pas se comprendre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

ça vous arrivent de ne pas vous comprendre?

parfois ça m'arrive d'agir une façon ou d'être comme ça et me dire décidèment je me comprend pas:D

bon je veux que c'est vous qui me racontez si cela vous êtes déjà arriver?:D

Tu veux dire quoi par la ?? De s'auto pas comprendre ? Si c'est sa non sa va en règle générale les autres ne me comprennent pas mais entre moi et moi même sa vas on se capte bien

salam

parfois ça m'arrive d'agir une façon ou d'être comme ça et me dire décidèment je me comprend pas

eh bien étant forte de caractère, il m'est arrivé d'avoir des réactions disproportionnées face à certaines situations...

et quand ça arrivait, punaise, je me sentais bête:intello:

salam

ah oui tu veux en dire plus?:D

LOL

ben comme péter un plomb sur quelqu'un avant même d'avoir vérifier le pourquoi du comment...
moi, toute contente, de dire les 4 vérités et au final me rendre compte que j'ai fait une erreur de jugement...depuis, j'essaie d'user de ma franchise à bon escient, parce que je me sens fière de mettre cartes sur table avec autrui mais souvent je ne choisis peut-être pas le bon moment
bon, ça c'était quand j'étais un peu plus jeune

maintenant je fais gaffe

ps: au passage, bisous madalena:love:

LOL

ben comme péter un plomb sur quelqu'un avant même d'avoir vérifier le pourquoi du comment...
moi, toute contente, de dire les 4 vérités et au final me rendre compte que j'ai fait une erreur de jugement...depuis, j'essaie d'user de ma franchise à bon escient, parce que je me sens fière de mettre cartes sur table avec autrui mais souvent je ne choisis peut-être pas le bon moment
bon, ça c'était quand j'étais un peu plus jeune

maintenant je fais gaffe

ps: au passage, bisous madalena:love:

salam

ah oui je comprend...c'est bien que tu t'es rendu compte:)

ps:bisou a toi aussi:-love:

salam

parfois ça m'arrive d'agir une façon ou d'être comme ça et me dire décidèment je me comprend pas:D

Salam madalena,

je me comprend Lhamdoullah

je comprend pas les gens

et les gens ne me comprennent pas

donne nous un exemple ma chére

salam

et bien je vais essayer...j'ai un peu de mal a bien exprimée par écrit:D

un être qui fait du mal ,sachant que rien va e changer,pourtant tu continue a être bien mais lui te fait du mal,mais chaque fois tu te dis que en restant ainsi ça lui fera prendre conscience...
mais non et tu continue a rester bien même si tu sais que cela va se retourner contre toi...parfois je me dit pourquoi je suis comme ça...

tu as compris?

salam

parfois ça m'arrive d'agir une façon ou d'être comme ça et me dire décidèment je me comprend pas:-D

T'es une ovni toi. Dans ta bulle, si toi, tu te comprends pas, comment veux tu qu'on te comprenne ? :D

Sinon, pour répondre, il peut y avoir conflit entre l'inconscient et le conscient.

Retour