peau du visage trop sèche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eloued
  • Date de début Date de début
slm,

voila la peau de mon visage est tellement séche que sa pèle et ma peau sen va. mm avc du fond de teint ca se voit grave!

dans les instituts de beauté on ma expliqué qu en fait ma peau a trop soif elle manque dhydratation. jai essayé plein de produit walou!!!

alors je voulais savois si vous aviez des astuces maisons pour peau seche! merci

eloued.

Quand je sort de la douche, j'ai aussi la peau qui tire...
Je te conseil la crème Nivéa, je l'utilise c'est vraiment une bonne crème;)

Baume Confort - Formule Norvégienne de Neutrogena
C'est ce que je mets en Hiver..

Sinon Mixa Lait corps nourrissant Eclat Soleil Intensif Peaux Sèches
le reste de l'année et ça me va très bien :D

Salam,
Je te conseille, crème teinté de clarins, elle est super! et plus besoin de font de teint et ca fait naturel!
oui, y a aussi l'huile d'argan qui est bien, l'utilisé en masque après un bon nettoyage de la peau, moi j'en achète regulièrement quand je vais au bled! faut faire attention c pas tous la meme!et elle se fait de plus en plus rare chez nous!!!!!!!!

je te conseille la crème hydramax+active de channel,elle est super efficace,j'avais le meme problème que toi et pour cela j'ai essayé plusieurs crèmes (clarins,clinique...) mais sans résultat,et essaye de mettre au moins 2 fois par semaine un masque nourrissant naturel à base de miel et un peu de citron pour illuminer ta peau pendant une heure.

salam tu te tartines le visage d huile d argane ou d'huile d'amande douce tu dors avec et le lendemain tu met une crème bien grasse (genre nivea) avant d'appliquer ton fond de teint

Retour