pas se comprendre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

et bien je vais essayer...j'ai un peu de mal a bien exprimée par écrit:D

un être qui fait du mal ,sachant que rien va e changer,pourtant tu continue a être bien mais lui te fait du mal,mais chaque fois tu te dis que en restant ainsi ça lui fera prendre conscience...
mais non et tu continue a rester bien même si tu sais que cela va se retourner contre toi...parfois je me dit pourquoi je suis comme ça...

tu as compris?

oui oui je comprends c'est ta nature qui est comme ça pour moi c'est la même :D
on doit etre un peu sado maso

salam

et bien je vais essayer...j'ai un peu de mal a bien exprimée par écrit:D

un être qui fait du mal ,sachant que rien va e changer,pourtant tu continue a être bien mais lui te fait du mal,mais chaque fois tu te dis que en restant ainsi ça lui fera prendre conscience...
mais non et tu continue a rester bien même si tu sais que cela va se retourner contre toi...parfois je me dit pourquoi je suis comme ça...

tu as compris?

c'est le sentiment de culpabilité qui te pousse à agir de la sorte...

et ce n'est pas la meilleure des choses

arrivé un moment, toute cette frustration que tu auras enfoui au fond de toi se répercutera sur ta santé.

si une personne se complaît à te faire du mal sans même avoir une once de remords, tu as le droit de faire preuve d'égoïsme et de prendre une décision pour toi et rien que pour toi

être égocentrique ça fait pas de mal de temps en temps

Allah i 3ounek ma belle.

salam

ça vous arrivent de ne pas vous comprendre?

parfois ça m'arrive d'agir une façon ou d'être comme ça et me dire décidèment je me comprend pas

bon je veux que c'est vous qui me racontez si cela vous êtes déjà arriver?:D

oui! ça m'arrive souvent! :D

comme quand je me mets à parler aux animaux et insectes! sur le coup je suis persuadés qu'ils me comprennent et qu'il y a une connection avec eux!! mais quand je me rend compte qu'ils me regardent l'air de dire! elle a quoi celle là!

je me demande mais pq je fais ça!

c'est le sentiment de culpabilité qui te pousse à agir de la sorte...

et ce n'est pas la meilleure des choses

arrivé un moment, toute cette frustration que tu auras enfoui au fond de toi se répercutera sur ta santé.

si une personne se complaît à te faire du mal sans même avoir une once de remords, tu as le droit de faire preuve d'égoïsme et de prendre une décision pour toi et rien que pour toi

être égocentrique ça fait pas de mal de temps en temps

Allah i 3ounek ma belle.

salam

alors c'est ça...c'est vrai que je culpabilise facilement...

ah oui? comme quoi...que répercution?

oui mais j'ai du mal:D

amiine!! merci:)

salam

alors c'est ça...c'est vrai que je culpabilise facilement...

ah oui? comme quoi...que répercution?

oui mais j'ai du mal:D

amiine!! merci:)

des répercussions morales comme une grosse dépression
des répercussions physiques comme un ulcère par exemple

Allah nous a prêté un corps pour qu'on en prenne soin et qu'on le protège des agressions extérieures.

Sache que plus tu crois qu'en restant passive ça la calmera, moins elle se rendra compte de ses erreurs envers toi

si cette situation se trouve être dans le cadre d'un mariage, tu as le droit de parler et de mettre cartes sur table, tu as le droit de le rappeler à l'ordre quant à son rôle d'époux, tu as le droit toi aussi au bonheur

oui! ça m'arrive souvent! :D

comme quand je me mets à parler aux animaux et insectes! sur le coup je suis persuadés qu'ils me comprennent et qu'il y a une connection avec eux!! mais quand je me rend compte qu'ils me regardent l'air de dire! elle a quoi celle là!

je me demande mais pq je fais ça!

salam

ah ok! pour moi ça c'est normal :langue:

des répercussions morales comme une grosse dépression
des répercussions physiques comme un ulcère par exemple

Allah nous a prêté un corps pour qu'on en prenne soin et qu'on le protège des agressions extérieures.

Sache que plus tu crois qu'en restant passive ça la calmera, moins elle se rendra compte de ses erreurs envers toi

si cette situation se trouve être dans le cadre d'un mariage, tu as le droit de parler et de mettre cartes sur table, tu as le droit de le rappeler à l'ordre quant à son rôle d'époux, tu as le droit toi aussi au bonheur

salam

oui c'est ce que je croyais...et si je me fâche je culpabilise...

c'était le cas...

salam

et bien je vais essayer...j'ai un peu de mal a bien exprimée par écrit

tu as compris?

salam madalena

j'ai lu le début de ton topic (que j'ai trouvé marrant au passage:langue: ) , jusqu'à ce que je tombe sur ce message

Ma chère, il faut réagir, car cette personne se complaît dans ses actes, il faut lui dire stop et te défendre.

si tu as envie d'en parler en mp, n'hésites pas.

ps: saches que personnellement je te trouve attendrissante avec toutes tes questions, même si au début tu m'énervais :D

salam madalena

j'ai lu le début de ton topic (que j'ai trouvé marrant au passage:-langue: ) , jusqu'à ce que je tombe sur ce message

Ma chère, il faut réagir, car cette personne se complaît dans ses actes, il faut lui dire stop et te défendre.

si tu as envie d'en parler en mp, n'hésites pas.

ps: saches que personnellement je te trouve attendrissante avec toutes tes questions, même si au début tu m'énervais :D

salam ghzali

oui tu as raison...mais j'arrive pas pour moi même...:D
j'aimerai bien changer...
merci tu es très gentille^^

ps:c'est gentille...ah je savais pas que je t'avais énerver,lol

Retour