont dit, après leur avoir fait remarquer qu'elles étaient toujours bien en photo, qu'elles s'entraînaient :eeek:

Moi aussi! Surtout la photo du passeport j'etais morte de rire !

Ah c'est donc ca !! Attends mais ca fait un peu ridicule de s'entrainer !!
C'est comme une copine qui disait qu'elle savait comment se maquiller et comment se mettre en valeur parce qu'elles connaissaient parfaitement son visage, qu'elle passait des heures a se regarder dans le miroir :D

surtout quand l'ami dit qu'il met des photos avec lui pour se mettre en valeur alors qu'il a une belle tête de moche à côté :D

sinon, j'ai déjà connu des filles qui m'ont dit, après leur avoir fait remarquer qu'elles étaient toujours bien en photo, qu'elles s'entraînaient :eek:

ahahah ! en effet, j'ai des copines qui y passent tout leur dimanche

Objectif : trouver la position qui les met le plus en valeur

no comment !

Décidemment ! ... : D on se reconnait entre Dz en fait

Un chimiotactisme qui ne s'explique pas :love:

draguer sur internet :loove:

et faire croire à tes enfants que tu étais belle quand tu étais jeune

Non en fait j'aimerais bien moi!!

AVoir une TRES belle photo de moi (bcp mieux que la réalité) comme ca quand je serai vieille (inchallah) et putrefiée je pourrai dire qu'a une epoque de ma vie j'etais "belle" :D

Ne sous-estimez pas l'importance de passer par la main d'un bon photographe, avec tout ce numérique, n'importe quel pignouf s'improvise professionnel.

Comment reconnaître un bon photographe?

Il y a un truc infaillible : c'est celui qui malgré sa tête de vainqueur, a dans son labo un maximum de photos de mannequins nues placardés au mur.

Ne sous-estimez pas l'importance de passer par la main d'un bon photographe, avec tout ce numérique, n'importe quel pignouf s'improvise professionnel.

Comment reconnaître un bon photographe?

Il y a un truc infaillible : c'est celui qui malgré sa tête de vainqueur, a dans son labo un maximum de photos de mannequins nues placardés au mur.
non le bon photographe c'est celui qui a voyager, qui a fait des reportages a l'etranger car c'est pas donné a tout le monde
des photos de nues suffit d'avoir la tchat, le nombre de filles qui se deshabillent devant un photographe meme amateur tu en as des tonnes.
lol ben si ils peuvent te recaler sur place !

Apres ça depend du domaine
en tout cas a moi cela met jamais arrivé :D

Retour