Pédophilie: le Bacha Bazi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début
Moi j'accuse les hadiths, encore une fois. Réfléchissez, toutes les conneries associées à l'islam viennent des hadiths..
Et les musulmans modérés ne disent rien parce que voila.. ce sont des hadiths.. Contredire le prophète Mohamed ? MER IL ET FOU.

On a vu ça avec la lapidation, les musulmans modérés étaient contre mais ne le disent pas, pire: ils laissent faire. Sous prétexte que c'est un hadith qui autorise ça et que l'imam du coin en a décidé ainsi. Donc les athées pensent quoi ? "Ah ben les musulmans ne disent rien, ils sont d'accord alors ?"

Il y a tant d'atrocités commises au nom de l'islam et les musulmans ne font RIEN ! Après ne vous étonnez pas si les autres se mettent à hair les musulmans..
Ah non là tu fais fausse route. Ce qui pourrie l'islam c'est pas la Sunna, bien au contraire, c'est plutôt toutes ces influences culturelles païennes qui ont pénétrées dans la communauté. Et être un musulman "modéré" (si ce terme existait au temps du Prophète sws :rolleyes:) à mon sens, c'est justement tomber sous l'influence païenne des cultures et philosophies qui nous entourent, encore une fois.

Moi j'accuse les hadiths, encore une fois. Réfléchissez, toutes les conneries associées à l'islam viennent des hadiths..
Et les musulmans modérés ne disent rien parce que voila.. ce sont des hadiths.. Contredire le prophète Mohamed ? MER IL ET FOU.

On a vu ça avec la lapidation, les musulmans modérés étaient contre mais ne le disent pas, pire: ils laissent faire. Sous prétexte que c'est un hadith qui autorise ça et que l'imam du coin en a décidé ainsi. Donc les athées pensent quoi ? "Ah ben les musulmans ne disent rien, ils sont d'accord alors ?"

Il y a tant d'atrocités commises au nom de l'islam et les musulmans ne font RIEN ! Après ne vous étonnez pas si les autres se mettent à hair les musulmans..

salam

contente toi d'accuser la bassesse humaine les pedophile existent ds toute les societés
et il me semble que les hadith que tu accuses n'existent pas ailleurs

Je ne connais pas de Hadith autorisant cela

Je lis les hadiths mais la logique doit suivre derrière , si un hadith me dit que je dois me laisser toucher par des gros porcs , je fais pas le faire ...

Je ne connais pas de Hadith autorisant cela Je lis les hadiths mais la logique doit suivre derrière , si un hadith me dit que je dois me laisser toucher par des gros porcs , je fais pas le faire ...

ce sont par les recits que le diable a égaré la communauté chretienne et juive ,en attribuant a Issa (saws) et Moussa (saws) des mensonges et calomnies ...
c la meilleure technique du diable pour faire croire aux humains qu'ils son guidé alors qu'ils son entierement dans le faux !
bizarrement sa a marcher avec les chretiens et les juives ,et meme nous sa marche la preuve combien de personne croit que Aicha (ra) avait 6 ans lors de son mariage avec le prophète Muhammad saws et consommer ce mariage a lage de 9 ans ? la plupart y croient , mais son en pleine contradiction avec leur coeurs mais ne se lavoue pas car peur detre traiter dégaré et oui triste es la foi de ceux qui pense au humains au lieu de DIEU !

kALLAH nous vienne en aide

Ah oui ? les hadiths qui parlent de relation sexuelle avec Aicha à 9 ans, elles sortent d’où ?

Et la lapidation ? Et l'apostat ? Et le fait de se faire allaiter par des femmes ?

Et les cheiks chiites qui autorisent la nécrophilie et la zoophilie, ils se basent sur quoi ?

Maboula, à mon avis dans la vidéos, les personnes pensent qu'ils sont en toute légitimité. Que c'est autorisé, qu'ils se comportent comme le prophète l'a fait. Et d’où vient cette autorisation, si ce n'est dans un deux hadiths non authentiques parmi les millions ?

Ah non là tu fais fausse route. Ce qui pourrie l'islam c'est pas la Sunna, bien au contraire, c'est plutôt toutes ces influences culturelles païennes qui ont pénétrées dans la communauté. Et être un musulman "modéré" (si ce terme existait au temps du Prophète sws :rolleyes:) à mon sens, c'est justement tomber sous l'influence païenne des cultures et philosophies qui nous entourent, encore une fois.

Justement, à l'époque, il n'y avait pas d'hadiths. Pas de musulman extrémiste qui pense pouvoir se faire des fillettes de 9 ans chaque semaine.

