Peau qui pèle et est trop sèche, allergie aux crèmes

L

- Cicalfate - marche tres bien
Tu tartine le soir surtout et si besoin dans la journee mais juste sur les zones concernees car grasse sinon tu vas ressembler à un lampadaire :D
En beaucoup moins grasse et plus efficace je trouve, Cicaplast de la Roche Posay...
J'avais les mains qui saignaient avec le froid et j'ai perdu pas mal de peau niveau cou et visage suite à une allergie, et ça répare vraiment bien ^^.

Peau Qui pèle....trop sèche et allergie aux crèmes...

Au secours !
J'ai une peau sèche. Elle pèle le matin au niveau de la bouche, menton....
je ne sais plus que faire...Plus je l'hydrate plus elle pèle...

je suis hyper allergique aux crèmes qu'elles coute 10 € ou 100 €.....

Que faire ?

la crème Avène c'est bien ou les crèmes hypoallergénique....spécifique ou va voir ton dermatologue car les huiles ça hydrate pas comme les crèmes...

Ahah !
Mais tu peux avouer que mehdi671 en fait c toi ! Lol
Je connais pas ce type de beurre de Karite j'imagine que c'est ce qu'il y'a de mieux si c pas traité mais attention du coup ça se conserve beaucoup moins longtemps que ceux des boutiques car le beurre de Karite pur sans ajouts de conservateur va "tourner" et faire germer des bactéries . D'où le fait que beaucoup de produits contiennent du paraben Ça permet de le conserver plus longtemps !
Tu te le fous sur la gueule le Karite ? Moi j'ai pas la peau assez sèche pour ça ça me filerait des boutons lol et la vaseline protège la peau car ça crée comme un film protecteur mais attention les peaux grasses ou à problèmes risquent d avoir les pores bouchés avec ça ! Lol voilà ma contribution
tout a fait,si la peau est grasse a, le karité ou vaseline a éviter complètement, mais en cas de peau sèche ou très sèche c'est nickel
J'en met rarement sur le visage sauf en cas de grand froid et la c'est juste parfait :)

je ne suis pas d'accord avec toi, le karité tu peux le mettre le soir, et le matin a la douche ça part, et ta peau aura bien absorbé le karité la nuit durant :)
Sur le corps oui les cheveux c top mais le visage c a éviter a fuire. C extrêmement gras et donc les pores aie aie aie!!! Ca peut convenir aux peaux tres seche les peau fonce en l'occurrence.

Au secours !

Que faire ?

Faut consulter un dermato, et évite les crèmes des supermarchés !!

Au secours !

Que faire ?

Essaye les huiles. moi quand j'étais enrhumé mon nez pelait (à force de me moucher) et je mettais du beurre de karité pure avant de sortir , aller au travail, à la maison... et ca hydrate bien même sur les levres j'en met. on me l'a ramené du Sénégal mais tu en trouve dans les magasin africain et ça se garde longtemps, mais bon si sa persiste faut allez chez un dermatologue il va peut-être te conseiller le dexeril lol comme certain dermato ou pas mais bon c'est au moins tu aura consulté

Dernière édition:
Retour