Pause tendresse

Bonjour !

Grisaille sur Paris...on sort les premiers pulls et les bottes !

Besoin de douceur, de lire des choses tendres et d'en avoir plein les yeux et le coeur !

mon premier cadeau pour vous ce matin :

Pièces jointes

• x1pnp_rgmi5o53JSpa_dgtVPZsgCgcazAmK97BiWU8_qi0PwAxmqneQltjkoRj0YdVHzbFlYjFu2WYzpQ0dp6LfQtIsJTlDG.jpg
    x1pnp_rgmi5o53JSpa_dgtVPZsgCgcazAmK97BiWU8_qi0PwAxmqneQltjkoRj0YdVHzbFlYjFu2WYzpQ0dp6LfQtIsJTlDG.jpg
    20.5 KB · Affichages: 321
Bonjour !

Besoin de douceur, de lire des choses tendres et d'en avoir plein les yeux et le coeur !

c'est quoi qui fait qu'il y a besoin de tendresse en cette matinee
le froid et la grisaille de paris
les pulls et leur douceur interne
ou alors des feuilles mortes comme celle de prevert

YouTube - Yves Montand - Les Feuilles Mortes

Il pleure dans mon coeur
Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine

Paul verlaine

Merci pour Prévert....et chanté par Montand...c'est un délice !

Pour te répondre, je dirais que c'est un cumul de tous ces ingrédients

effectivement à regarder la meteo des bords de seine comparé à celle du bord de la mediterranee il y a pas photos

certains revent de tendresse automnale ,qui cherchent à couvrir leur coeurs des feuilles qui se meurent des arbres .et d'autre s'enivrent encore des bienfaits du soleil .

bonne tendresse sinon
un conseil va du coté du pere lachaise c d'un romantisme en ce temps là à faire pleurer les parisiennes

effectivement à regarder la meteo des bords de seine comparé à celle du bord de la mediterranee il y a pas photos

certains revent de tendresse automnale ,qui cherchent à couvrir leur coeurs des feuilles qui se meurent des arbres .et d'autre s'enivrent encore des bienfaits du soleil .

bonne tendresse sinon
un conseil va du coté du pere lachaise c d'un romantisme en ce temps là à faire pleurer les parisiennes

Merci l'ami corse !

J'erre souvent au Père Lachaise ( ma soeur y habite ) ... :rouge:

Aster, j'aime ta douceur et ta tendresse qui font toute la splendeur de ta féminité

Gharbaoui, j'aime ta finesse et sensiblité qui jaillissent de ta virilité.

Ici le ciel est clair, pas de nuage, le soleil se fait prier, les feuilles tombent et habillent mon jardin ...

Aster, j'aime ta douceur et ta tendresse qui font toute la splendeur de sa féminité

Gharbaoui, j'aime ta finesse et sensiblité qui jaillissent de ta virilité.

Ici le ciel est clair, pas de nuage, le soleil se fait prier, les feuilles tombent et habillent mon jardin ...

sourire

Merci à la déesse de l'amour et de la beauté !

Innondez ce post de vos mots...pour nous chauffer le coeur!

cadeau :

Pièces jointes

• aphrodite_2.jpg
    aphrodite_2.jpg
    48.9 KB · Affichages: 122
Bonjour !

T u n exageres pas un petit chwiya?
Certe il pleut mais il fait pas froid
Et comme on est voisin,je pense que je suis bien placé pour te dire:à la place de l'opera,il fait pas froid

Bonjour !

Je bois pas de café, mais le cœur et tellement mimi que celui là je le bois "fleur bleu que je suis ;)"

merci

au moins ils sont silencieux ! :eek:

c'est vrai que les morts c'est discret ça fait pas trop bruit
mais c'est un silence assourdissant, qui fait mal aux oreilles

imagines toi, sur une allée jonchée de feuilles mortes, main dans la main, avec ton chéri qui te fredonne Bourvil (sans la tendresse l'amour ne serait rien Non, non, non, non L'amour ne serait rien ), et l'esprit de Bourvil qui se promene cote a cote, tu entend meme son echo (mais vivre sans tendresse
Le temps vous parait long Long, long, long, long Le temps vous parait long )

moi ce qui me paraitrait long c'est cette allée

c'est vrai que les morts c'est discret ça fait pas trop bruit
mais c'est un silence assourdissant, qui fait mal aux oreilles

imagines toi, sur une allée jonchée de feuilles mortes, main dans la main, avec ton chéri qui te fredonne Bourvil (sans la tendresse l'amour ne serait rien Non, non, non, non L'amour ne serait rien ), et l'esprit de Bourvil qui se promene cote a cote, tu entend meme son echo (mais vivre sans tendresse
Le temps vous parait long Long, long, long, long Le temps vous parait long )

moi ce qui me paraitrait long c'est cette allée

Je ne suis jamais allée au Père Lachaise avec mes amoureux...mais plutôt seule ... et dans ma tête au détour d'une allée...au milieu des tombes et des caveaux...c'est l'âme des poétes que j'entends murmurer !

Bourvil....un comique au coeur tendre !

Je ne suis jamais allée au Père Lachaise avec mes amoureux...mais plutôt seule ... et dans ma tête au détour d'une allée...au milieu des tombes et des caveaux...c'est l'âme des poétes que j'entends murmurer !

Bourvil....un comique au coeur tendre !

je te conseille....sincèrement...

pas forcément avec TON amoureux....avec un homme qui te donne la réplique un moment, ou même un instant...c'est sympa..le père lachaise n'est plus vraiment un cimetière, sous le soleil, c'est aussi beau qu'un parc parisien et on est vraiment tranquille...pour lire baudelaire entre autres...

Retour