Passer d'un mec à l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
C'est quand même incroyable la vitesse à laquelle, une fille, peut passer d'un mec à l'autre, en un temps records !

Du genre, une fille te regarde, te fais des signes ... la conneries habituelle, et donc au bout de genre 1 mois, plus rien ! elle ferme totalement le robinet ...

Et ensuite on apprend que Madame a rencontré un mec, et sort avec ...

Je dis 1 mois mais parfois c'est encore plus vite, vitesse lumiereeee :intello:

Voilà c'est un constat, un monologue , bonne soirée :intello:

C'est quand même incroyable la vitesse à laquelle, une fille, peut passer d'un mec à l'autre, en un temps records !

Du genre, une fille te regarde, te fais des signes ... la conneries habituelle, et donc au bout de genre 1 mois, plus rien ! elle ferme totalement le robinet ...

disons que certains veulent avancer au lieu de rester où ils sont pour rien du temps, s'ils n'ont pas de remise en question, s'ils n'ont pas de sentiments a effacer, s'ils ont trouvé la bonne personne... pk attendre?

J'ai remarqué aussi.

Mais y'a aussi les filles qui ne te plaisent pas, mais qui continuent à te coller pendant une année entière, en espérant te capturer comme un pokemon !

Eh ben ça aussi c'est bien lourd !

Je dis 1 mois mais parfois c'est encore plus vite, vitesse lumiereeee :intelleau:

Ben sic est elle qui a le robinet alors t étonnes pas!!!! :eek:

J'ai remarqué aussi.

Mais y'a aussi les filles qui ne te plaisent pas mais qui continuent à te coller pendant une année entière en espérant te capturer comme un pokemon !

Eh ben ça aussi c'est bien lourd !

Ah, je ne suis apparemment pas aussi attractif que vous l'êtes, Msieur Qamary :intello:

En tout cas au moins mec a remarqué le meme truc que moi, je suis donc disculpé de toutes folies.

Voilà c'est un constat, un monologue , bonne soirée :pas intello du tout:

j'avais oubliée à quel point un monologue pouvait être si gonflant!

merci tout de même pour ce partage fortement intérressant qui ne changera rien dans ma misérable existence!

:)

Je dis 1 mois mais parfois c'est encore plus vite, vitesse lumiereeee :i ntello:

Voilà c'est un constat, un monologue , bonne soirée :int ello:

oh qu'est ce qui t'arrive mon pipoflek ? :(

mange un malabar :sournois:

disons que certains veulent avancer au lieu de rester où ils sont pour rien du temps, s'ils n'ont pas de remise en question, s'ils n'ont pas de sentiments a effacer, s'ils ont trouvé la bonne personne... pk attendre?

Moi pas comprendre verlan, toi etre capable de la refaire version litteraire ? :intello:

ou moi etre gogole aussi c'est probable :cool:

j'avais oubliée à quel point un monologue pouvait être si gonflant!

merci tout de même pour ce partage fortement intérressant qui ne changera rien dans ma misérable existence!

:

Toujours une pour essayer de faire l'interessante, en debut de post, je ne l'attendais que vers la page 3 ou 4, un classique sur Bladi !

Tes commentaires a 2 balles tu te les gardes.

oh qu'est ce qui t'arrive mon pipoflek ? :

mange un malabar :surnois:

Oh il m'arrive rien hefek :D

Nan je goute là :intello:

Toujours une pour essayer de faire l'interessante, en debut de post, je ne l'attendais que vers la page 3 ou 4, un classique sur Bladi !

Nan je goute là :int ello:

c'est qui cette fille qui ta zappé comme ça hein ? dis moi j'vais lui casser la gueul :D

Nan je goute là

mes commentaires à deux balles sont à la hauteur de ton poste à deux sous :sournois:

je t'en veux pas d'être aussi amère! normal une fille t'a fait courir!!! c'est pas facile!

aller tchussssssss

ben des signes c'est rien, c'est juste des signes. c'est pas comme si elle avait enterré l'homme qui a partagé 20 ans de sa vie.
nous c'est pire on fait des signes à 3 filles différentes et si un 4ème bon plan se pointe on peut le saisir dans l'heure qui suit le dernier signe mashi le mois.

mes commentaires à deux balles sont à la hauteur de ton poste à deux sous :sourois:

je t'en veux pas d'être aussi amère! normal une fille t'a fait courir!!! c'est pas facile!

aller tchussssssss

Une vache qui remet en question l'utilité de mon post, c'est extraordianire quand meme :D

Allez cache toi meuuuuuuuuuhhhhhhhh

mdrr repondant ZERO a 27 piges c'est triste

Je m'amusais plus avec MissChemssy :D

Moi c'est l'inverse... c'est toujours Monsieur qui se retrouve vite quelqu'un (des fois avant même que ça soit fini).
Passer d'une fille à l'autre, ça n'a pas l'air de les déranger.

ben des signes c'est rien, c'est juste des signes. c'est pas comme si elle avait enterré l'homme qui a partagé 20 ans de sa vie.
nous c'est pire on fait des signes à 3 filles différentes et si un 4ème bon plan se pointe on peut le saisir dans l'heure qui suit le dernier signe mashi le mois.

