Bon ok tu l'auras cherché... on s'envoie en l'airSi si si je veux savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ok tu l'auras cherché... on s'envoie en l'airSi si si je veux savoir
T es rifya toi aussi ?Franchement?
Je crois bien que oui.
On est tellement enfermees dans nos tours d'ivoire quon croit encore au prince charmant
Bon ok tu l'auras cherché... on s'envoie en l'air
Tu as raison...moi aussi j'aime bien les rifains... et de manière générale... parmi tous les gens du Maroc ils sont mon coup de coeurTu comprend mieux pourquoi je veux un rifi et pourquoi les femmes veulent de plus en plus de rifis
Nan je plaisante, mais c est une question de classe surtout, après je vais pas le téj car il m invite en ticket resto mais voilà quoi t as compris il y a des choses qui ne s expliquent pas c est le bon sens
Je dois dire que c'est une sacré affaireEt alors? Heureuse?
Je dois dire que c'est une sacré affaire
Non j’ai jamais reçu de tickets restotoi ça se voit que tu n'invites qu'à coup de tickets resto
Merci, le peuple rifain te remercie pour ces élogesTu as raison...moi aussi j'aime bien les rifains... et de manière générale... parmi tous les gens du Maroc ils sont mon coup de coeur
demande à @KINGjulian qui sort les tickets resto à tous ses rencards si c'est gênant pour lui
T es rifya toi aussi ?
On a été traité comme des princesses c est pour ça
J'ai des origines rifaines je me sens un peu obligéMerci, le peuple rifain te remercie pour ces éloges
Nan mais de manière générale, les marocains sont bons j ai dis en général
Et y en a un autre qui a dit "nbghik sans pitié" avec les marocains, ça prend vraiment tout son sensComme dirait le grand poete Khaled: des barreaux sont des barreaux meme en or!
ahahahah mdr toi tu peux m'inviter n'importe où que je serais flattéeBah nan !
Tu sais pas si à pasadena ils prennent les tickets resto ? Je t'invite
Et y en a un autre qui a dit "nbrik sans pitié" avec les marocains, ça prend vraiment tout son sens
Hahaha comme je te comprendComme dirait le grand poete Khaled: des barreaux sont des barreaux meme en or!
Idem sinon je t'aurais invité insouciantsNon j’ai jamais reçu de tickets resto
C est pas pour les courses les tickets resto?
Vu mes attentes....aucun ticket resto ne pourraient payer mon restaurant 5*
La prochaine fois ça ne sera pas mazal mazal mais nebghik sans pitié ahahahahHahahahaha
En tout cas t étais pas obligé de le préciserJ'ai des origines rifaines je me sens un peu obligé
pwahahahahah elle était bonne celle là
La prochaine fois ça ne sera pas mazal mazal mais nebghik sans pitié ahahahah
Et pourquoi pas? moi je suis fière de mes originesEn tout cas t étais pas obligé de le préciser
Hahahaha je ne suis pas communautariste
Oh pardon j'adore la reprise de Saad Lamjarred (ouuhh la vilaine), je l'écoute en boucle, elle est en effet... trop mélancolique...Mazal mazal je crois que cest ce qui ma achevee durant ce sejour...
Trop melancolique...
Mdr plus jeune j'aurais peut-être eu à redire (et encore je ne sais pas mais j'ai eu des raisonnements stupides) mais daba nan pourquoi pas? mssab 8ere qu'il paie 3ade on va faire du chichi pour le moyen de paiement? (comme tu as mis ton topic dans histoire de coeur j'imagine que tu parles d'un rdv galant)...
Si il s'agit de moi (ou toi) vaut mieux payer avec des tickets resto que de se laisser inviter par un mec qui va croire que parce qu'il t'a offert un coca tu es une grosse michto (dédicace à mon alter ego @dawn06 )
Dans le sens où un compliment sur les rifains fait par une rifaine d' origine ça perd un peu sa valeur, normal que tu va être élogieuseEt pourquoi pas? moi je suis fière de mes origines
Ouai bah heureusement, va voir ailleurs qu'au Maroc, ils vont tous te décevoir
ewa safiiiiiiiii entre amies pas de chichis, rien à cirer... en tout cas avec mes potes y a pas de j'invite, tu invites, on s'en fiche la première qui dégaine son fric...ou ses tickets restos et mes amies sont soit enseignantes soit indépendantes donc aucune de nous n'a de tickets resto mais si l'une de nous en avait, on en profiteraitAttends j'ai oublié de préciser que je parlais aussi d'invitation entre ami(e)s lol
Franchement je ne voyais pas du tout où était le problème de payer en tickets restau jusqu'à ce que je vois la vidéo et je me suis posée des questions sur la bonne attitude à avoir
Entre amies ça passe c est comme la familleAttends j'ai oublié de préciser que je parlais aussi d'invitation entre ami(e)s lol
Franchement je ne voyais pas du tout où était le problème de payer en tickets restau jusqu'à ce que je vois la vidéo et je me suis posée des questions sur la bonne attitude à avoir
Hahahahaa les sujets qui fâchentFaut payer le restau limite en télépathie avec une carte gold.
Wa restez chez vous on reste chez nous
Mdr bah écoute, je ne me sens pas du tout ryfia, je n'ai pas du tout vécu dans un milieu rifain mais 100% tanjawi et d'ailleurs personne ne se revendique du rif chez moi donc je suis une étrangère en fait, je ne connais rien de mes origines rifaines, je le sais c'est tout donc t'inquiète je suis d'ailleurs et j'aime bien les rifainsDans le sens où un compliment sur les rifains fait par une rifaine d' origine ça perd un peu sa valeur, normal que tu va être élogieuse
Tu voulais dire qu' au Rif ?
Je suis en plein découverte, j explore de nouveaux horizons haha.
Explique nous comment tu fais le blond? enfin comment tu faisais avant le mariage...Faut payer le restau limite en télépathie avec une carte gold.
Wa restez chez vous on reste chez nous
Bonne annee @Marok19 tu te fais rare !Mdr bah écoute, je ne me sens pas du tout ryfia, je n'ai pas du tout vécu dans un milieu rifain mais 100% tanjawi et d'ailleurs personne ne se revendique du rif chez moi donc je suis une étrangère en fait, je ne connais rien de mes origines rifaines, je le sais c'est tout donc t'inquiète je suis d'ailleurs et j'aime bien les rifains
Ouai mais c'est des hommes de cromagnons laisse tomber, je t'ai dit au Maroc c'est mort
ahahahah mdr toi tu peux m'inviter n'importe où que je serais flattée
Bonne année Abazaa t'inquiète j'oublie pas qu'on doit se faire une pâtisserie à 20 balles à Paris... d'ailleurs tu comptes m'inviter en ticket resto ou comment?Bonne annee @Marok19 tu te fais rare !
Je dois ramener des tickets resto?Yallah viens chez moi ...
J aime beaucoup les tangerois !! Normal leur ancêtre sont des rifains tu me dirasMdr bah écoute, je ne me sens pas du tout ryfia, je n'ai pas du tout vécu dans un milieu rifain mais 100% tanjawi et d'ailleurs personne ne se revendique du rif chez moi donc je suis une étrangère en fait, je ne connais rien de mes origines rifaines, je le sais c'est tout donc t'inquiète je suis d'ailleurs et j'aime bien les rifains
Ouai mais c'est des hommes de cromagnons laisse tomber, je t'ai dit au Maroc c'est mort