Patrick Klugman: "Cessez de regarder les Femen et écoutez-les plutôt!"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
"J'aime bien" ce type, un jour il sera président ! La vérité si je mens !

Le procès de trois militantes européennes de Femen ayant manifesté seins nus à Tunis a été renvoyé au 12 juin et les accusées maintenues en détention, une décision vivement dénoncée par leurs avocats.

La suite du procès «est reportée au 12 juin, la demande de liberté conditionnelle pour les trois Femen a été refusée», a indiqué hier Me Souheib Bahri. Le juge a renvoyé le procès afin de pouvoir trancher à cette date sur la demande de plusieurs associations islamistes qui veulent se constituer partie civile. Me Patrick Klugman*, venu de Paris pour représenter le mouvement et les familles des accusées, deux Françaises et une Allemande, n’a pas caché sa colère.. «Nous étions venus depuis Paris pour observer ce procès. Ce procès n’a pas eu lieu, justice n’a pas été rendue puisqu’elles n’ont pas été libérées et n’ont même pas été entendues», a-t-il martelé.

... «Leur corps n’est pas un objet d’exhibition pour séduire, mais un message politique (...) qui est contraire à la débauche», a-t-il déclaré à l’AFP. «Si on raisonne juridiquement, en aucun cas le tribunal, en respectant la loi, ne peut les condamner», a-t-il ajouté.

http://www.elwatan.com/international/tunisie-le-proces-des-femen-renvoye-06-06-2013-216422_112.php

Elles cherchent pourtant à ce qu'on les regarde c'est le but

En toute honnêteté je n'ai jamais lu ou entendu leur slogan...tellement la vue des seins et des tétons me distrait intellectuellement..soyons clair ce qu'on recherche chez elles ce sont les seins..la preuve c'est qu'il y a plus de photographes que de journalistes dans leur démonstrations ..
Maintenant peut -être que klugsman a raison: voilée ,leur discours passerait mieux..je sais pas !

En toute honnêteté je n'ai jamais lu ou entendu leur slogan...tellement la vue des seins et des tétons me distrait intellectuellement..soyons clair ce qu'on recherche chez elles ce sont les seins..la preuve c'est qu'il y a plus de photographes que de journalistes dans leur démonstrations ..
Maintenant peut -être que klugsman a raison: voilée ,leur discours passerait mieux..je sais pas !

Comme elles ont rien à dire, aucun argument elles s’exhibent mais ça marche pas et c'est complètement normal

"J'aime bien" ce type, un jour il sera président ! La vérité si je mens !

Le procès de trois militantes européennes de Femen ayant manifesté seins nus à Tunis a été renvoyé au 12 juin et les accusées maintenues en détention, une décision vivement dénoncée par leurs avocats.

La suite du procès «est reportée au 12 juin, la demande de liberté conditionnelle pour les trois Femen a été refusée», a indiqué hier Me Souheib Bahri. Le juge a renvoyé le procès afin de pouvoir trancher à cette date sur la demande de plusieurs associations islamistes qui veulent se constituer partie civile. Me Patrick Klugman*, venu de Paris pour représenter le mouvement et les familles des accusées, deux Françaises et une Allemande, n’a pas caché sa colère.. «Nous étions venus depuis Paris pour observer ce procès. Ce procès n’a pas eu lieu, justice n’a pas été rendue puisqu’elles n’ont pas été libérées et n’ont même pas été entendues», a-t-il martelé.

... «Leur corps n’est pas un objet d’exhibition pour séduire, mais un message politique (...) qui est contraire à la débauche», a-t-il déclaré à l’AFP. «Si on raisonne juridiquement, en aucun cas le tribunal, en respectant la loi, ne peut les condamner», a-t-il ajouté.

http://www.elwatan.com/international/tunisie-le-proces-des-femen-renvoye-06-06-2013-216422_112.php

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi elles sont venus en France ?

J'ai écouté, elles ont autant de conversation que le commandant Sylvestre.

