par exemple tes questions:-langue:
si tu me poses toutes ces questions a chaque fois, ca veut dire tu me comprends pas:langue:
salam
tu mélange tout..je pose des questions car là tu n'est pas livré..ouvre moi ton coeur et à je verrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par exemple tes questions:-langue:
si tu me poses toutes ces questions a chaque fois, ca veut dire tu me comprends pas:langue:
salam
tu mélange tout..je pose des questions car là tu n'est pas livré..ouvre moi ton coeur et à je verrai
J'aimerais savoir si ya une nouvelle planète perso
Pas tapé!
On ouvre notre coeur, on dit qu'on comprend rien
salam
et qu'est ce que tu ne comprend pas?:-D
Toi. Avoue t'es une extraterrestre qui vient nous envahir :-sournois:
Du coup les planètes, le soleil, les étoiles etc
salam
salam
pourquoi tu dis ça? :langue:
Je comprend rien
je melange tout
salam
tu es facher?
j'essai de te faire comprendre une chose^^
salam
et bien je vais essayer...j'ai un peu de mal a bien exprimée par écrit
un être qui fait du mal ,sachant que rien va e changer,pourtant tu continue a être bien mais lui te fait du mal,mais chaque fois tu te dis que en restant ainsi ça lui fera prendre conscience...
mais non et tu continue a rester bien même si tu sais que cela va se retourner contre toi...parfois je me dit pourquoi je suis comme ça...
tu as compris?
salam
un être qui fait du mal ,sachant que rien va e changer,pourtant tu continue a être bien mais lui te fait du mal,mais chaque fois tu te dis que en restant ainsi ça lui fera prendre conscience...
mais non et tu continue a rester bien même si tu sais que cela va se retourner contre toi...parfois je me dit pourquoi je suis comme ça...
tu as compris?
Non hbiba je ne me suis pas fachee,du tout....surtout de toi....je peux jamais me facher contre toi...
qu'est ce que tu veux me faire comprendre,madalena??
oui oui je comprends c'est ta nature qui est comme ça pour moi c'est la même
on doit etre un peu sado maso
salam
ça vous arrivent de ne pas vous comprendre?
parfois ça m'arrive d'agir une façon ou d'être comme ça et me dire décidèment je me comprend pas
bon je veux que c'est vous qui me racontez si cela vous êtes déjà arriver?
c'est le sentiment de culpabilité qui te pousse à agir de la sorte...
et ce n'est pas la meilleure des choses
arrivé un moment, toute cette frustration que tu auras enfoui au fond de toi se répercutera sur ta santé.
si une personne se complaît à te faire du mal sans même avoir une once de remords, tu as le droit de faire preuve d'égoïsme et de prendre une décision pour toi et rien que pour toi
être égocentrique ça fait pas de mal de temps en temps
Allah i 3ounek ma belle.
salam
alors c'est ça...c'est vrai que je culpabilise facilement...
ah oui? comme quoi...que répercution?
oui mais j'ai du mal
amiine!! merci
oui! ça m'arrive souvent!
comme quand je me mets à parler aux animaux et insectes! sur le coup je suis persuadés qu'ils me comprennent et qu'il y a une connection avec eux!! mais quand je me rend compte qu'ils me regardent l'air de dire! elle a quoi celle là!
je me demande mais pq je fais ça!
des répercussions morales comme une grosse dépression
des répercussions physiques comme un ulcère par exemple
Allah nous a prêté un corps pour qu'on en prenne soin et qu'on le protège des agressions extérieures.
Sache que plus tu crois qu'en restant passive ça la calmera, moins elle se rendra compte de ses erreurs envers toi
si cette situation se trouve être dans le cadre d'un mariage, tu as le droit de parler et de mettre cartes sur table, tu as le droit de le rappeler à l'ordre quant à son rôle d'époux, tu as le droit toi aussi au bonheur
salam
tu as compris?
salam
oui c'est ce que je croyais...et si je me fâche je culpabilise...
c'était le cas...
salam madalena
j'ai lu le début de ton topic (que j'ai trouvé marrant au passage:-langue: ) , jusqu'à ce que je tombe sur ce message
Ma chère, il faut réagir, car cette personne se complaît dans ses actes, il faut lui dire stop et te défendre.
si tu as envie d'en parler en mp, n'hésites pas.
ps: saches que personnellement je te trouve attendrissante avec toutes tes questions, même si au début tu m'énervais
Allah i 3aounek...j'éspère que tu le vis bien...
Sois bonne envers les gens méritants c'est tout ce que je peux te dire