Qui a déjà passé une IRM ? Est-ce douloureux? Merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention aux radiations....
Ps: heuuuuuuu enlèves tes dents en argent sinon la machine va t'arracher la tete!
non plus sérieusement ......
Ma mère n'a jamais pu passer une IRM de sa vie (et Dieu seul sait qu'elle en avait besoin) car elle est claustrophobe.
Si c'est ton cas, ca va etre très difficile. Sinon c'est surmontable
Khir incha'Allah ^^
Ma mère n'a jamais pu passer une IRM de sa vie (et Dieu seul sait qu'elle en avait besoin) car elle est claustrophobe.
Si c'est ton cas, ca va etre très difficile. Sinon c'est surmontable
Khir incha'Allah ^^
Tiens et ferme ton post....sinon tu vas pas arrêter de cogiter!
http://www.imageriedeclairval.fr/index.php/Services/IRM/Vous-allez-passer-une-IRM.html
tu es dans une sorte de long tube! quand on est claustrophobe c'est pas évident! faut fermer les yeux et penser à autre chose
en faire le moins possible dans l'année!
t es jontil.....Je vais essayer de penser à un truc qui fasse rever.... Faut pas bouger non plus, moi qui a la bougeote!
Moi et ils m'ont fait écouter Shade
Je suis sortie de là à moitié endormie
SalamQui a déjà passé une IRM ? Est-ce douloureux? Merci de vos réponses
en fait c'est le produit qu'il t injecte qui fait mal,Qui a déjà passé une IRM ? Est-ce douloureux? Merci de vos réponses
en fait c'est le produit qu'il t injecte qui fait mal,
du moins j'ai eu mal , ensuite oui c'est singulier ,
je n'ai pas aimé du tout. mais bon il n'y a pas mort d'homme.
cela depend de ton examen.ils te l'injectent ou?
cela depend de ton examen.
tu peux ne pas avoir d'injection .
le pourquoi de l'irm . tu dois savoir mieux que moi cela.
je les appelle demain inchallah
Attention aux radiations....
Ps: heuuuuuuu enlèves tes dents en argent sinon la machine va t'arracher la tete!
Aucune irradiation, c'est l'avantage de l'IRM qui utilise des champs magnétiques au lieu de radiations ionisantes.
J'ai dû en passer une plus jeune (y a 7-8ans), et je ne m'en rappelle plus... Donc si ça ne m'a pas marqué plus que ça, c'Est que ca n'a rien d'impressionnant!
Ta gooooooooooooouleuhAucune irradiation, c'est l'avantage de l'IRM qui utilise des champs magnétiques au lieu de radiations ionisantes.
Ta gooooooooooooouleuh : D
T' as craqué toi aussi?
za3ma tu fais le pro, mchi fhalek, elle veut juste qu'on la rassure avec des explications simplesCh3andek tina? ru dent: :rolley es:
za3ma tu fais le pro, mchi fhalek, elle veut juste qu'on la rassure avec des explications simples : D: D
Ouais et alors?C'est pourtant simple rudent:
Tina 5i5iyaaaa
Ouais et alors?
Le sujet des autres vilaines? Sympa pour elles mdrrrrrrrrrrrrrrrArrête de polluer les sujets des autres vilaines