Pauvre ségolène, elle nie la propagande de l'OTAN, tous les agents médiatiques de la RF lui tombent dessus

C'est pas eux qui seront au front ça c'est sur!
 
Les ravages de la vieillesse aigre et amer de la pauvre Ségolène. ☹️

Après avoir défendu bec et ongles l'obscurantisme religieux anti-Charlie, s’être vautré dans le complotisme le plus *** et soutenu la fripouille antivax foldingue, la voila qu'elle s'accapare le narratif inepte du tyran Russe pour en faire la promotion sur les plateaux TV.

Au fond c'est la suite logique des choses.

La décrépitude suit son cours... 😅

Les poutinolatres exultent et s'en réjouissent.

Le monde est ainsi fait. 👌
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu veux dire que c’est Ségolène ? Celle qui a dit de Najat Vallaud-Belkacem que si elle s’était appelée Jacqueline elle n’aurait pas eu sa trajectoire.

Ségolène et sa bravitude en mode peace and love on s’en tape. Elle a aussi la casserole des portails éco taxe qui ont coûté des milliards sans qu’elle soit inquiétée.

++
 
Toujours le meme procédé pour détruire une personne qui ne va pas dans la doxa du régime.


qu'est ce qu'elle en a pris plein la gueule, aucun cadeau ne lui a été fait, y compris par le criminel provaxx de fabius, et elle montre qu'elle a bien plus de cou.illes que beaucoup d'hommes politiques.

Tout est dit ici par quelqu'un de très compétent.

« L’Otan est une administration dont le but est de perdurer », les gens y font carrière… donc ils s’inventent des ennemis comme en Afghanistan…

« Peut-être que si l’Otan avait été dissoute, comme cela avait été promis aux autorités soviétiques, au moment de la chute du mur de Berlin, alors nous n’en serions pas là. »

« L’OTAN est une menace, elle confie la sécurité des Européens à un pays, les Etats_Unis qui a des intérêts de plus en plus divergents de ceux des pays européens. »

« Confier sa défense ultime à ceux dont la parole n’est historiquement non fiable me paraît dangereux. »

Général Desportes

Et le type ce n'est pas n'importe qui, voilà son CV : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Desportes

 
Tout est dit ici par quelqu'un de très compétent.

« L’Otan est une administration dont le but est de perdurer », les gens y font carrière… donc ils s’inventent des ennemis comme en Afghanistan…

« Peut-être que si l’Otan avait été dissoute, comme cela avait été promis aux autorités soviétiques, au moment de la chute du mur de Berlin, alors nous n’en serions pas là. »

« L’OTAN est une menace, elle confie la sécurité des Européens à un pays, les Etats_Unis qui a des intérêts de plus en plus divergents de ceux des pays européens. »

« Confier sa défense ultime à ceux dont la parole n’est historiquement non fiable me paraît dangereux. »

Général Desportes

Et le type ce n'est pas n'importe qui, voilà son CV : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Desportes

Excellent!

L'empire du mal parfaitement décrit!
 
Ce génocidaire sion est un faiseur de guerre dans ce qu'il a de plus caricatural.
Si un jour les russes arrivent à Paris, j'espère qu'il sera jugé dans une sorte de nouveau procès Nuremberg pour tous ses crimes contre l'humanité.

Euh comment ça ?.. 🧐
Tu penses que la Russie va prendre le pouvoir en Europe aussi ?..

Oui j'espère aussi que cette moisissure sera jugée et puni comme il se doit sur terre et au-delà..
 
Euh comment ça ?.. 🧐
Tu penses que la Russie va prendre le pouvoir en Europe aussi ?..

Oui j'espère aussi que cette moisissure sera jugée et puni comme il se doit sur terre et au-delà..
Si les russes continuent à etre menacé dans leurs survie par les génocidaires de l'organisation terroriste de l'OTAN, ils iront plus loin que l'Ukraine, avec l'aide de la populace de l'UE ça ira très vite, Paris n'est qu'à une petite semaine de route en tank russe :D
 
Si les russes continuent à etre menacé dans leurs survie par les génocidaires de l'organisation terroriste de l'OTAN, ils iront plus loin que l'Ukraine, avec l'aide de la populace de l'UE ça ira très vite, Paris n'est qu'à une petite semaine de route en tank russe :D

Je préfère ne pas trop m'exprimer sur ce sujet très sensible.. voilà comme goumi jpeux pas dire plus.. :D

chalghoumi.jpg
 
Si les russes continuent à etre menacé dans leurs survie par les génocidaires de l'organisation terroriste de l'OTAN, ils iront plus loin que l'Ukraine, avec l'aide de la populace de l'UE ça ira très vite, Paris n'est qu'à une petite semaine de route en tank russe :D

Encore une fois tout a été dit par des gens beaucoup plus compétent que ces tarés. :p


« La Russie a besoin d'un flanc occidental sûr et amical dans la compétition du futur. »

« L'Europe sans la Russie ou même contre, elle a rapidement perdu son influence internationale. »


Ce texte est issu d'un l'article commandé par le Financial Times au professeur Sergei Karaganov, il n'a pas été publié.

Mais je pense vraiment qu'il vaut la peine d'être lu (c'est en Anglais).
 
