Tu y vis ?j'espère que ça sera Odessa, la population attend les libérateurs russes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu y vis ?j'espère que ça sera Odessa, la population attend les libérateurs russes.
Non mais le monde et en particulier les habitants d'Odessa seront heureux de l'anéantissement de tes maitres.Tu y vis ?
pourquoi que 2 semaines ? ils n'ont pas assez de kérosène ?Arctiv Challenge bonne nouvelle
De vastes exercices associant environ 150 avions de combat de pays occidentaux, dont les États-Unis, le Royaume-Uni et la Suisse, ont débuté, lundi, en Finlande, en Suède et en Norvège, a annoncé l’armée de l’air finlandaise.
Dans ces pays jouxtant la Russie, les manœuvres doivent durer près de deux semaines, selon Helsinki, tout nouveau membre de l’OTAN et qui dirige l’opération «Arctic Challenge». «Les exercices ont commencé. Notre première rotation est en cours», a déclaré le colonel Henrik Elo, de l’armée de l’air finlandaise.
Excellente nouvelles! La bakhmoutisation de tes maitres va enfin commencer au nucléaire!Arctiv Challenge bonne nouvelle
De vastes exercices associant environ 150 avions de combat de pays occidentaux,
Pour les dégommer jusqu'au dernier.j'espère que ça sera Odessa, la population attend les libérateurs russes.
C'est vos maitre nazis et de l'OTAN qui seront exterminés méthodiquement.Pour les dégommer jusqu'au dernier.
faut pas chercher la destruction de la planète pour des idées ...Excellente nouvelles! La bakhmoutisation de tes maitres va enfin commencer au nucléaire!
Non je veux juste l'anéantissement de ceux qui veulent la destruction de la planète.faut pas chercher la destruction de la planète pour des idées ...
Vieille coutume romane, de terre brûlée..faut pas chercher la destruction de la planète pour des idées ...
La suisse n’est plus neutre ?Arctiv Challenge bonne nouvelle
De vastes exercices associant environ 150 avions de combat de pays occidentaux, dont les États-Unis, le Royaume-Uni et la Suisse, ont débuté, lundi, en Finlande, en Suède et en Norvège, a annoncé l’armée de l’air finlandaise.
Dans ces pays jouxtant la Russie, les manœuvres doivent durer près de deux semaines, selon Helsinki, tout nouveau membre de l’OTAN et qui dirige l’opération «Arctic Challenge». «Les exercices ont commencé. Notre première rotation est en cours», a déclaré le colonel Henrik Elo, de l’armée de l’air finlandaise.
Il font le plein à Peterburgpourquoi que 2 semaines ? ils n'ont pas assez de kérosène ?
Ça n'empêche pas de faire des exercices avec d'autres armées.La suisse n’est plus neutre ?
Alors que moi je ne souhaite que le retour dans leurs foyer de ceux qui sur ordre de poutine détruisent l'Ukraine.Non je veux juste l'anéantissement de ceux qui veulent la destruction de la planète.
Quand tes maitres lâcheront l'Ukraine et seront exterminés jusqu'au dernier.Alors que moi je ne souhaite que le retour dans leurs foyer de ceux qui sur ordre de poutine détruisent l'Ukraine.
Par qui mon qui qui ?Quand tes maitres lâcheront l'Ukraine et seront exterminés jusqu'au dernier.
Par tout ceux qui en ont marre de tes maitres génocidairesPar qui mon qui qui ?
Faudrait commencer par trouver des maîtres et en plus génocidairesPar tout ceux qui en ont marre de tes maitres génocidaires
C'est ceux qui ont fait ton éducation et que tu défends tous les jours iciFaudrait commencer par trouver des maîtres et en plus génocidaires
La méthode poutinolienne est d'une inefficacité crasse.C'est vos maitre nazis et de l'OTAN qui seront exterminés méthodiquement.
Quand poutine lâchera ses anciennes colonies la paix reviendra naturellement.Quand tes maitres lâcheront l'Ukraine et seront exterminés jusqu'au dernier.
Dit par un suppôt des colonialistes génocidaires, c débile...Quand poutine lâchera ses anciennes colonies la paix reviendra naturellement.
Mon pays n'a jamais eu de colonies. Alors que les Russes ont colonisé en long en large et en travers.Dit par un suppôt des colonialistes génocidaires, c débile...
Poutine appartient déjà au passé, il n'y a que des islamonazis pour croire à cette vermine.La méthode poutinolienne est d'une inefficacité crasse.
Tes maitres c'est les génocidaires atomiseurs de civils, toute leurs médiocre histoire c'est la barbarie.Mon pays n'a jamais eu de colonies
Je n'ai pas de maitre, je n'ai que des représentants élus et interchangeables si nécessaire.Tes maitres c'est les génocidaires atomiseurs de civils, toute leurs médiocre histoire c'est la barbarie.
Ils ont déjà un petit bonheur, ils ignorent l'existence du guignol morjani.Non mais le monde et en particulier les habitants d'Odessa seront heureux de l'anéantissement de tes maitres.
Tes maitres t'ont raconté que Bakhmut était imprenable, que l'Ukraine allait réaliser une super offensive et que le vaccin pfizer allait te protéger contre le méchant virus si tu le prenais 3 fois et tu as cru betement en tout çaLa super bonne nouvelle
« Le mythe selon lequel le missile Kinjal est invincible a été complètement brisé.
J'espère que tu sera intégré! Mais non ils prennent pas les vieux sénilesEncore une bonne nouvelle
Les pays de l'OTAN vont procéder à un exercice de premier ordre et d'une ampleur encore jamais atteinte
Laisse essayer à tes tanks de sortir du bourbier ukrainien avant de vouloir les envoyer ailleurs.J'espère que tu sera intégré! Mais non ils prennent pas les vieux séniles
Tu verras le match à la télé en attendant les tanks russes![]()
Les tiens au temps des nazis ont dit la meme chose jusqu'à ce qu'ils entendent hurler hourra dans leurs quartierLaisse essayer à tes tanks de sortir du bourbier ukrainien avant de vouloir les envoyer ailleurs.
La fin de ce conflit ne doit être obtenu par rien de moins qu’une reddition inconditionnelle de la partie ukrainienne.Quand poutine lâchera ses anciennes colonies la paix reviendra naturellement.