Passer une IRM

Ma mère n'a jamais pu passer une IRM de sa vie (et Dieu seul sait qu'elle en avait besoin) car elle est claustrophobe.

Si c'est ton cas, ca va etre très difficile. Sinon c'est surmontable ;)

Khir incha'Allah ^^

Ma mère n'a jamais pu passer une IRM de sa vie (et Dieu seul sait qu'elle en avait besoin) car elle est claustrophobe.

Si c'est ton cas, ca va etre très difficile. Sinon c'est surmontable ;)

Khir incha'Allah ^^

c'est exactement ce à quoi je pense quand j'entend le mot IRM
limite je skhref d'un coup...

t es jontil.....Je vais essayer de penser à un truc qui fasse rever.... Faut pas bouger non plus, moi qui a la bougeote!

loool la première fois que j'ai fais un scan c'était un truc en format cercle! (j'avais pas dormis de la nuit en imaginant le pire!! ) ça s'est bien passée!

puis j'ai du faire une irm et je m'étais dis! ohh bah ça va! c'est cool! puis j'ai vu ce tube j'ai commencé à chahad loool je supporte pas les espaces clos et la foule! alors imagine!

j'ai réciter mes versets dans ma tête durant le truc!

Une IRM ne fait pas mal du tout lol c'est un simple test d'imagerie utilisant de la résonance magnétique. La seule exigence c'est de n'avoir aucun objet métallique sur soi.

C'est pour une articulation ou un muscle?

J'ai dû en passer une plus jeune (y a 7-8ans), et je ne m'en rappelle plus... Donc si ça ne m'a pas marqué plus que ça, c'Est que ca n'a rien d'impressionnant!

Retour