Encore une fois tout a été dit par des gens beaucoup plus compétent que ces tarés. :p


« La Russie a besoin d'un flanc occidental sûr et amical dans la compétition du futur. »

« L'Europe sans la Russie ou même contre, elle a rapidement perdu son influence internationale. »


Ce texte est issu d'un l'article commandé par le Financial Times au professeur Sergei Karaganov, il n'a pas été publié.

Mais je pense vraiment qu'il vaut la peine d'être lu (c'est en Anglais).
U'E+Russie égale danger pour la suprématie US
 
Tu veux dire que c’est Ségolène ? Celle qui a dit de Najat Vallaud-Belkacem que si elle s’était appelée Jacqueline elle n’aurait pas eu sa trajectoire.

Ségolène et sa bravitude en mode peace and love on s’en tape. Elle a aussi la casserole des portails éco taxe qui ont coûté des milliards sans qu’elle soit inquiétée.

++

Le rapport avec ce qui est lui reproché aujourd'hui ?
J'apprends qu'il y a un collectif qui veut déposer plainte contre elle -
Je ne sais pas si on mesure comment la dictature de la pensée unique s'est installée sans crier gare en France -
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le rapport avec ce qui est lui reproché aujourd'hui ?
J'apprends qu'il y a un collectif qui veut déposer plainte contre elle -
Je ne sais pas si on mesure comment la dictature de la pensée unique s'est installée sans crier gare en France -

Ya la pensée unique et la connerie réitérée. La concernant, elle a tendance à récidiver.

Elle doit avoir qq instructions mais elle a réussi, elle qui aime tant faire parler d'elle, à faire parler d'elle.

++
 
Ya la pensée unique et la connerie réitérée. La concernant, elle a tendance à récidiver.

Elle doit avoir qq instructions mas elle a réussi, elle qui aime tant faire parler d'elle, à faire parler d'elle.

++

Je pouvais pas me l'encaisser jusqu'à ce que...........................je ne l'entende plus
Je pense aussi que le gouvernement a surjoué la carte de la crise sanitaire, la guerre en Ukraine et aujourd'hui la crise énergétique - on ne peut plus rien dire - il n' y a plus de place au débat contradictoire - Macron a même fait retirer un article du Monde - journal de référence dans ...........le monde(quelle chute) ))
 
Je pouvais pas me l'encaisser jusqu'à ce que...........................je ne l'entende plus
Je pense aussi que le gouvernement a surjoué la carte de la crise sanitaire, la guerre en Ukraine et aujourd'hui la crise énergétique - on ne peut plus rien dire - il n' y a plus de place au débat contradictoire - Macron a même fait retirer un article du Monde - journal de référence dans ...........le monde(quelle chute) ))
La dictature en marche
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Macron a même fait retirer un article du Monde - journal de référence dans ...........le monde(quelle chute) ))

Si tu parles de l'article ou un journaliste cite mal ce qu'il a dit lors de son voyage en DZ, c'est tout à fait normal. Il a mal cité le discours et fait dire ce que Macron n'a pas dit.

++
 

mioulo

VIB
Les ravages de la vieillesse aigre et amer de la pauvre Ségolène. ☹️

Après avoir défendu bec et ongles l'obscurantisme religieux anti-Charlie, s’être vautré dans le complotisme le plus *** et soutenu la fripouille antivax foldingue, la voila qu'elle s'accapare le narratif inepte du tyran Russe pour en faire la promotion sur les plateaux TV.

Au fond c'est la suite logique des choses.

La décrépitude suit son cours... 😅

Les poutinolatres exultent et s'en réjouissent.

Le monde est ainsi fait. 👌
Donc il faut la poursuivre en justice, vous lui donnez raison, c'est pas très chalie ça mdr
 

mioulo

VIB
Tu veux dire que c’est Ségolène ? Celle qui a dit de Najat Vallaud-Belkacem que si elle s’était appelée Jacqueline elle n’aurait pas eu sa trajectoire.

Ségolène et sa bravitude en mode peace and love on s’en tape. Elle a aussi la casserole des portails éco taxe qui ont coûté des milliards sans qu’elle soit inquiétée.

++

Ça n'a aucun rapport avec ce qu'elle a dit.
En France vous ne pouvez plus exprimer un avis contraire sous peine d'être banni, expulsé ou de vous retrouver devant les tribunaux. Tiens des points communs avec d'autres pays mdr
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ça n'a aucun rapport avec ce qu'elle a dit.
En France vous ne pouvez plus exprimer un avis contraire sous peine d'être banni, expulsé ou de vous retrouver devant les tribunaux. Tiens des points communs avec d'autres pays mdr

La bonne blague ...
La France dictature devant l'Eternel.

Je trouve très coquasse que des Maghrébins, dont les pays d'origine sont tous autocratiques ou dictatoriaux, viennent dire que la France est devenue une dictature.

La France, on l'aime ou on la quitte :D comme disait un clown.
Ca sert à rien de profiter des largesses pour cracher dans la soupe.

++
 
Ce génocidaire sion est un faiseur de guerre dans ce qu'il a de plus caricatural.
Si un jour les russes arrivent à Paris, j'espère qu'il sera jugé dans une sorte de nouveau procès Nuremberg pour tous ses crimes contre l'humanité.
ça passe tranquille la haine de la France, hein @Morad
J'imagine sans mal "et si un jour les généraux algériens arrivent a Rabat".... le Ramdam que cela ferait.
 
Haut