pAtienter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el ilm
  • Date de début Date de début
le tout est d'appliquer ce que l'on sait

c'est le + difficile

en commençnt par tawhid

tu es de quelle region (si je suis indiscrete, prdonne moi ,tu peux ne pas répondre si c'est ton choix)

le tout est d'appliquer ce que l'on sait

c'est le + difficile

en commençnt par tawhid

tu es de quelle region (si je suis indiscrete, prdonne moi ,tu peux ne pas répondre si c'est ton choix)

tout a fait, c'st pour ça qu'ons era intéroger sur notre savoir on en a appliquer ou pas,

le tawhid est le message de tous les prophete et messager sws d'Allah soubhanou wat'ala
et tous ceux qui ont fait renaitre dans le monde l'islam, après que bcp de nos pays ont été touché par l'ignorance et la bidi3a et le charlatanisme et l'adorsation des tombes

je suis de la région parisienne :D

je ferai dou3a pour toi inch ALLAH

fais pour moi que je partage ma vie avec un homme pieux

Allahouma fais revenir son mari a ton droit chemin et fais de ses enfants des bougies de l'islam illuminant là ou ils se posent Amine ya rab el 3alamine

qu'Allah soubhanou wat'ala fasse de toi une voisine a son prophete salla allahou 'alayhi wa salam

Barak Allahou fike ma sœur

amine

seul ALLAH connait mon bien

soit lui, soit un autre...

Amine,

Qu'Allah soubhanou wat'alla te donne ce qui est meilleur pour toi et tes enfants nchalah

fait la sallate de consultation ma sœur, et consulte Allah soubhanou wat'ala

et si tu pense que je peux faire pour toi dis moi, j'ai un ami a moi qui la faisé pas et qui été grave ds le mauvais chemin, et hadmoulilah petit a petit il est revenu grace a Allah soubhanou et après le fait que je sois tjrs derrière lui et je l'ai éloigné de la mauvaise fréquentation

Retour