Patrick Klugman: "Cessez de regarder les Femen et écoutez-les plutôt!"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salladin
  • Date de début Date de début
"Les deux Françaises, Pauline Hillier et Marguerite Stern, et l’Allemande Josephine Markmann sont entrées dans la salle d’audience, vers 9h30 GMT, habillées du safsari, un voile traditionnel tunisien qui recouvre la femme de la tête aux pieds"

Une façon de les "humilier"?

j'ai mis les noms de famille en gras, comprendra qui voudra.... :rolleyes:
Chehhhhhhhhhhhhhhh faut,plus
 
En effet d'aprés ces anti-Femen "Les Antigones", leur message au début, avant de commencer à se désabiller et de se faire récupérer, était plutôt intéressant; contre la corruption dans leur pays l'Ukraine, pour l'égalité des chances, contre la prositution etc. alors qu'aujourd'hui il parrait qu'elles ont même des escorts dans leurs rangs (sic)

Aprés que ce soit Klugman qui aille les défendre en Tunisie... Comment dire... Ces gens ne se donnent même plus la peine d'agir discretement, on prend vraiment les gens pour des brebis...
 
"J'aime bien" ce type, un jour il sera président ! La vérité si je mens !


Le procès de trois militantes européennes de Femen ayant manifesté seins nus à Tunis a été renvoyé au 12 juin et les accusées maintenues en détention, une décision vivement dénoncée par leurs avocats.

La suite du procès «est reportée au 12 juin, la demande de liberté conditionnelle pour les trois Femen a été refusée», a indiqué hier Me Souheib Bahri. Le juge a renvoyé le procès afin de pouvoir trancher à cette date sur la demande de plusieurs associations islamistes qui veulent se constituer partie civile. Me Patrick Klugman*, venu de Paris pour représenter le mouvement et les familles des accusées, deux Françaises et une Allemande, n’a pas caché sa colère.. «Nous étions venus depuis Paris pour observer ce procès. Ce procès n’a pas eu lieu, justice n’a pas été rendue puisqu’elles n’ont pas été libérées et n’ont même pas été entendues», a-t-il martelé.

... «Leur corps n’est pas un objet d’exhibition pour séduire, mais un message politique (...) qui est contraire à la débauche», a-t-il déclaré à l’AFP. «Si on raisonne juridiquement, en aucun cas le tribunal, en respectant la loi, ne peut les condamner», a-t-il ajouté.


http://www.elwatan.com/international/tunisie-le-proces-des-femen-renvoye-06-06-2013-216422_112.php

les femmen ne disent rien justement. elles s'exhibent pour des "causes" diverses et variées. c'est fouillis, ça part dans tous les sens, c'est idéologiquement vide et c'est contreproductif pour la cause des femmes (qui n'est apparamment pas leur seul "combat"). en effet, elles donnent du grain à moudre à ceux qui pensent que la femme n'est qu'un corps et pas également un esprit
 
Femen, ont dirait un terme désignant une maladie vénérienne ou une forme de vaginite. Quelle cause ont elles fait progresser à part celui de la boufonnerie et de l’exhibitionnisme, ces petites chiennes?
 
C'est marrant ces Femen, qui n'ont justement aucun message politique à faire passer contrairement à ce que raconte Klugman ... Elles ne font aucun travail spécial à part s'entrainer aux combat et hurler n'importe quoi ...

Puis c'est marrant ces féministes qui ont la capacité de se payer des avocats très connus comme Klugman ... Les féministes qui se battent contre le viol ou les violences conjuguales n'ont pas cette chance, elles .
 
Retour
Haut