Ah non je vais bien, je vis au jour le jour et je ne cours pas après l'amour. Je ne l'attends pas non plus. Si ça doit me tomber dessus, ça me tombera dessus.tes une désésperée de la life toi enfaite![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non je vais bien, je vis au jour le jour et je ne cours pas après l'amour. Je ne l'attends pas non plus. Si ça doit me tomber dessus, ça me tombera dessus.tes une désésperée de la life toi enfaite![]()
Ah non je vais bien, je vis au jour le jour et je ne cours pas après l'amour. Je ne l'attends pas non plus. Si ça doit me tomber dessus, ça me tombera dessus.
comme le disait V. hugo , je dis souvent (mais pas que pour l'amour ) : les plus belles années sont celles que l'on a pas encore vécuEtes vous de cette avis ou etes vous un eternel péssimiste
C'est clair. Et puis je vois pas l'intérêt d'en faire une priorité, j'ai pas envie de tout calculer, de croire que j'aime alors que c'est un peu d'affection.Ta bien raison Mimi : )
c'est la meilleure chose à fairecar y penser constament, c'est ce tuer à petit feux !
C'est clair. Et puis je vois pas l'intérêt d'en faire une priorité, j'ai pas envie de tout calculer, de croire que j'aime alors que c'est un peu d'affection.
Vivons au jour le jour![]()
J'ai mon petiotOuais mais sans perdre trop de temps non plus, hein, l'horloge biologique...![]()