Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée mais pour une durée de 2 mois grand Max ? C’est une blague en fait
Réveillez moi ... svp
Ils font voter des lois pour qques mois c’est plus facile à faire passer.Oui et en plus le pass sanitaire pourra toujours être prolongé comme l'état d'urgence !
Vaccination obligatoire pour tous ?
Un nouveau confinement ?
Tout à fait cela me penser aux différents coups d'état militaire avec un gouvernement de transition. Tu parles, il s'agit d'un nouveau dictateur.Ils font voter des lois pour qques mois c’est plus facile à faire passer.
a l’origine c’etait jusqu’au 31 Octobre mais a l’epoque pour faire parler de lui le Modem avait bloqué le vote et obtenu que ca n’aille que jusqu’au 30/09.
Je suis reparti ou je suis repartie?Ressaisis-toi ! On va dire que le "mois" est une faute de frappe..
Je passais par là, je suis repartie
Oui, on avait déjà fait les présentations de genre.Je suis reparti ou je suis repartie?
J'ai oublié tu es une madame![]()
Vraiment bien parlé bravo mon frèreLe pass sanitaire est une usine à gaz , extrêmement dangereux pour vos libertés individuelles au main d'un gouvernement qui rend des comptes non pas à vous le peuple mais à des intérêts privés extrêmement puissants. Ce gouvernement mafieux a éliminé les vaccins les plus sûrs reposant sur une technologie expérimentée comme le virus inactivé (exemple Sinopharm) pour proposer 3 vaccins Génétiques dont la technologie est EXPERIMENTALE. Vous ne pouvez en aucun cas dire que la masse des vaccinés à un moment t compense la durée (recul insuffisant) pour conclure que ces vaccins sont inoffensifs. Les effets chroniques à moyen long terme sont aujourd'hui parfaitement INCONNUS. Il faut vraiment se réveiller et refuser cette vaccination EXPERIMENTALE de masse complètement folle et qui pourrait avoir des conséquences dramatiques pour vous mêmes ou vos enfants... dans 1 an...3ans...5ans... et là cette mafia au gouvernement ne sera plus là pour vous rendre des comptes et vous risqueriez de vous retrouver seuls devant une justice très lente pour reconnaitre vos préjudices.
Dis toi que les biologistes ont fait une sacré connerie en laissant échapper l une des centaines de covide pour x raison en sachant qu'ils avaient déjà le vaccin mais qu il était en mode expérimentale seulement d ou ça rapidité à être distribuéPlease ! On a déjà assez avec un hypocrite.
Tu trouve que la France est une dictature ?Tout à fait cela me penser aux différents coups d'état militaire avec un gouvernement de transition. Tu parles, il s'agit d'un nouveau dictateur.
Le pass sanitaire on va y avoir droit un petit moment mais cela passe mieux sur un échéancier court et avec possibilité de l'aménager (ciné, resto,...)
Non pas du toutTu trouve que la France est une dictature ?
J'ai encore des doutes ça me prend des preuves matériellesOui, on avait déjà fait les présentations de genre.Bonne mémoire Monsieur !
Homme de peu de Foi ! Mécréant !J'ai encore des doutes ça me prend des preuves matérielles![]()
Je ne crois que mes yeux et mes oreillesHomme de peu de Foi ! Mécréant !![]()
Ah mais mon foie est indigeste, il ne suffira pas à nourrir ton âme de poéte...Je ne crois que mes yeux et mes oreilles
Je vais être poète avec toi et non un religieux
Je te laisse la foi et donne moi ton foie ( pour ne pas dire ton coeur)
Hein c'est à toi de bouger ton pion maintenant dans l'échiquier
Comme à dit un poète arabe en parlant à une femme qu il aimait bc,Ah mais mon foie est indigeste, il ne suffira pas à nourrir ton âme de poéte...
Ma Foi par contre, est sans limite et universelle, tu peux y boire à satiété.
C'est joli. C'est de qui ?Comme à dit un poète arabe en parlant à une femme qu il aimait bc,
Ce que je cherche est loin d'atteindre, mais juste un regard dans tes yeux me facilite le chemin.
