Péché d'impureté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Ouais ! même que on leur apprend que il faut pas "toucher a leur liberté sexuel" au jeune, après ils ont des relations sexuel (parce que on leur fait croire que c'est la condition sine qua none de l'ouverture d'esprit...) fatalement tu en as il chope des MST mortel, après il meurt et devine qui est ce qui prend tous dans la tronche ?

DIEU bien sur ! :D

Si il existé ! les jeunes ados ne mourrirait pas prématurément...

Toi par contre tu n'as pas dû suivre les cours de français. J'ai compris approximativement 1/3 de ton intervention.

Il y a 5 parties dans le programme, parmi celles-ci "Reproduction sexuée et pérennité des espèces dans les milieux" et "La transmission de la vie chez l'homme".

Tu n'as quand même pas fait qu'une partie.

Oui, c'est vrai, mais sérieusement on n'a pas fait ça... Et en plus j'ai manqué plusieurs heures quand on a étudié " La transmission de la vie chez l'homme " !

Est-ce que quelqu'un peut me donner la référence de l'article scientifique qui fait le lien entre ********* et cancer? Ça m'intéresse.

Bon à part ça, je dirai que Dieu n'aime pas moins les sales que les propres. Si je joue une grosse partie de basketball ou de football, et que je prie après (avant d'avoir pris une douche), ma prière n'est pas moins agréable à Dieu. Penser le contraire, c'est croire en un dieu anthropomorphique, qui a les petites obsessions des humains.

On se lave d'abord pour être en santé, pour se sentir bien dans sa peau, et ensuite parce que c'est une exigence sociale. Mais la religion n'a rien à voir là-dedans!

en plus, tu perd ta dignite!
en plus c`est degeulasse

Je voulais pas le dire parce que "chacun sa sexualité" mais je suis d'accord.

Tu plaisantes? Tu viens de découvrir ce qu'est la ********* à l'âge de 16 ans?
Intéressant ou pas, il faudrait vivre dans une bulle pour ne pas savoir ce que c'est.
À l'école, on apprend l'existence des relations bucco-génitales en 4e :rolleyes:
Il y a 5 parties dans le programme, parmi celles-ci "Reproduction sexuée et pérennité des espèces dans les milieux" et "La transmission de la vie chez l'homme".

Tu n'as quand même pas fait qu'une partie.

Oh c'est bon laisse la ! Il ne s'agit pas forcément de vivre dans une bulle mais simplement de vivre avec son âge, la société moderne nous fait apprendre tout de plus en plus tôt si bien qu'il est choquant qu'une fille de 16 ne sache pas ce qu'est une *********... Pourtant c'est normal, elle a encore tout le temps d'apprendre ce genre de choses.

Puis "Reproduction sexuée et pérennité des espèces dans les milieux" et "La transmission de la vie chez l'Homme" : j'ai jamais entendu parler d'une femme qui est tombée enceinte après une *********, donc je vois pas trop pourquoi on en parlerait en 4ème.

Je voulais pas le dire parce que "chacun sa sexualité" mais je suis d'accord.

Oh c'est bon laisse la ! Il ne s'agit pas forcément de vivre dans une bulle mais simplement de vivre avec son âge, la société moderne nous fait apprendre tout de plus en plus tôt si bien qu'il est choquant qu'une fille de 16 ne sache pas ce qu'est une *********... Pourtant c'est normal, elle a encore tout le temps d'apprendre ce genre de choses.

Puis "Reproduction sexuée et pérennité des espèces dans les milieux" et "La transmission de la vie chez l'Homme" : j'ai jamais entendu parler d'une femme qui est tombée enceinte après une *********, donc je vois pas trop pourquoi on en parlerait en 4ème.

On va se calmer hein?

Et pour les cours, on en parle dans l'éventualité de la transmission de maladies. Le but de l'école est d'élargir la pensée, donc parfois on déborde sur les limites du programme.

Bon à part ça, je dirai que Dieu n'aime pas moins les sales que les propres. Si je joue une grosse partie de basketball ou de football, et que je prie après (avant d'avoir pris une douche), ma prière n'est pas moins agréable à Dieu. Penser le contraire, c'est croire en un dieu anthropomorphique, qui a les petites obsessions des humains.

On se lave d'abord pour être en santé, pour se sentir bien dans sa peau, et ensuite parce que c'est une exigence sociale. Mais la religion n'a rien à voir là-dedans!

sourate 5
6. Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués ‹junub›, alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

"Peut-être serez-vous reconnaissants" cette phrase est très explicite, car ce serait grace a dieu que nous serions propre tout les jours

comme beaucoup le savent , je ne fait que les 2 prières demandé par Dieu
c'est a dire aux extrémité du jour ou plus simplement le matin et le soir,
ce qui revient à dire , le matin au réveil je me lave, je suis propre, je m'habille , je fait ma prière et ma journée commence, le soir après une bonne journée je rentre a la maison je me lave je me change et je fais ma prière
résultat d'une pierre 2 coup comme l'a demandé Dieu ...

avant j'étais sunnite, je ne lisais pas le coran et je faisait 5 priere par jours , et franchement j'ai trouvé ça débile et contraignant !

tu ne peux travailler ta journée en entier, tu fait des fausses ablution , genre tu passe de l'eau sur tes chaussures, alors que Dieu dit "lavez vous", donc on a de l'eau mais on ne se lave pas !
tu dois rattraper tes prières alors que ça ne veut strictement rien dire de rattraper des prières,
genre tu doi dire bonjour a quelqu'un tout les matin si tu le manque pendant 1 semaine tu ne vas sous doute pas lui serrer la main et lui dire bonjour 7 fois de suite, ce serait débile,
par contre tu pourras lui expliqué pourquoi tu ne l'a pas vu et t'excuser au passage.

