Passer une IRM

merci meknassia pour ce post car il m'intéresse ,je passe aussi une irm dans quelques jours j'ai posé la question on m'a dit que non ça ne fait pas mal et que c'était plutôt désagréable de rester dans la machine pendant 20 minutes à trois quart d'heure à entendre le bruit de la machine qui ressemble à un moteur de bateau .
labass 3lik

Qui a déjà passé une IRM ? Est-ce douloureux? Merci de vos réponses
le bruit de la machine est impressionnant
tu ne dois pas bouger au minimum 20 min
enlever tous tes bijoux en métal
prévenir si t'as un implant
tu peux demander un peu de musique pour éviter d'entendre le bruit alentour
et te détendre aussi
c'est indolore
parfois on t'injecte un produit également indolore(il faudra énormément boire ensuite pour l'éliminer)
voila en gros
khir inchallah
ps: si ça peut te rassurer tu n'es pas forcément nu....

Qui a déjà passé une IRM ? Est-ce douloureux? Merci de vos réponses
Coucou, j'en ai passé plusieurs et je dois en faire une à deux fois par an et non ce n'est pas du tout douloureux...Un peu long puisque t'es couchée à ne rien faire, tu ne dois pas bouger mais c'est tout... il arrive qu'on t'ejecte un produit dans les veines mais c'est pas douloureux, c'est pour mettre en avant d'éventuelles lésions récentes si c'est ce qu'on recherche mais c'est pas systématique, ça dépend du pourquoi de l'Irm

Eh les coupines, pensez à moi quand vous mangerez ensemble! Je ne sais pas quand je pourrez venir vous voir en Belgique, cette année s'annonce chargée! Mais venez me voir, on ira draguer les agents de voyage ensemble (hihihi Marok si tu vois ce que je veux dire, souvenir souvenir :D)

Eh les coupines, pensez à moi quand vous mangerez ensemble! Je ne sais pas quand je pourrez venir vous voir en Belgique, cette année s'annonce chargée! Mais venez me voir, on ira draguer les agents de voyage ensemble (hihihi Marok si tu vois ce que je veux dire, souvenir souvenir :D)
Tu sais quoi? J'y pense sérieusement je pense venir passer une petite semaine avec toi...j'ai vraiment envie et on ira rendre visite à abderahman tu te souviens de son agence?

Tu sais quoi? J'y pense sérieusement je pense venir passer une petite semaine avec toi...j'ai vraiment envie et on ira rendre visite à abderahman tu te souviens de son agence?
Marhbabik ;) En plus faut absolument qu'on "s'envoie nos mails" mais face à face hahahaha
Non mais si on fait le chemin du riad où on était à la place on trouvera, c'était près des autres agences. Au pire un coup de fil pour demander plus d'info et basta :D

Préviens-moi à l'avance pour que je m'organise

ça y est je l'ai enfin passé !!! c'est vrai que c'est très bruyant! j entendais meme pas la musique dans mon casque!! Mais ouf c'est passé , c'était un peu long ( en plus meme pas le droit de bouger), mais c'est passé

ça y est je l'ai enfin passé !!! c'est vrai que c'est très bruyant! j entendais meme pas la musique dans mon casque!! Mais ouf c'est passé , c'était un peu long ( en plus meme pas le droit de bouger), mais c'est passé
je l'ai passé aujourd'hui je confirme une machine impressionnante qui fait le bruit d'un marteau piqueur ,je n'ai pas eu le droit à écouter de la musique c'est injuste:pleurs:

Retour