Passer d'un mec à l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
quand la meuf veut un gars elle ne le veut pas toute sa vie non plus. les coups de foudre de la littérature ne tombent pas souvent dans la vraie vie.
quand une meuf s’intéresse à toi t'es pas forcément tout de suite l'amour de sa vie non plus.
faut arrêter de croire qu'on est la seule personne intéressante du monde quand une personne s’intéresse à nous.
fallait frapper le fer tant qu'il était chaud.

Mais genre y'a 50 mecs interessant dans la vie d'une jeune qui a une vie paisible :intello:

après je parle pas de moi, je repete, c'est un truc que j'ai remarqué, Qamary aussi dailleurs :rolleyes:

C'est quand même incroyable la vitesse à laquelle, une fille, peut passer d'un mec à l'autre, en un temps records !

Du genre, une fille te regarde, te fais des signes ... la conneries habituelle, et donc au bout de genre 1 mois, plus rien ! elle ferme totalement le robinet ...

Et ensuite on apprend que Madame a rencontré un mec, et sort avec ...

Je dis 1 mois mais parfois c'est encore plus vite, vitesse lumiereeee :intello:

Voilà c'est un constat, un monologue , bonne soirée :intello:

Un mois? C'est déjà pas mal non?
Ok elle te fait des appels de phare
Tu réagis pas
Bien elle cherche bonheur ailleurs

Oh arrête ! t'as jamais été collé par une fille qui ne te plaisais pas ? C'est obligé, replonge dans tes souvenirs, ça nous ai tous arrivé au moins une fois.

Certaines filles oublient vite ça je confirme, tu n'es pas fou.

QUi m'a harcelé ? nan

Des femmes qui n'etaient pas mon genre, qui m'ont dit a mes potes que ... des trucs comme ça, oui, dans ce cas tu dis merci :intello:

Mais pas te courser quand meme :D

Après moi je suis une taupe, je ne vois rien.

non je pense que ce qu'il voulait dire c'est: faire des signes d'un mec à l'autre. dans la même soirée, le même endroit, sous ses yeux à lui, en passant par lui
Non il a bien preciser que la fille ne suis le fesait plus de signe et qu'elle était passer a un autre.. ( sort avec ) alors qu'avec lui il c'était rien passer.

Moi perso j me suis pas compris démmerde toi a déchiffré mtnt :D
La réponse toute trouvée des signe mal interpretés :int ello:

C'est possible, mais bon.

C'est une fille facile du regard alors :intell o:

Si c'est une fille facile du regard comme tu dis encore pire .. peut être qu'elle fait ca a tout les mecs qu elle croise :intello: ou peut être que chez elle c'est un signe "amical"

en même temps si tu envoies des signes à quelqu'un et qu'il se bouge pas tu le zappe pas ?
moi une fois dans un bar au japon une office lady me branche, je fais genre d'entrer dans le jeu de la séduction, je reçois un appel, je sors et au retour elle était en train d'embrasser un autre mec. mon pote me dis alors que si j'avais pas joué au gentil puceau je serais à la place du mec mdr

mais c clair :D

pk une fille devrait attendre un mec qui bouge pas pour elle ?

meziana fike chefti che7al diale leforasse katedeye3 :D

Un mois? C'est déjà pas mal non?
Ok elle te fait des appels de phare
Tu réagis pas
Bien elle cherche bonheur ailleurs

mais bien souvent, trés attaché a son image, ( surtout pas trop en faire pour pas passer pour une fille facile) , elle va etre discrete ... et donc ca sautera pas forcément aux yeux ...

Une fois c'est meme une pote d'une fille qui m'a dis que j'avais loupé un truc, j'ai dis AH BON ?? mdrr :intello:

La psychologie feminine quand meme, direct tu viens pas ? next!

Il faut dire qu on a plus de temps à perdre

Si ca marche pas avec un, au suivant et plus vite que ca!

Mais c'est pas marcher, c'est un soucis de communication visuel voyons :D

Vous faut etre un pro du love, savoir direct quand y'a une ouverture, une breche, et s'y enfoncé

mais c clair :

pk une fille devrait attendre un mec qui bouge pas pour elle ?

meziana fike chefti che7al diale leforasse katedeye3 :

AWW parle en french pour me tailler, que je puisse risposter avec toute la fermeté que necessite ton attaque initial :intello:

je plaisantais rhooo c t pour ceux qui te disaient que les signes dont tu parles ne veulent pas dire que tu sors déjà avec la fille.

disons que certains veulent avancer au lieu de rester où ils sont pour rienne veulent pas perdre du temps, s'ils n'ont pas de remise en question, s'ils n'ont pas de sentiments a effacer, s'ils ont trouvé la bonne personne... pk attendre?
c'est le bout de phrase qui manquait je viens de m'en rendre compte, merci.
tout ça pour dire, si une fille a trouvé un mec qui lui correspond le mieux et que ce mec ce n'est pas toi, pourquoi resterait-elle là à te faire croire le contraire au lieu de vivre sa vie et te laisser vivre la tienne???

QUi m'a harcelé ? nan

Des femmes qui n'etaient pas mon genre, qui m'ont dit a mes potes que ... des trucs comme ça, oui, dans ce cas tu dis merci :intello:

Mais pas te courser quand meme :D

Après moi je suis une taupe, je ne vois rien.

Ah ben Pipounet, fallait le dire tout de suite ! Si ça se trouve la fille qui te lançait des appels de phare n'est pas passée à autre chose ! C'est juste que tu la distingue mal !

En fait la meuf elle écrit des s.o.s partout sur les murs, elle envoie des fusées de détresse en plein jour mais tu ne la vois même pas la pauvre !!!

