Pédophile gracié : une requête des services espagnols, acceptée par le roi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ammar1
  • Date de début Date de début
qu'est-ce que tu racontes toi, il va vivre très bien et pourra récidiver sur des dixaines d'enfants en Thailande ou en République dominicaine.
Un pédophile est un déchet toxique de la société, le seul moyen d'en venir à bout est de le tuer.

Les castrer aussi, mais c'est considérer comme une mutilation par les Droits de l'Homme, alors dans certains pays on leur donne des cachetons, mais certains refusent de les prendre ou font semblant.

La question qui doit se poser c'est :

Aurait-il céder si son propre fils avait été parmis les victimes ?

Si c'est oui alors je m'incline et considère que l'enjeu devait vraiment être important. Dans le cas contraire alors ce n'est pas justifié.

Dire que Omar (ra) s'inquietait du bien-être des animaux lorsqu'il était Amir al Mou'minine....

Dieu sait que je soutiens M6 en tant que monarque, mais si toute cette histoire est confirmée, alors le gouvernement SE DOIT de démissionner pour marquer sa désapprobation face à la décision du souverain. C'est une grave erreur de sa part, si c'est avéré.

Il va partir sans avoir eu l honneur et le privilege de tester la bouteille de hawai .
Le commandeur des croyants , descendant du prophete , son altesse serenissime mohamed 6 que dieu l'agree en a decide ainsi .

Notre guide a fait son choix

La question qui doit se poser c'est :

Aurait-il céder si son propre fils avait été parmis les victimes ?

Si c'est oui alors je m'incline et considère que l'enjeu devait vraiment être important. Dans le cas contraire alors ce n'est pas justifié.

Dire que Omar (ra) s'inquietait du bien-être des animaux lorsqu'il était Amir al Mou'minine....
Salam

La vraie question est que c'est-il réellement passer ? et tant que l'on ne sera pas on ne fait que des hypothèses boiteuse qui ne mène a rien voila c'est tout ! c'est pas avec des on dit que l'on avance dans la vie

PS: on ne s'est jamais aussi bien occupé des hmars qu'au Maroc !

Salam

La vraie question est que c'est-il réellement passer ? et tant que l'on ne sera pas on ne fait que des hypothèses boiteuse qui ne mène a rien voila c'est tout ! c'est pas avec des on dit que l'on avance dans la vie

PS: on ne s'est jamais aussi bien occupé des hmars qu'au Maroc !
Dit elle dans son salon marocain au frais en europe

super le Maroc, tout le monde va savoir que les pé
Les castrer aussi, mais c'est considérer comme une mutilation par les Droits de l'Homme, alors dans certains pays on leur donne des cachetons, mais certains refusent de les prendre ou font semblant.

Voilà pourquoi la peine de mort prend tout son sens.
Un viol, on peut essayer d'expliquer, de faire de la psychologie, mais 10 finit la psycho, faut liquider.

Retour