J'ai bien dit foie pour ne pas dire coeur
Ne complique pas notre conversation.
Pâture ?? Faut être professionnelle des fois et bien choisir ces mots, si non on nourrit les animaux avec de la viande des animaux.C'est joli. C'est de qui ?
Ah, mais le cœur est trop tendre pour le jeter en pâture...
Si tu cherches la simplicité, avec moi tu es mal barré.
Ben tu es un vrai poéte, si tu tombes amoureux tous les jours, et tu recycles tes jolis mots... Amoureux de l'amour, on dit.Pâture ?? Faut être professionnelle des fois et bien choisir ces mots, si non on nourrit les animaux avec de la viande des animaux.
Le poète arabe c'est moi
Comme je suis compliqué je cherche la complexité, ça tombe bien pil poile![]()
Il ne faut pas non plus hystériser les choses. Je ne vois aucune dispute autour de moi, ni dans ma famille, ni avec les amis, ni au boulot.C'est tellement toxique cette ambiance cree de toute piece: les vaccinés contre les non vaccinés.
T'es complotiste maintenant ?Dis toi que les biologistes ont fait une sacré connerie en laissant échapper l une des centaines de covide pour x raison en sachant qu'ils avaient déjà le vaccin mais qu il était en mode expérimentale seulement d ou ça rapidité à être distribué
L homme a créé cette ***** à lui de le rattraper son erreur voilà mon avis
Un peu ouiT'es complotiste maintenant ?
ça n'empeche que je ne me ferai pas vacciner![]()
pour ceux qui se demandent comment ça se passe la verification du pass sanitaire voila une video de presentation de l’application que doivent utiliser les professionnels concernés :
Il ne faut pas non plus hystériser les choses. Je ne vois aucune dispute autour de moi, ni dans ma famille, ni avec les amis, ni au boulot.
Au taf on a une collègue qui ne veut pas se faire vacciner. Elle était ennuyée hier après l'annonce de Macron parce qu'elle est très restos, musées, bars, cinés, théâtres... Et puis c'est tout.
C'est sur les forums et autres RS que les gens s'écharpent.
Dans la vraie c'est plus cool...
Si chacun respectait l’avis/ le choix de l’autre peut être que ce genre de situation n’aurait pas lieu d’être![]()
Perpignan : face-à-face tendu à la gare entre les pro et anti-vaccins, la police intervient
L'opération de vaccination sans rendez-vous au centre du monde, dans la gare de Perpignan lancée pour ce 14-Juillet a fait un démarrage en trombe ce matin. Au même moment, en bas de l'avenue De Gaulle, un millier de...www.midilibre.fr
Pourtant ça commence
Si chacun respectait l’avis/ le choix de l’autre peut être que ce genre de situation n’aurait pas lieu d’être
Mais chacun pense savoir mieux que l’autre l’être humain quoi ..![]()
À ton mariage les non vaccinés seront quand même les bienvenus ?Il ne faut pas non plus hystériser les choses. Je ne vois aucune dispute autour de moi, ni dans ma famille, ni avec les amis, ni au boulot.
Au taf on a une collègue qui ne veut pas se faire vacciner. Elle était ennuyée hier après l'annonce de Macron parce qu'elle est très restos, musées, bars, cinés, théâtres... Et puis c'est tout.
C'est sur les forums et autres RS que les gens s'écharpent.
Dans la vraie c'est plus cool...
EvidemmentÀ ton mariage les non vaccinés seront quand même les bienvenus ?![]()
Je note que ce sont les personnes contre la vaccination qui viennent dans un centre de vaccination mettre le boxon.![]()
Perpignan : face-à-face tendu à la gare entre les pro et anti-vaccins, la police intervient
L'opération de vaccination sans rendez-vous au centre du monde, dans la gare de Perpignan lancée pour ce 14-Juillet a fait un démarrage en trombe ce matin. Au même moment, en bas de l'avenue De Gaulle, un millier de...www.midilibre.fr
Pourtant ça commence
J’espère pour elle que tu ne vas pas dire « non » au dernier moment devant le maireEvidemment
La mariée elle-même n'a reçu qu'une dose
Chui trop tolérant moa![]()