Abeqoye
VIB
Le sujet des autres vilaines? Sympa pour elles mdrrrrrrrrrrrrrrr
Arrête de polluer les sujets des autres, vilaine.
C'est mieux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sujet des autres vilaines? Sympa pour elles mdrrrrrrrrrrrrrrr
Aucune irradiation, c'est l'avantage de l'IRM qui utilise des champs magnétiques au lieu de radiations ionisantes.
za3ma tu fais le pro, mchi fhalek, elle veut juste qu'on la rassure avec des explications simples : D
Salam aleykoum,Qui a déjà passé une IRM ? Est-ce douloureux? Merci de vos réponses
Salam aleykoum,
ça fait un peu mal àla tête le bruit. et aussi le fait de rester sans bouger.
moi je ne devais même pas avaler ma salive pendant plusieurs dizaines de minutes c'est pas évident.
Je confirme ... : p.. Pr une fois que tu ne réponds pas à côté de la plaque
J'imagine pas le filet de bave à la fin de l'IRM
le bruit de la machine est impressionnantQui a déjà passé une IRM ? Est-ce douloureux? Merci de vos réponses
Tu viendras confirmer quand on parlera amendement ou article de je ne sais quelle loi : D
Pour le reste, laisse les experts s'en occuper! :lang ue:
Faut juste éviter de s'endormir
Coucou, j'en ai passé plusieurs et je dois en faire une à deux fois par an et non ce n'est pas du tout douloureux...Un peu long puisque t'es couchée à ne rien faire, tu ne dois pas bouger mais c'est tout... il arrive qu'on t'ejecte un produit dans les veines mais c'est pas douloureux, c'est pour mettre en avant d'éventuelles lésions récentes si c'est ce qu'on recherche mais c'est pas systématique, ça dépend du pourquoi de l'IrmQui a déjà passé une IRM ? Est-ce douloureux? Merci de vos réponses
Pffff, spèce de complexé va .... :
Hhaahaha la bonne blague : "les experts" =====> t'as trop le swag hein ;-) : D
Tu as cet art de polluer les sujets des aurtres, c'est incroyable : D
:langu e:
C'est pour ça que tu ne pouvais pas manger avec moi today?T'as déjà sorti cette " feinte" à mimi .. Tu fais ds le recyclage ?
Vas faire mumuse ac qq MST et laisse nous polluer tranquillement stp ..
C'est pour ça que tu ne pouvais pas manger avec moi today? :eek :
Je plaisante avec toi...:langue: nannn je fais régime je mange que des salades le soirLOOOOOl, j'avias mm pas vu que t'étais là
Bah j'ai RDV à 17h15-30, je serai pas loin de chez toi en plus.. Je te ramène qqch à manger en chemin si tu veux :-D
Je plaisante avec toi...:la ngue: nannn je fais régime :-( je mange que des salades le soir
Ahahahha pourquoi? La dernière fois qu'on s'est vues, j'étais au régime? Mdrrr c'est ça ma vie tant que je ne ferais pas 50kg loooolTu fais encore régime ? .. T'abuses toi aussi! C'est pas grave, je vais te faire manger de force oé
Tu sais quoi? J'y pense sérieusement je pense venir passer une petite semaine avec toi...j'ai vraiment envie et on ira rendre visite à abderahman tu te souviens de son agence?Eh les coupines, pensez à moi quand vous mangerez ensemble! Je ne sais pas quand je pourrez venir vous voir en Belgique, cette année s'annonce chargée! Mais venez me voir, on ira draguer les agents de voyage ensemble (hihihi Marok si tu vois ce que je veux dire, souvenir souvenir )
Marhbabik En plus faut absolument qu'on "s'envoie nos mails" mais face à face hahahahaTu sais quoi? J'y pense sérieusement je pense venir passer une petite semaine avec toi...j'ai vraiment envie et on ira rendre visite à abderahman tu te souviens de son agence?
je l'ai passé aujourd'hui je confirme une machine impressionnante qui fait le bruit d'un marteau piqueur ,je n'ai pas eu le droit à écouter de la musique c'est injusteça y est je l'ai enfin passé !!! c'est vrai que c'est très bruyant! j entendais meme pas la musique dans mon casque!! Mais ouf c'est passé , c'était un peu long ( en plus meme pas le droit de bouger), mais c'est passé
Qui a déjà passé une IRM ? Est-ce douloureux? Merci de vos réponses
Attention aux radiations....
Ps: heuuuuuuu enlèves tes dents en argent sinon la machine va t'arracher la tete!