Je partais du principe que les miss ne manifestent leur interets que quand elle veulent vraiment le gars ... et donc s'en desinteresser aussi vite, surtout que d'après la majorité, trouver un gars interessant n'est pas chose aisée .

Merci pour ton post

Ah, je ne suis apparemment pas aussi attractif que vous l'êtes, Msieur Qamary :intello:

En tout cas au moins mec a remarqué le meme truc que moi, je suis donc disculpé de toutes folies.

Oh arrête ! t'as jamais été collé par une fille qui ne te plaisais pas ? C'est obligé, replonge dans tes souvenirs, ça nous ai tous arrivé au moins une fois.

Certaines filles oublient vite ça je confirme, tu n'es pas fou.

peut etre qu'elle vous draguait ts les deux en même temps. le 1er qui a pris son courage a deux mains est sorti avec la miss :intello:
en même temps si tu envoies des signes à quelqu'un et qu'il se bouge pas tu le zappe pas ?
moi une fois dans un bar au japon une office lady me branche, je fais genre d'entrer dans le jeu de la séduction, je reçois un appel, je sors et au retour elle était en train d'embrasser un autre mec. mon pote me dis alors que si j'avais pas joué au gentil puceau je serais à la place du mec mdr :D

Je dis 1 mois mais parfois c'est encore plus vite, vitesse lumiereeee :intel lo:

Voilà c'est un constat, un monologue , bonne soirée :int ello:
Déjà tu peux pas dire qu'elle passe d'un mec a un autre si tu sortais pas avec ! :intello:

des signes,des regards c'est rien.. tu t'es peut être fais des films tout simplement :intello:

Bonne soirée

Lol tu me prend pour un Hmar toi

T'es aussi douée avec la langue francaise que ça, j'en doute
je n'ai pas dit ça, je pense avoir été claire dans ce que j'ai dit, mais tu n'as pas compris.
qu'en serait-il si j'avais dit ça autrement avec un langage plus soutenu (si j'en avais les moyens)? tu penses que tu me comprendrais alors?

Déjà tu peux pas dire qu'elle passe d'un mec a un autre si tu sortais pas avec ! :intello:

des signes,des regards c'est rien.. tu t'es peut être fais des films tout simplement :intello:

Bonne soirée
non je pense que ce qu'il voulait dire c'est: faire des signes d'un mec à l'autre. dans la même soirée, le même endroit, sous ses yeux à lui, en passant par lui

Déjà tu peux pas dire qu'elle passe d'un mec a un autre si tu sortais pas avec ! :itello:

des signes,des regards c'est rien.. tu t'es peut être fais des films tout simplement :intell:

Bonne soirée

La réponse toute trouvée des signe mal interpretés :intello:

C'est possible, mais bon.

C'est une fille facile du regard alors :intello:

Je partais du principe que les miss ne manifestent leur interets que quand elle veulent vraiment le gars ... et donc s'en desinteresser aussi vite, surtout que d'après la majorité, trouver un gars interessant n'est pas chose aisée .

Merci pour ton post
quand la meuf veut un gars elle ne le veut pas toute sa vie non plus. les coups de foudre de la littérature ne tombent pas souvent dans la vraie vie.
quand une meuf s’intéresse à toi t'es pas forcément tout de suite l'amour de sa vie non plus.
faut arrêter de croire qu'on est la seule personne intéressante du monde quand une personne s’intéresse à nous.
fallait frapper le fer tant qu'il était chaud.

non je pense que ce qu'il voulait dire c'est: faire des signes d'un mec à l'autre. dans la même soirée, le même endroit, sous ses yeux à lui, en passant par lui

Ah nan je ne voulais pas dire ça lol

je n'ai pas dit ça, je pense avoir été claire dans ce que j'ai dit, mais tu n'as pas compris.
qu'en serait-il si j'avais dit ça autrement avec un langage plus soutenu (si j'en avais les moyens)? tu penses que tu me comprendrais alors?

Je plaisantais aussi, ta du inverser des mots, il est 19H debut de semaine , je comprend :intello:

Retour