Boaaaaaaaaaaaaaaaah

Boaaah aussi :rolleyes:.

avoir de la conversation pour une femme cela veut dire avoir de beaux seins alors
elles ont plus de conversation que le commandant Sylvestre, quoique Stallone il a aussi des pectoraux gonflés

tiens il serait bien le commandant Sylvestre en Femen en Tunisie
Boaaah

Jespere quelles prendront le maximum . venir se mettre a poil devant tout le monde, venir de letrangez faire un act politique provocateur dans un pay proche du chao ,venir defendre une femme qui est en tord en taguant par provocation un cimetiere musulman ..................jespere un bon 5 ans en prison avec des hommes

Jespere quelles prendront le maximum . venir se mettre a poil devant tout le monde, venir de letrangez faire un act politique provocateur dans un pay proche du chao ,venir defendre une femme qui est en tord en taguant par provocation un cimetiere musulman ..................jespere un bon 5 ans en prison avec des hommes

en prison avec des hommes, ce n est pas gentil pour les hommes

pousser des prisonniers musulmans vers le péché de fornication ce n'est pas conforme a une bonne justice musulmane

... «Leur corps n’est pas un objet d’exhibition pour séduire "

Tu m'étonne ...
Je sais pas qui est ce que ça séduit ces corps maigrichons et tatoué partout les seins tombants et à l'air

lol non serieusement tu le penses?

bah oui ce sont d'anciennes pu**es d'ukraine au départ

pourquoi els choisir elles?

parce qu'elles sont sexy

les foutre apoil ca va attirer l'oeil et l'attention du badaud

maintenant qu'on reproche a ce meme badaud de se rincer l'oeil au lieu de se focaliser sur leur soi disant message politique est une hypocrisie

En gros la meuf se met a poil mais la perversion serait dans l'oeile de celui qui regarde

bref c'est ce que j'appel la feminisation de la société : la femme eternelle victime et l'homme eternel prédateur

Bah si pareil la preuve

tu les trouves aux manifs pro et anti

elles bouffent a tous els rateliers du moment que c'est rentable en terme d'image et de comm

Oui et non...Du moment qu' elles savent qu'il y aura des caméras pour les filmer...
C'est pour ça qu'on les voit à des manifs, des concerts...

Moi ça me rappelle les années 70 lol...C'est vachement tocard comme type de protestation...

Oui et non...Du moment qu' elles savent qu'il y aura des caméras pour les filmer...
C'est pour ça qu'on les voit à des manifs, des concerts...

Moi ça me rappelle les années 70 lol...C'est vachement tocard comme type de protestation...

On comprends meme pas ce qu'elles veulent toute facon

a la limite elels feraient de la pub pour un club echangiste je trouverais ca bien trouvé

mais la on pige rien...

la dignité d'une femme réside dans le fait de pouvoir se mettre a poil en public? je sais pas ca me depasse

"Les deux Françaises, Pauline Hillier et Marguerite Stern, et l’Allemande Josephine Markmann sont entrées dans la salle d’audience, vers 9h30 GMT, habillées du safsari, un voile traditionnel tunisien qui recouvre la femme de la tête aux pieds"

Une façon de les "humilier"?

j'ai mis les noms de famille en gras, comprendra qui voudra.... :rolleyes:

"Les deux Françaises, Pauline Hillier et Marguerite Stern, et l’Allemande Josephine Markmann sont entrées dans la salle d’audience, vers 9h30 GMT, habillées du safsari, un voile traditionnel tunisien qui recouvre la femme de la tête aux pieds"

Une façon de les "humilier"?

il y a toujours des juifs dans les mouvements revolutionnaires

c'est ca qu'il faut comprendre? c'est pas une decouverte

"Les deux Françaises, Pauline Hillier et Marguerite Stern, et l’Allemande Josephine Markmann "

il y a toujours des juifs dans les mouvements revolutionnaires

c'est ca qu'il faut comprendre? c'est pas une decouverte

Cest pas de la révolution, c'est pour foutre la ***** ou faire renaitre la vie de Sodome et Gomorrhe en musulmanie.

Retour