Etes vous de cette avis ou etes vous un eternel péssimiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yes titiz .just because something isn't happening for u right now doesn't mean it ll be never happen so be patient and one day u ll find it
just because something isn't happening for u right now doesn't mean it ll be never happen so be patient and one day u ll find it
Et si on ne cherchait pas l'amour? Tu peux être heureux sans aimer ou être aimé(e).
Que l'amour arrive ou non, je continuerai ma vie. Ce serait dommage d'attendre l'amour...
Je suis jeune mais pas "très" jeune, pourquoi?toi tu es tres jeune à mon avis![]()
Je suis jeune mais pas "très" jeune, pourquoi?
Je tiens le discours d'une ado?
J'ai rien dit de gamindiscours de gamine pfffffff :rolley es: : D
Je suis jeune mais pas "très" jeune, pourquoi?
Je tiens le discours d'une ado?
J'ai rien dit de gamin : D
Bon je la refais façon ado:
Ah non l'amour ça pue! Je suis trop bien avec ma best, les hommes tous des ********! Girl power
![]()
A part Dieu rien déternel en ce bas monde, même pas le monde lui même.
Pessimiste ? Nan, plutôt un réaliste armé de l'espoir du croyant.
Mais de quel amour parles-tu ? De celui d'une femme que tu rencontres un beau jour dans le but de faire ta vie ?
Laisse moi te dire que l'amour c'est bien plus que ça.
Toutes les sentiments positifs qui nous poussent à bien agir envers les êtres humains, qu'ils soient des proches ou des inconnus, c'est de l'amour.
Élargir notre définition de l'amour nous sauvera surement du pessimisme dont tu parles.
hey t la toi ?
T fan de "desperate housewive" ou koi
par ce que le mec de ton avatar ressemble a CarlosNan pourquoi ?
![]()
pas d'accord, moi je patiente ben ça vient pas !
Non je suis un peu plus âgée. Mais je pense que l'amour n'est pas une fin, faut pas attendre de tomber amoureux.non non je me permettrais pas, je suis gentleman quand même
mais si tu as 18-20 ans c'est normal que tu te dises ça car tu as tout ton temps
Un homme? Où est-il que je le khtebet façon vieille fille ? vasy je veux voir ça : D
Non je suis un peu plus âgée. Mais je pense que l'amour n'est pas une fin, faut pas attendre de tomber amoureux.
Un homme? Où est-il que je le khteb![]()
je partage cet avis, moi je parts du principe qu'allah swt n'oublie personne...Etes vous de cette avis ou etes vous un eternel péssimiste
je partage cet avis, moi je parts du principe qu'allah swt n'oublie personne...
aprés il faut savoir etre patient et se dire que justement la patience commence quand la personne n'est plus patiente.............
ba3ad meni ac ton blacko93!! dirou kheli3333 pr l'hiver lol!!Miss31 laisse moi te présenter BLACKO93 lol