pastilla a la viande hachée en forme d'escargot

larifidu69

Hamdoulilah
Ingrédients:

viande hacher
4 oignons
poivrons rouge, verts, jaune
vermicelle
coriandre, persil
épicés: cumin, gingembre....
sel,poivre

Préparation:

Couper d'abord les oignons en lamelle et les faire frire dans de l'huile, puis mettre a égoutter.
Ensuite faire griller les poivrons, et retirer la peau, les couper en morceaux et les faire frire un peu dans l'huile où l'on vient de frire les oignons si vous voulez. Mettre les épices dans la viandes haché, le sel, le poivre, la coriandre.... Bien mélanger et faire cuire dans l'huile, la viande, tout en évitant qu'elle forme des boules. Ensuite égoutter la viande. Mettre les vermicelles dans une casserole, puis ensuite mettre de l'eau bouillante pas dessus, attendre quelques minutes et pour finir les égoutter.
Mélanger tout les ingrédients.
Poser une feuille de brick a plat, mettre la garniture par dessus, puis rouler en sorte de cigare, ensuite mettre dans un plat rond, puis refaire un autre sorte de cigare, et coller avec l'autre feuille de brick avec du jaune d'œuf( voir illustration c'est mieux explicite je crois lol)
Faire ainsi de suite jusqu'à remplir le plat. Badigeonner de jaune d'œuf puis enfourner jusqu'à ce que sa dore bien bien lol
Désoler pour mes explications pas terrible j'espère que vous avez compris :langue:
 

Pièces jointes

  • Blabla.jpg
    Blabla.jpg
    79.2 KB · Affichages: 758
Ingrédients:

viande hacher
4 oignons
poivrons rouge, verts, jaune
vermicelle
coriandre, persil
épicés: cumin, gingembre....
sel,poivre

Préparation:

Couper d'abord les oignons en lamelle et les faire frire dans de l'huile, puis mettre a égoutter.
Ensuite faire griller les poivrons, et retirer la peau, les couper en morceaux et les faire frire un peu dans l'huile où l'on vient de frire les oignons si vous voulez. Mettre les épices dans la viandes haché, le sel, le poivre, la coriandre.... Bien mélanger et faire cuire dans l'huile, la viande, tout en évitant qu'elle forme des boules. Ensuite égoutter la viande. Mettre les vermicelles dans une casserole, puis ensuite mettre de l'eau bouillante pas dessus, attendre quelques minutes et pour finir les égoutter.
Mélanger tout les ingrédients.
Poser une feuille de brick a plat, mettre la garniture par dessus, puis rouler en sorte de cigare, ensuite mettre dans un plat rond, puis refaire un autre sorte de cigare, et coller avec l'autre feuille de brick avec du jaune d'œuf( voir illustration c'est mieux explicite je crois lol)
Faire ainsi de suite jusqu'à remplir le plat. Badigeonner de jaune d'œuf puis enfourner jusqu'à ce que sa dore bien bien lol
Désoler pour mes explications pas terrible j'espère que vous avez compris :langue:

Quand est ce qu'on goute ? :D
 
Ingrédients:

viande hacher
4 oignons
poivrons rouge, verts, jaune
vermicelle
coriandre, persil
épicés: cumin, gingembre....
sel,poivre

Préparation:

Couper d'abord les oignons en lamelle et les faire frire dans de l'huile, puis mettre a égoutter.
Ensuite faire griller les poivrons, et retirer la peau, les couper en morceaux et les faire frire un peu dans l'huile où l'on vient de frire les oignons si vous voulez. Mettre les épices dans la viandes haché, le sel, le poivre, la coriandre.... Bien mélanger et faire cuire dans l'huile, la viande, tout en évitant qu'elle forme des boules. Ensuite égoutter la viande. Mettre les vermicelles dans une casserole, puis ensuite mettre de l'eau bouillante pas dessus, attendre quelques minutes et pour finir les égoutter.
Mélanger tout les ingrédients.
Poser une feuille de brick a plat, mettre la garniture par dessus, puis rouler en sorte de cigare, ensuite mettre dans un plat rond, puis refaire un autre sorte de cigare, et coller avec l'autre feuille de brick avec du jaune d'œuf( voir illustration c'est mieux explicite je crois lol)
Faire ainsi de suite jusqu'à remplir le plat. Badigeonner de jaune d'œuf puis enfourner jusqu'à ce que sa dore bien bien lol
Désoler pour mes explications pas terrible j'espère que vous avez compris :lange:

ça s'appelle m7encha ;)
on peut la farçir avec ce qu'on veut !
que ce soit sucré ou salé !

on dit : Merçi Rachida Amhaouche :D

http://www.chaymzee.com/_i/797/m840-rachida-amhaouche-pastillas-et-bricks-1-6-1252234876.jpg
 
La meiileur pastilla c'est aux fruit de mer!! avec les pates de chinois là je sais plus comment on appel ça, on les mais quelques fois dans les bricks!!!
 
Non, écoute, ce matin j'allais très bien. je suis tombée sur cette photo et depuis je vais pas bien du tout, je te jure, je viens de passer 3h allongée :eeEk:

la photo elle t'a mis dans un état comme ça ? :eek:
et d'autre photo ta essayé ??
va dans mon album ! si ta envie de gerber ! té enceinte la grosse !
mbrok d'avançe :D
 
Retour
Haut