Pédophilie en France: sujet tabou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion buzzdela
  • Date de début Date de début
Malheuresement, j'ai bien peur que ca devienne courant pour les prochaines générations.
Au moyen age, ou je sais plus quand, mais il y a fort longtemps ^^, c'était normal d'amener de jeunes enfants a un adulte.
Et aux USA, il y a des groupes, associations (nambla par exemple) qui demandent a ce que cela soit légalisé... je vais pas développer leur revendications, ca m'écœure.

J'espere qu'on en arrivera jamais la :s

Dans un avenir proche, on fabriquera dans des éprouvettes des être humains prévue à cet effet, les gens n'aurons que l’embarras du choix comme au supermarché. Auparavant avec quelques modifications génétiques, et ainsi des êtres humains seront conçus spécialement pour une tache bien précise.
Ephebe à vendre - petite fille - esclave à vendre - un singe - un caniche - une chevre, une sorte de planète des singes.
Et ce n'est pas de science fiction car c'est réalisable.
.

Une de mes amies m'a fait me poser la question,
quand j'étais encore mineure il y a longtemps
avec l'accord de ma famille j'ai fait un don
d'ovule pour la femme d'un ami, je suis donc
devenue maman, une fille-mère même si
finalement ce n'est pas moi qui l'ai porté
ni l'ai élevé même si je le connais et qu'il
y a un lien affectif entre lui et moi.

Ma copine a qualifié la situation de
pédophilie, vous en pensez quoi ?

la pedophilie est une tradition chez les pachtoune (Bacha Bazi)

enjoy !

http://www.tsr.ch/emissions/temps-p...hans-disponible-7-jours-depuis-la-suisse.html

J'ai trouvé une vidéo du journaliste de ton lien, mise sur youtube:

YouTube - islam, pedophilie, 1/2 , esclavage, barbarie, bacha bazi, bacha bereesh

C'est que la première partie mais déjà c'est écoeurant, le vieux mec c'est un ancien "taliban" qui devait au passage "lapider du pédé" (pardonnez moi l'expression mais c'est pour illustrer) et maintenant c'est lui qui forme des ptits gamins à se trémousser et à se vendre aux autres hommes! et il possède même son "garçon jouet", sa chose sexuelle du moment quoi, qu'il change assez souvent c'est lui qui le dit, le pauvre gamin du moment n'a que 14ans... quel opportun ce gros vicelard! comme tant d'autres... c'est dégeulasse

NB: Ceci n'a rien à voir avec l'Islam, c'est une ancienne tradition d'aghanistan remise au gout du jour mais condamnée en Islam

Merci de rappeler la réalité à certains car par leurs déclarations puériles(c'est pas chez nous,c'est chez les autres que ça se passe),s'ils ne sont pas responsables devant Dieu de leurs actes ou de leurs paroles parce qu'ils ne croient pas en Dieu,ils le sont quand même face à l'humanité!

En quoi suis-je responsable de ce que font ces détraqués ? Au moins cela est interdit et très fortement puni dans les sociétés occidentales.

Et puis attaque pour attaque, ce n'est pas occident que l'on autorise cette pratique sous prétexte du Coran:
«A’icha(qu’Allah soit satisfait d’elle) a dit :J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi(. . .). »

C'est comme si je te disais que dans toutes les sociétés musulmanes cela était pratiqué, cela n'a pas de sens. C'est exactement la même chose que tu fais.

J'ai trouvé une vidéo du journaliste de ton lien, mise sur youtube:

YouTube - islam, pedophilie, 1/2 , esclavage, barbarie, bacha bazi, bacha bereesh

C'est que la première partie mais déjà c'est écoeurant, le vieux mec c'est un ancien "taliban" qui devait au passage "lapider du pédé" (pardonnez moi l'expression mais c'est pour illustrer) et maintenant c'est lui qui forme des ptits gamins à se trémousser et à se vendre aux autres hommes! et il possède même son "garçon jouet", sa chose sexuelle du moment quoi, qu'il change assez souvent c'est lui qui le dit, le pauvre gamin du moment n'a que 14ans... quel opportun ce gros vicelard! comme tant d'autres... c'est dégeulasse

NB: Ceci n'a rien à voir avec l'Islam, c'est une ancienne tradition d'aghanistan remise au gout du jour mais condamnée en Islam

Je suis choquée. J'ai bien peur que ce soit le résultat du tabou relation homme/femme, la séparation presque totale dans la société, qui entraine ces dérives dans ce pays.

