Pédophilie en France: sujet tabou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion buzzdela
  • Date de début Date de début
En quoi suis-je responsable de ce que font ces détraqués ? Au moins cela est interdit et très fortement puni dans les sociétés occidentales.

Et puis attaque pour attaque, ce n'est pas occident que l'on autorise cette pratique sous prétexte du Coran:
«A’icha(qu’Allah soit satisfait d’elle) a dit :J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi(. . .). »

C'est comme si je te disais que dans toutes les sociétés musulmanes cela était pratiqué, cela n'a pas de sens. C'est exactement la même chose que tu fais.

Stop!

Ce n'est pas le Coran qui dit cela, mais un hadith! Le Coran et les hadiths n'ont rien à voir entre eux.

Évite les attaques personnelles Buzzdela, ça dessert plus qu'autre chose ton propos.

Je ne dis pas que les sociétés musulmanes sont pédophiles cela serait aussi stupide que ton discours sur les sociétés occidentales.
Je dis juste qu'en occident la pédophilie est très durement sanctionnée et que certains musulmans se servent du Coran comme un prétexte pour avoir recours à ces pratiques ce qui est tout bonnement dégueulasse. L'occident n'a pas à recevoir de leçons à ce niveau là.

Tu as un discours à coté de la plaque,tu dis que la pédophilie est sévèrement sanctionné,c'est vrai mais comme on cherche pas à les attraper,cela n'y change rien,surtout lorsque cette perversion touche toutes les couches sociales et des gens important...
Donc dire cela est sévèrement sanctionné alors que les réseaux ont la belle vie est pathétique!
Pour les mélanges que tu fais entre religion et pédophilie,je t'invite à t'instruire sur la question au lieu de faire tes comparaisons fallacieuses juste pour sauver l'honneur...l'ami!

Exactly elle remonte très loin faut se rapprocher de l'histoire de l'humanité...elle est considéré comme une perversion sexuelle voir une paraphilie (manuel des troubles mentaux)...

Dans certains pays c'est effectivement une chose tabou comme l'est l'inceste ou le viol ou bien souvent on rejette la faute sur la victime...par contre je ne sais pas si les organismes de santé et/ou de prévention dans ces pays font de la prévention, de l'information, de l'accompagnement psychologiques pour ces petites victimes...En France nous avons des structures adaptées pour les prendre en charge et des lois pour enfermer ces pédos' et c'est très mal perçu en ZonZon si ce pédo' se trouve a purger sa peine...

La pédophilie a existé de tout temps, c'était très largement pratiqué par les égyptiens au temps de pharaons. C'est l'occident qui a interdit cette pratique justement.

En Islam la pédo' comme l'inceste comme le viol sont punis par la Sharia...Si des "islamistes" pratiquent ce genre de choses c'est qu'ils ont un problème avec leur religion...

L'enfant est protégé dans l'Islam après y'a toujours des tordus qui préfèrent les nenfants, les animaux, les cadavres ou je ne sais quoi mais celà relève de la psychiatrie...

elle est pas déjà légalisée par les islamistes chez les bédouins ?

Tu as un discours à coté de la plaque,tu dis que la pédophilie est sévèrement sanctionné,c'est vrai mais comme on cherche pas à les attraper,cela n'y change rien,surtout lorsque cette perversion touche toutes les couches sociales et des gens important...
Donc dire cela est sévèrement sanctionné alors que les réseaux ont la belle vie est pathétique!
Pour les mélanges que tu fais entre religion et pédophilie,je t'invite à t'instruire sur la question au lieu de faire tes comparaisons fallacieuses juste pour sauver l'honneur...l'ami!

Sévérement sanctionnée c'est une grosse blague quand on voit la facilité avec laquelle les pédophiles sont libérés en France malgré leurs antécédants, malgré leurs récidives. C'est juste scandaleux et on se demande si on marche pas sur la tête. Dernière en date : l'ex-femme de Marc Dutroux.

Il y a divergence chez les savants sur l'âge d'Aïcha et elle aurait plutôt eu entre 14 et 17 ans...m'enfin faut s'instruire et pas répéter bêtement tout ce que les islamophobes racontent...

Allah 'Alam

Et puis attaque pour attaque, ce n'est pas occident que l'on autorise cette pratique sous prétexte du Coran:
«A’icha(qu’Allah soit satisfait d’elle) a dit :J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi(. . .). »

C'est comme si je te disais que dans toutes les sociétés musulmanes cela était pratiqué, cela n'a pas de sens. C'est exactement la même chose que tu fais.

Une fatwa n'est qu'un avis juridique qui répond à une question en aucun cas c'est une généralité pour tous les musulmans ! d'ailleurs ce prêcheur qui a balancé cette fatwa au Maroc a été remis à sa place !

C'était fréquent aussi chez les asiatiques, les africains et rien à voir avec la religion ! une gamine pubère était considérée bonne à marier, à cuisiner et à pondre mais une gamine de 9/10 d'hier n'est plus la gamine du 21 ème siècle et en France l'âge du mariage a reculé, une gamine pubère à 9 ans souffre d'une puberté précoce demandez à un gynéco ou un toubib !

Le viol sous mineure ou sous majeure en France y'a pas si longtemps qu'on se bat pour que la victime ne soit plus la coupable ! celà doit dater lors de la révolution sexuelle sinon une femme qui allait au commissariat porter plainte c'est à peine si on lui disait mais vous avez cherché ou vous étiez habillé comment, provoquante etc ...des types en rût dans la rue c'est pas ce qui manque mais aujourd'hui ça peut leur coûter cher par contre !

pourtant chez les bédouins y a des fatoua qui autorisent le mariage avec des gosses et au maroc c'est très mis sous silence mais il n'y a pas si longtemps c'etait fréquent de voir des fillettes de 9 ans se faire marier.
et je ne parle pas des très nombreux cas de viols sur mineurs mis sous silence.

Il y a divergence chez les savants sur l'âge d'Aïcha et elle aurait plutôt eu entre 14 et 17 ans...m'enfin faut s'instruire et pas répéter bêtement tout ce que les islamophobes racontent...

Allah 'Alam

Je n'ai jamais dit que c'était lié à l'Islam, ça serait totalement idiot de penser ça.

J'ai dit que c'était utilisé par des pervers comme prétexte pour faire leurs saloperies comme s'ils avaient l'autorisation divine pour le faire.

Rien dans le Coran n'autorise à user sexuellement d'une petite fille ! Sinon faut me sortir les versets...Aucune religion monothéïste n'autorise qu'un homme viole une gamine car c'est pas autre chose, une enfant ne sait pas ce que c'est à part qu'un gros vicelard va lui faire mal et jouer avec elle !

Aucun homme digne de ce nom ne peut prendre une petite fille ou une gamine comme jouet sexuel afin d'assouvir ses cochonneries pas plus qu'il ne peut prendre un petit garçon pour jouer avec...ce sont des perversités humaines et l'homme est un animal mais il est le pire des animaux !

FAut les enfermer ou les castrer ceux là ! les médocs c'est trop doux pour le mal qu'ils font !

Je n'ai jamais dit que c'était lié à l'Islam, ça serait totalement idiot de penser ça.

J'ai dit que c'était utilisé par des pervers comme prétexte pour faire leurs saloperies comme s'ils avaient l'autorisation divine pour le faire.

Retour