Vidéo courte et intéressante
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
En entier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vidéo courte et intéressante
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
ExcellentEn entier
Depuis vendredi 23 juillet Interdiction de se déplacer au Maroc entre les villes sauf passeport vaccinal ou autorisation du Pacha.
En février je m'étais fais jeter à l'entré de Marrakech, cette fois çà devrait aller mieux.
Merci Pfizer
Merci pfizer ? T es sérieux ? Donc c est un labo qui te dicte si tu peux ou pas te déplacer ?
Bien sûr que c'est grâce au labo sinon tu ne te déplaces pas.
Sinon tu payes 300 dh et tu fais demi demi-tour.
Au Maroc beaucoup de police. A 22h50 ils tournaient déjà dans les rues de Marrakech pour le couvre feu.Bien sûr que c'est grâce au labo sinon tu ne te déplaces pas.
Sinon tu payes 300 dh et tu fais demi demi-tour.
C'est comme les impôts, tu crois qu'on choisit?Et c'est normal ?
Au Maroc beaucoup de police. A 22h50 ils tournaient déjà dans les rues de Marrakech pour le couvre feu.
C'est comme les impôts, tu crois qu'on choisit?
Au Maroc ils rigolent pas.Bonjour les vacances au Maroc et même ailleurs.
Les impôts on peut dire il y a une raison et ça touche pas a mon corps , ma santé
Donc qd tu trouves qqchose de pas normal tu laisses faire ?
Quand les lits des réa étaient occupés par les covid, il n y avait plus assez de lit, plus assez de medecins ni sougnants.
L'hôpital ne pouvait plus faire face à d'autres urgences, tu crois que c'est normal de se retrouver dans cette situation une 2e fois juste parce que certains ne veulent pas se faire vaccinés.
Ne le dis pas que ça ne sert à rien le vaccin, il est prouvé que ça protège des firmes graves, donc les réa ne seront pas saturées si le lax se vaccinent.
Hamdoulilah je suis content pour toi.@amachou sinon mon mari est arrivé hier hamdoullillah
Il a eu oui un barrage a l entrée de sa ville pour contrôle .. il avait son test pcr de plus de 48h ( vu la durée du voyage impossible de faire autrement )
Ils l ont laissé passer
La il est chez sa famille ... hamdoullillah
Bon apres faudra voir le retour .. mais au moins il aura vu ses proches c'est le principal
Les lits de rea sont saturés chaque annee , des années que les hôpitaux sont exsangues ...
Qu on vaccine les personnes a risques et qu on laisse les jeunes en bonne santé tranquille ... Balance bénéfice risque
Hamdoulilah je suis content pour toi.
Laayoune c'est un long voyage.
Au Maroc tu tombes souvent sur des policiers compréhensifs en fonction de la situation.
Je m'étais fait jeter au barrage de Marrakech en Février parce que j'allais marcher dans l'Atlas donc rien à redire
Regarde la pièce jointe 293266
Le graphique ci-dessus montre le nombre de covimorts par jour, par million d’habitants, moyenne mobile 7 jours, pour l’Italie et la France, du 20 juillet 2020 au 21 juillet 2021.
La dynamique des 2 courbes est parfaitement identique.
Au passage, vous pouvez voir la pause estivale de 2020… Et à cette époque il n’y avait pas de « vaccins »… Quelle surprise.
source : https://covidemence.com
On se renseigne rassure toiRenseignez vous beaucoup de choses ont déjà changé, la possibilité du licenciement rejeté, pour les terrasses etc
On se renseigne rassure toi
Apparemment pass rejeté au niveau des centres commerciaux
En cours de propositions
Wait and see
La finalité de la science de nos jours est plus que douteuse.Science sans conscience n est que ruine de l 'ame (ce n est pas de moi )
Les scandales sanitaires ne te font pas réfléchir ?
La science ok ... Mais qd il y a du profit derrière il n y a plus de confiance , l homme est avide
En même temps c'est normal, les non vaccinés doivent se faire tester en permanence pour accéder à des évènements ou voyager , les non vaccinés ne se testent plus eux ...Covid-19 : contamination et vaccination, que disent les chiffres ?
Les chiffres de la Drees confirment que la très grande majorité des cas de contaminations concerne des non-vaccinés.
L'humilité collective on en est encore très loin malheureusementLe problème qui se pose pour la société maintenant c'est l'humilité collective, soit 80% de la population vacciné.
Les 20% non vacciné peuvent se dissimuler ou se fondre dans la foule avec 0 risque, ben tout le 100% veulent être parmis les 20% ( non vacciné ) et non pas avec les 80% ( vacciné ), tout le monde est intelligent et peut lire , regarder et utiliser les RS.
Celui qui est vacciné à des droit et celui non vacciné à des droit.L'immunité collective on en est encore très loin malheureusement
OK. Tu pars du principe que les non vaccinés auront autant de droits dans l'espace public avec ces mesures ?Celui qui est vacciné à des droit et celui non vacciné à des droit.
Le vacciné à des droit de dire moi autant que vacciné je ne veux pas être en contact avec un type non vacciné.
Un type à le droit de dire moi je veux pas être vacciné, mais stp ne soit pas un risque pour les autres et tu dois prouver que tu es pas un V à C.
L'imminité collective clavier de mmmm...de
Ca c'est pas logique je trouve, si tu penses que le vaccin te protège , ben tu préfères être dans les 80 pourcent de vaccinés non ?Le problème qui se pose pour la société maintenant c'est l'imminité collective, soit 80% de la population vacciné.
Les 20% non vacciné peuvent se dissimuler ou se fondre dans la foule avec 0 risque, ben tout le 100% veulent être parmis les 20% ( non vacciné ) et non pas avec les 80% ( vacciné ), tout le monde est intelligent et peut lire , regarder et utiliser les RS.
Ecoute çaL'humilité collective on en est encore très loin malheureusement