Je suis choquée. J'ai bien peur que ce soit le résultat du tabou relation homme/femme, la séparation presque totale dans la société, qui entraine ces dérives dans ce pays.

C'est clair, c'est au point où même mariés, certains continuent de "vouloir un garçon", et ces garçons/objets sexuels, ils deviennent quoi plutard? des gays qu'on chasse ou se font-ils passer pour des hétéros tout en passant leurs soirées loin de leur femme et tout près d'autres garçons jouets?

Le monde ne tourne vraiment pas rond et franchement je ne soupçonnais pas ce genre de dérives dans cette partie du monde, comme quoi...

La hawla wa la qouwata illa billah! Allah ihdina

C'est clair, c'est au point où même mariés, certains continuent de "vouloir un garçon", et ces garçons/objets sexuels, ils deviennent quoi plutard? des gays qu'on chasse ou se font-ils passer pour des hétéros tout en passant leurs soirées loin de leur femme et tout près d'autres garçons jouets?

Le monde ne tourne vraiment pas rond et franchement je ne soupçonnais pas ce genre de dérives dans cette partie du monde, comme quoi...

C'est un cercle vicieux, les agressés deviennent des agresseurs,
c'est horrible et malheureusement classique même si on a du mal
à comprendre cet enchainement.

la pedophilie est une tradition chez les pachtoune (Bacha Bazi)

enjoy !

http://www.tsr.ch/emissions/temps-p...hans-disponible-7-jours-depuis-la-suisse.html

Chez d'autres tribus, chez les Hazara, les Tadjiks peut-être et même dans d'autres pays proches comme en Turquie... Mais pas chez les Pachtounes. Sous les Talibans cette pratique était durement réprimée et beaucoup de jeunes garçons doivent leur libération aux Talibans et ces derniers étaient et sont toujours constitués de Pachtounes en majorité.

Elle a bon dos cette tribu. On la diabolise dès que l'occasion se présente sans savoir de quoi on parle exactement.

Ils resteront sans doute mariés, mais quel mariage ? Rares sont les mariages voulus, ou d'amour. Ce sont des femmes avec qui ils ne partagent rien.
C'est un divertissement pour eux, a cause de la misère sexuelle.

C'est un cercle vicieux, les agressés deviennent des agresseurs,
c'est horrible et malheureusement classique même si on a du mal
à comprendre cet enchainement.

YouTube - Islam pédophilie gay HALAL les enfants esclaves sexuels Bacha Bazi d'Afghanistan 5/6

Encore un reportage, même journaliste, même prédateur mais en anglais, c'est là qu'on voit que ces chiens se laissent vraiment guider par ce qu'ils ont entre les jambes, ça me répugne!

Oui, cercle vicieux, sachant par exemple que le prédateur principal de ces vidéos (dastager) reconnait avoir eu en sa possession pas moins de 2000 voire 3000 garçons, ça laisse redouter le pire... C'est devenu une véritable institution, ajoutons à ça la corruption des autorités, la pauvreté des familles, la peur des mères des garçons et la crédulité de leurs pères, ça donne un réseau pret à proliférer bien comme il faut...

Ils resteront sans doute mariés, mais quel mariage ? Rares sont les mariages voulus, ou d'amour. Ce sont des femmes avec qui ils ne partagent rien.
C'est un divertissement pour eux, a cause de la misère sexuelle.

Pauvres femmes, loin d'être désirées comment peuvent-elles trouver leur plaisir?
Et ces jeunes garçons/adolescents, rongés par les hormones mais piégés chez des vieux dégeulasses, ils n'ont d'autres choix que de s'executer avec ces vieux porcs en dehors du fait que ces mêmes vieux se servent déjà d'eux pour assouvir leurs pulsions pervères.

Je redoute vraiment le jour du jugement pour ces vieux immondes, qui profitent de la misère des uns pour leur plaisir bestial à eux...

Je crois que c'est chez les occidentaux,officieusement bien sur et sans faire de surenchère!;)
pourtant chez les bédouins y a des fatoua qui autorisent le mariage avec des gosses et au maroc c'est très mis sous silence mais il n'y a pas si longtemps c'etait fréquent de voir des fillettes de 9 ans se faire marier.
et je ne parle pas des très nombreux cas de viols sur mineurs mis sous silence.