un autre verset qui nous dit qu'il ne faut pas abuser en religion

171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager d’Allah

les musulmans exagèrent aussi, ils rajoutent plein de chose non demandé par Dieu, et se pourrisse la vie sur terre avec ostentation !

autre chose a retenir de ce verset, c'est que pour Jésus qui est celui qui est un miracle vivant qui fait des miracles, Dieu parle de lui comme un simple messager.

pour les musulman Mohammed qui selon le Coran était dans l'égarement/ou perdu, qui avait ignoré un aveugle au profit d'un riche, bref la perfection est réservé a Dieu, est pour eux le prophète préféré de Dieu, je crois qu'il y a même un hadith qui dit que Dieu serait envieux de sa popularité...

pour les détracteur de tout bord , je reconnais et je respecte tout les prophète comme me l'a demandé Dieu ! sans préférence aucune entre les messagers!

autre chose a retenir de ce verset, c'est que pour Jésus qui est celui qui est un miracle vivant qui fait des miracles, Dieu parle de lui comme un simple messager.

pour les musulman Mohammed qui selon le Coran était dans l'égarement/ou perdu, qui avait ignoré un aveugle au profit d'un riche, bref la perfection est réservé a Dieu, est pour eux le prophète préféré de Dieu, je crois qu'il y a même un hadith qui dit que Dieu serait envieux de sa popularité...

pour les détracteur de tout bord , je reconnais et je respecte tout les prophète comme me l'a demandé Dieu ! sans préférence aucune entre les messagers!

en plus ils ne sont pas en concurence chacun a recu sa mission ,

salam oualikoum voilà j'aimerai savoir si après avoir eu des relations S... avec son mari on doit de suite se laver,se purifier ou on peut attendre au matin pour se laver,j'attends vos réponses avec impatience, merci par avance.

salam oualikoum voilà j'aimerai savoir si après avoir eu des relations S... avec son mari on doit de suite se laver,se purifier ou on peut attendre au matin pour se laver,j'attends vos réponses avec impatience, merci par avance.

Salam oukhty

En sachant que si tu pries tu es obligé de te laver les cheveux et le corps apres l'acte ... Tu as ta reponse...

salam oulikoum pour ma question qui était a t-on le droit de faire une ********* a son mari en islam, si vous lisez bien la question je ne vois pas ou c'est marqué que je faisait une ********* a mon mari pour info je ne poser pas la question pour moi mais pour une connaissance donc arrêter de dire laystah et de toute fason ce n'est qu'une question donc soit vous connaissez l'islam mieux que moi et vous me répondez avec respect soit vous la fermez et ne répondez pas par des choses inutile et qui ne fera avancer personne ni vous ni mon amie.

salam oualikoum compassion ma question été en islam a t-on le droit de faire une ********* a son mari??.ou ta vu marqué que je faisait une ********* a mon mari hamdoulila je n'ai pas besoin de cela.la question est pour une fille que je connais bien qui est marié depuis quelque mois et donc comme je ne connais pas la réponse et que je connais ce forum et que c 'est un forum ou l'on a le droit de poser des questions sans se faire juger je l'espère.donc j'ai voulu aider une soeur musulmane mais y'a n'a sur ce forum qui sont des gamines et d'autres qui font les malins alors que c'est une simple question que j'ai posé donc je souhaiterai avoir une réponse de quelqu'un qui connait la bonne réponse et non pas des réponses débiles de gens débiles!!.je ne te juge pas a toi compassion mais a certains autres membres dont les réponses été bidons.

C'est clair! La maniere dont vous avez repondu a la question de la soeur est pathetique et contraire a l'islam bande de clowns faisant semblant d'etre choques haha c'est ridicule! D'autant plus que la moitie des savants ne condamnent pas la *********! Une partie est contre, une autre considere qu'elle est permise (sous certaines conditions bien sur). Voila ta reponse Assia.

je te remercie mon frère LOUBNANI pour la réponse, donc d'après ce que j'ai compris certains savants disent que c'est interdit et d'autres disent que c'est autoriser donc que doit-je dire a mon amie qu'elle arrête ce qu'elle fait avec son mari ou que juste qu'elle continue mais en se purifiant elle et son mari aussi bien avant l'acte qu'après??? éclairer moi je ne sais quoi lui répondre. merci

je te remercie mon frère LOUBNANI pour la réponse, donc d'après ce que j'ai compris certains savants disent que c'est interdit et d'autres disent que c'est autoriser donc que doit-je dire a mon amie qu'elle arrête ce qu'elle fait avec son mari ou que juste qu'elle continue mais en se purifiant elle et son mari aussi bien avant l'acte qu'après??? éclairer moi je ne sais quoi lui répondre. merci

Ce que je ne comprends pas, c'est cette idée de vouloir se *purifier* avant et après une *********, comme si cet acte était infamant ou du moins qu'il menaçait la sainteté d'une personne. Se laver, d'accord, à condition que ce geste ne revête pas de signification magique.

lorsque je dis "purifier" avant et après pour moi sa veut dire se laver... avant qu'elle ne lui fasse la f.... car y'a toutes sortes de maadie avec ses trucs la, c'est sale non?? et après pour rester propre et faire tes prières proprement j'espère que tu comprend ce que j'essaie de te dire mon frère??

Je pense qu'il ne faut pas appeler «purification» le fait de se laver, parce que c'est prêter à l'eau des propriétés magiques. À la rigueur, la purification, elle est dans l'intention avec laquelle j'accomplis un geste.

Retour