A
AncienBladinaute
Non connecté
écouter quoi? les seins qui s'entrechoquent quand elles courent?
ils font pas de bruit, trop petit
ils font pas de bruit, trop petit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ya dEs hommes homo,en tunisie tu veut aussi separez les gay pour pas quil yest fornication .........en prison avec des hommes, ce n est pas gentil pour les hommes
pousser des prisonniers musulmans vers le péché de fornication ce n'est pas conforme a une bonne justice musulmane
Chehhhhhhhhhhhhhhh faut,plus"Les deux Françaises, Pauline Hillier et Marguerite Stern, et lAllemande Josephine Markmann sont entrées dans la salle daudience, vers 9h30 GMT, habillées du safsari, un voile traditionnel tunisien qui recouvre la femme de la tête aux pieds"
Une façon de les "humilier"?
j'ai mis les noms de famille en gras, comprendra qui voudra....
Il faut pas oubliez lavocat klugmanil y a toujours des juifs dans les mouvements revolutionnaires
c'est ca qu'il faut comprendre? c'est pas une decouverte
"J'aime bien" ce type, un jour il sera président ! La vérité si je mens !
Le procès de trois militantes européennes de Femen ayant manifesté seins nus à Tunis a été renvoyé au 12 juin et les accusées maintenues en détention, une décision vivement dénoncée par leurs avocats.
La suite du procès «est reportée au 12 juin, la demande de liberté conditionnelle pour les trois Femen a été refusée», a indiqué hier Me Souheib Bahri. Le juge a renvoyé le procès afin de pouvoir trancher à cette date sur la demande de plusieurs associations islamistes qui veulent se constituer partie civile. Me Patrick Klugman*, venu de Paris pour représenter le mouvement et les familles des accusées, deux Françaises et une Allemande, na pas caché sa colère.. «Nous étions venus depuis Paris pour observer ce procès. Ce procès na pas eu lieu, justice na pas été rendue puisquelles nont pas été libérées et nont même pas été entendues», a-t-il martelé.
... «Leur corps nest pas un objet dexhibition pour séduire, mais un message politique (...) qui est contraire à la débauche», a-t-il déclaré à lAFP. «Si on raisonne juridiquement, en aucun cas le tribunal, en respectant la loi, ne peut les condamner», a-t-il ajouté.
http://www.elwatan.com/international/tunisie-le-proces-des-femen-renvoye-06-06-2013-216422_112.php