AWW parle en french pour me tailler, que je puisse risposter avec toute la fermeté que necessite ton attaque initial :in tello:

pipounet ce que g ecrit en arabe ne concernait que pogoss il s'est fait draguer il a jouer o timide ben la meuf la zapper g dit che7 :D

t devenu trop susceptible on dirait :prudent:

disons que certains veulent avancer au lieu de rester où ils sont pour rien[ne veulent pas perdre du temps[/b], s'ils n'ont pas de remise en question, s'ils n'ont pas de sentiments a effacer, s'ils ont trouvé la bonne personne... pk attendre?
c'est le bout de phrase qui manquait je viens de m'en rendre compte, merci.
tout ça pour dire, si une fille a trouvé un mec qui lui correspond le mieux et que ce mec ce n'est pas toi, pourquoi resterait-elle là à te faire croire le contraire au lieu de vivre sa vie et te laisser vivre la tienne???

nan mais attention je suis pas en train de pleurer derriere mon pc HP nvidia geforce ... :D

Des femmes y'en a pleins ...

C'est juste pour souligner la facilité avec laquelle certaines ... avancent , comme tu dis toi :D

quand la meuf veut un gars elle ne le veut pas toute sa vie non plus. les coups de foudre de la littérature ne tombent pas souvent dans la vraie vie.
quand une meuf s’intéresse à toi t'es pas forcément tout de suite l'amour de sa vie non plus.
faut arrêter de croire qu'on est la seule personne intéressante du monde quand une personne s’intéresse à nous.
fallait frapper le fer tant qu'il était chaud.
T'es sûre que t'es pas une fille toi?

nan mais attention je suis pas en train de pleurer derriere mon pc HP nvidia geforce ... :D

Des femmes y'en a pleins ...

C'est juste pour souligner la facilité avec laquelle certaines ... avancent , comme tu dis toi :D
tu sais je pense que je n'ai pas compris, ces filles dont tu parles, c'est juste des filles que t'as vu en boîte par exp et qu'ont fait un sourire ou t'ont regardé et qui ne sont pas venues te parler,mais elles ont décidé d'aller voir ailleurs?
ou alors c'est une fille avec qui tu étais et t'a fait signe que t'étais son homme pour la vie. la je comprendrai mieux!

Ah ben Pipounet, fallait le dire tout de suite ! Si ça se trouve la fille qui te lançait des appels de phare n'est pas passée à autre chose ! C'est juste que tu la distingue mal !

En fait la meuf elle écrit des s.o.s partout sur les murs, elle envoie des fusées de détresse en plein jour mais tu ne la vois même pas la pauvre !!!

Nan en fait je suis fou, tout ce post n'est que fantasme a lire SALIMA POGOSS LAILA et j'en passe et des meilleurs ...

J'ai imaginé ce que j'aurais aimé voir apparemment ... :D

mdrrr

tu sais je pense que je n'ai pas compris, ces filles dont tu parles, c'est juste des filles que t'as vu en boîte par exp et qu'ont fait un sourire ou t'ont regardé et qui ne sont pas venues te parler,mais elles ont décidé d'aller voir ailleurs?
ou alors c'est une fille avec qui tu étais et t'a fait signe que t'étais son homme pour la vie. la je comprendrai mieux!

Lol en boite je suis pas Pipoune Vendetta

Nan c'est pas moi, c'est une histoire que j'ai vu pas mal de fois, surtout au niveau de l'université ... :D

mais je suis un mythomane compulsif apparemment

Mais genre y'a 50 mecs interessant dans la vie d'une jeune qui a une vie paisible :intello:

après je parle pas de moi, je repete, c'est un truc que j'ai remarqué, Qamary aussi dailleurs :rolleyes:
des mecs "à priori" intéressants y en a beaucoup plus que 50 sauf si elle vit dans un village de 400 habitants dans la montagne. c'est en allant plus loin qu'elle saura s'il est vraiment intéressant.

C'est quand même incroyable la vitesse à laquelle, une fille, peut passer d'un mec à l'autre, en un temps records !

Du genre, une fille te regarde, te fais des signes ... la conneries habituelle, et donc au bout de genre 1 mois, plus rien ! elle ferme totalement le robinet ...

Et ensuite on apprend que Madame a rencontré un mec, et sort avec ...

Je dis 1 mois mais parfois c'est encore plus vite, vitesse lumiereeee :intello:

Voilà c'est un constat, un monologue , bonne soirée :intello:

Je suis d'humeur sombre ce soir.

Je dirais juste que si un mec tourne la page très vite, à nous de faire de même.

Lol en boite je suis pas Pipoune Vendetta

Nan c'est pas moi, c'est une histoire que j'ai vu pas mal de fois, surtout au niveau de l'université ... :D

mais je suis un mythomane compulsif apparemment
pourquoi mytho?
on dit qu'on vit dans une époque où tout va vite. que veux-tu c'est comme ça.
mais je pense bien que ceux qui sortent d'une relation vraiment sérieuse, ne peuvent pas faire ce que tu décris, sinon c'est qu'ils ont vraiment peur de la solitude.

Je suis d'humeur sombre ce soir.

Je dirais juste que si un mec tourne la page très vite, à nous de faire de même.

Oh qu'est-ce qui y'a ? weshbik, n'dji lik , 7eli li l'beb

Pourquoi copier l'Homme a chaque fois ?

le maghrébin couche, Elle couche, il sort avec ginette, ellle va batifoler avec mamadou ...:D

pourquoi mytho?
on dit qu'on vit dans une époque où tout va vite. que veux-tu c'est comme ça.
mais je pense bien que ceux qui sortent d'une relation vraiment sérieuse, ne peuvent pas faire ce que tu décris, sinon c'est qu'ils ont vraiment peur de la solitude.

d'accord merci Soraya :rouge:

Retour