Dinor
VIB
seulement au milieu du terrain
Même en défense, le ghana sait mieux subir ! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
seulement au milieu du terrain
Je crois que c'est ce qu'il va se passer l'Espagne en finale car rien ne tourne rond dans cette coupe du monde et tu sera forcer d'etre pour les hollandais en finale!
oui mais des TRE ne sont pas des MRE quand meme si tu n'es pas TRE je ne vois pas pourquoi tu serai pour les papa-schultz lol!
J'espère que l'Espagne ne gagnera pas !!!
Et si c'est le cas, je serai met de nederlander !
Même en défense, le ghana sait mieux subir ! :langue:
De toute façon je mangerai à Tanger, tout chaud, tout bon et ils en vendent près de chez moi!
Toi tu demandes beaucoup trop de choses, reste là bas c'est mieux pour toi : D
3 0 for germany
one by ozil
2 for klose
.. actually another last one by Schweinsteiger
J'espère que l'Espagne ne gagnera pas !!!
Et si c'est le cas, je serai met de nederlander !
Pas de hors-jeu frére tant qu il n'as pas touché le ballon .Donc le but n'est pas valide!
Pendant cette coupe ca été vraiment scandale sur scandale en matière d'arbitrage. En plus il était bien placé pour le voir!
La FIFA doit impérativement prendre des mesures en ce sens
Je crois que c'est ce qu'il va se passer l'Espagne en finale car rien ne tourne rond dans cette coupe du monde et tu sera forcer d'etre pour les hollandais en finale!
oui mais des TRE ne sont pas des MRE quand meme si tu n'es pas TRE je ne vois pas pourquoi tu serai pour les papa-schultz lol!
Pas de hors-jeu frére tant qu il n'as pas touché le ballon .
L'arbitrage a tout de même été correct .
Ouais t'as raison au plus je suis loin de toi au mieux c'est pour moi
met !!!!!!!!!!!!!!!! c'est du néerlandais :e ek:
Ouais t'as raison au plus je suis loin de toi au mieux c'est pour moi : D
tu verra que durant toute cette coupe du monde une fois sur deux le favoris passe a la trappe et la comme la holland est passé l'allemagne va bien joué mais elle sera eliminé comme le brésil et le ghana en 1/4 de finale!
les papas-schultz vont mouiller leur maillot et se donner à fond pour leur pays, il n' y a pas plus patriote qu'un allemand, je suis leur voisin et je sais de quoi je parle
les papas-schultz vont mouiller leur maillot et se donner à fond pour leur pays, il n' y a pas plus patriote qu'un allemand, je suis leur voisin et je sais de quoi je parle
So 4-0 for Germany? You're ball is not reliable at all..
t'es au bled Abeqoye !!!
salam au passage ; )
Contrairement à la France :langue:
Contrairement à la France
le jour où les allemands auront beaucoup de gens de couleur, c'est fini le patriotisme pour la mannschaft
ces propos n'engagent que moi bien sûr
la France c'est a cause du selectionneur qui est nul a ***** .... il a pris aucun arabe qui sont bien meilleurs que les chevre qu'il a pris le pire c'etait en pretextant de craindre une mouvaise ambiance ... il l'a eu sa bonne ambiance entre les joueurs! et sans les arabes!
vous allez voirs avec Laurent blancs ...d'ici 2ans ils vont gagner la coupe d'europe et avec les arabes!
Ouais lol
Wa alikoum salam Djebala
Dis j'ai une question, comment une gitane comme shahinez peut elle te plaire???
On verra bien demain! Et toi t'es avec l'Espagne ou l'Allemagne?
J'ai bien peur que oui...
Ouais lol
Wa alikoum salam Djebala
Dis j'ai une question, comment une gitane comme shahinez peut elle te plaire??? :rolleye s:
: D
la France c'est a cause du selectionneur qui est nul a ***** .... il a pris aucun arabe qui sont bien meilleurs que les chevre qu'il a pris le pire c'etait en pretextant de craindre une mouvaise ambiance ... il l'a eu sa bonne ambiance entre les joueurs! et sans les arabes!
vous allez voirs avec Laurent blancs ...d'ici 2ans ils vont gagner la coupe d'europe et avec les arabes!
le jour où les allemands auront beaucoup de gens de couleur, c'est fini le patriotisme pour la mannschaft :e ek:
ces propos n'engagent que moi bien sûr :ee k:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr : D j'adore les gitanes belges, elle ont de beaux cheveux bouclés en général et elles ont aussi bonnes que les manons :roug e:
voulait faire de l'humour
et dans un 50 ont fera un film qui s'appelera les indigenes du stade
voulait faire de l'humour(
GO Uruguayyyyyyyyyyyyy
Mais je sens que je vais faire un sans faute: toutes les equipes que j'ai 'supporté' ont perdu
mdrrrrrrrrrrrrrrrr :vD j'adore les gitanes belges, elle ont de beaux cheveux bouclés en général et elles ont aussi bonnes que les manons :rouvge:
Normalement pour l'allemagne a condition qu'il perdent en finale
enfin pour celui qui perdera contre la Holland en finale!
Car avant tout en bon marocain tout sauf l'espagne!
m'en fou je suis egoiste j'attendais pas a ce que vous riez^^Qu'est-ce que je t'ai dit la dernière fois ? Ya que toi que ça fait rire : D
c est nul !!!! ....
Tu viens donc de dire que shahinez est bonne??? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Quiproquo de ouf ahahahhahahaha
m'en fou je suis egoiste j'attendais pas a ce que vous riez^^
tu parles de moi là