Cette pratique est vieille comme le monde

maintenant, il existe
LES DROITS DE L ENFANT

mam

Ils existent aussi en Islam mais de manière moins évidentes (moins connues et plus ou moins respectés selon la région du monde), mais justement comment les faire respecter quand déjà les autorités sont corrompues?

En Islam, on ne peut pas marier une fille/femme sans son accord, en principe car la pression familiale, sociétale existent. En Islam on ne peut en principe pas non plus abuser de jeunes garçons, les rapports entre personnes du même sexe étant proscrits, et a forciori quand il s'agit de viols/rapports forcés.

Chacun aura des comptes à rendre selon la responsabilité qui lui incombe. Un homme qui prétend accueillir un jeune garçon pour le former et qui finalement s'en sert à ses fins personnels, c'est tout simplement abjecte et indigne d'un musulman sincère envers Allah. Encore si ces hommes se disaient athées, mais là le principal protagoniste se rend tous les vendredi à la mosquée!

Quand l'homme laisse ses passions prendre le dessus, il perd de son humanité et en fait perdre aux autres

En quoi suis-je responsable de ce que font ces détraqués ? Au moins cela est interdit et très fortement puni dans les sociétés occidentales.

Arrêtes de me dire que c'est fortement interdit alors que c'est tabou et que les réseaux pullulent.On voit bien que ta réaction est épidermique parce que cela touche à ce que tu considères comme tes valeurs et que propagande oblige,tu as l'impression que le mal se passe chez les autres et pas chez toi...ben redescends sur terre l'ami!

Et puis attaque pour attaque, ce n'est pas occident que l'on autorise cette pratique sous prétexte du Coran:
«A’icha(qu’Allah soit satisfait d’elle) a dit :J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi(. . .). »

Tu vois que j'ai raison,ce sont des réactions épidermiques et à défaut d'une bonne argumentation,tu reprends des attaques ciblées toutes faites sur le net sans toi-même proposer ta propre analyse des faits et donc dans ce cas quand on a rien à dire,on s'abstient...l'ami!
De plus,la comparaison que tu fais entre la pédophilie qui sévit de nos jours et tout ce que cela sous-entend et l'Islam,c'est à dire le mariage entre Aicha et le Prophète s'appelle tout simplement un anachronisme,c'est la petitesse de ton esprit qui te laisse penser que la comparaison est juste et justifiée!

Arrêtes de me dire que c'est fortement interdit alors que c'est tabou et que les réseaux pullulent.On voit bien que ta réaction est épidermique parce que cela touche à ce que tu considères comme tes valeurs et que propagande oblige,tu as l'impression que le mal se passe chez les autres et pas chez toi...ben redescends sur terre l'ami!

Tu vois que j'ai raison,ce sont des réactions épidermiques et à défaut d'une bonne argumentation,tu reprends des attaques ciblées toutes faites sur le net sans toi-même proposer ta propre analyse des faits et donc dans ce cas quand on a rien à dire,on s'abstient...l'ami!
De plus,la comparaison que tu fais entre la pédophilie qui sévit de nos jours et tout ce que cela sous-entend et l'Islam,c'est à dire le mariage entre Aicha et le Prophète s'appelle tout simplement un anachronisme,c'est la petitesse de ton esprit qui te laisse penser que la comparaison est juste et justifiée!

Évite les attaques personnelles Buzzdela, ça dessert plus qu'autre chose ton propos.

Je ne dis pas que les sociétés musulmanes sont pédophiles cela serait aussi stupide que ton discours sur les sociétés occidentales.
Je dis juste qu'en occident la pédophilie est très durement sanctionnée et que certains musulmans se servent du Coran comme un prétexte pour avoir recours à ces pratiques ce qui est tout bonnement dégueulasse. L'occident n'a pas à recevoir de leçons à ce niveau là.

Un tabou en France,la preuve,personne en parle et comme toutes les mauvaises moeurs,elle sera un jour proche,elle aussi légalisé...

http://www.lepost.fr/article/2008/09/02/1256544_le-silence-sur-les-reseaux-pedophiles-en-france.html

Un tabou ??? peu etre, on en parle pas a tous les repas...

On en parle pas ?? si , surtout quand les faits divers en parlent...

Je pense plutot que la France et plus simplement l' Europe parlent plus souvent de ce sujet que les pays d'Afrique par exemple...

Y aurait il plus de pédophile en Europe ? j'en sais rien

Ce que je sais, c'est que d'autres pays on plus de tabou que la France a en parler meme dans les faits divers..

Retour