Maintenant la prolifération des hadiths est telle qu'on est obligés de classifier les musulmans: Chiite, sunnite. Sunnite modéré, sunnite extrémiste. Malékite, hanafite, blablablabla

ce sont par les recits que le diable a égaré la communauté chretienne et juive ,en attribuant a Issa (saws) et Moussa (saws) des mensonges et calomnies ...
c la meilleure technique du diable pour faire croire aux humains qu'ils son guidé alors qu'ils son entierement dans le faux !
bizarrement sa a marcher avec les chretiens et les juives ,et meme nous sa marche la preuve combien de personne croit que Aicha (ra) avait 6 ans lors de son mariage avec le prophète Muhammad saws et consommer ce mariage a lage de 9 ans ? la plupart y croient , mais son en pleine contradiction avec leur coeurs mais ne se lavoue pas car peur detre traiter dégaré et oui triste es la foi de ceux qui pense au humains au lieu de DIEU !

kALLAH nous vienne en aide
Mais, en ce qui concerne par exemple la question de Aicha et son mariage avec le Prophète sws lorsqu'elle était enfant, est-ce que tu rejette ce récit parce que selon tes recherches sa source et son contenu ont été forgés de toute pièce et n'ont donc aucune autorité religieuse ou bien parce qu'il te semble tout simplement immoral?
Je sais que, vivant dans une civilisation qui condamne (hypocritement) le rapport d'un adulte avec une enfant comme étant de la "pédophilie", nous sommes enclins à nous-mêmes nous révolter contre ce genre de pratique. Cependant, s'il s'avère effectivement que ce mariage ait eu lieu comme la tradition nous le rapporte, dans quel camp te retrouves-tu?
Il faut revoir nos critères moraux, les repenser pour se séparer de toutes ces conceptions non-islamiques qui prévalent malencontreusement dans la tête des musulmans aujourd'hui. Car sans ça, on nous pondra certes un islam valable aux yeux de l'occident, mais aux yeux d'Allah qu'en est-il?

Il faut revoir nos critères moraux, les repenser pour se séparer de toutes ces conceptions non-islamiques qui prévalent malencontreusement dans la tête des musulmans aujourd'hui. Car sans ça, on nous pondra certes un islam valable aux yeux de l'occident, mais aux yeux d'Allah qu'en est-il?

Peu importe comment on retourne la question, il est impossible de trouver normal une fille de 9 ou de 12 ans qui se marie avec un homme. Cette fille n'est pas développée, ni physiquement, ni moralement ! Elle n'est même pas pubère !

Par contre, une fille de 16/18 ans, je dis rien. Même si ça reste un age jeune pour un contrat aussi important que le mariage.

Peu importe comment on retourne la question, il est impossible de trouver normal une fille de 9 ou de 12 ans qui se marie avec un homme. Cette fille n'est pas développée, ni physiquement, ni moralement ! Elle n'est même pas pubère !

Par contre, une fille de 16/18 ans, je dis rien. Même si ça reste un age jeune pour un contrat aussi important que le mariage.
Je ne vais pas débattre sur cette question, à savoir si c'est plutôt à 12, 15, 16, ou 16 ans et demi qu'une fille devient assez mûre pour être mariée, car je ne connais rien à cette question, et ce n'était pas vraiment ce point que je voulais soulever.
Ce que je demandais c'est: "Comment établissons-nous nos valeurs morales si ce n'est que par le Coran et son interprétation et mise en en pratique qu'est la Sunna?" Et je rajouterais: "Avons-nous même le droit de nous fier à d'autres références, en dehors de ces deux là, pour déterminer nos valeurs morales?"

Wa3aleykoum Salam
Le souci c'est que, et aujourd'hui particulièrement, je me rend compte à quel point, en tant que communauté, nous les musulmans ne somme qu'un agrégat d'individu avec autant de conceptions de l'islam qu'il y a de musulmans. J'arrivais pas à y croire! J'étais persuadé en moi que c'était clair pour chaque musulman qu'on ne se faisait pas la représentation d'Allah. Ce n'est qu'un détail tu pourrais me dire, mais plus tu aborde des sujets religieux avec des musulmans comme ça pris au hasard et tu te rendras bien compte que chacun vit dans une planète bien à lui. C'est grave.

je suis d'accord une union de la oumma est trés trés difficile, c'est limite guerre de clan desfois et se battre sous la meme banniere semble impossible a l'heure d'aujourd'hui, et c'est pour ca qu'il n'ya plus de khalifat possible.

Bah pas tant que ça. Lorsqu'on nous a voté les lois contre le foulard on s'est peut-être un peu révolté, mais au final on l'a fermé comme d'hab.

oui mais la en même temps c'est pour ca que j'avais préciser que on commence deja dans certains cas a s'elever contre ses lois mais pas tout le temps.
Mais en même temps une loi d'un pays kouffar on va pas aller lever une armée pour combattre la france...
c'est ridicule, ils peuvent faire ce qu'ils veulent le pays n'est pas sous domination musulmane.... si on est pas content on a qu'a emmigré ailleurs !
la seule chose qu'on peut faire sur ce genre de chose c'est contesté l'impartialité de ses lois et les conséquences qui en decoulent... faut savoir rester raisonnable et ne pas comparer ces lois avec une deportation de tout les musulmans d'un pays.

Par contre quand je dis et pense qu'on risque pas de se laisser faire c'est par ce que je constate une chose primordiale dans notre religion c'est la loi du talion. et la legitime defense qui sont chez nous tout a fait normal et meme honorable, si on touche a ta famille, viole tes femmes, pille ta maison ou qu'on utilise la force contre tes proches c'est normal de riposter jusqu'a ce que cette persecution cesse.

et si tu regarde bien les pays a majoriter musulman sont souvent des pays qui ont deja connu la guerre... donc c'est pas un monde inconnu pour eux... beaucoup d'entre eux sont pret a mourrir en "martyr" et si une telle cause serait "réellement" a defendre alors elle serait rejoint je pense par beaucoups de monde.... en plus y'en a plein qui sont eux meme pres a mourrir ou se faier sauter alors .....:rolleyes:
t'en connais beaucoups des comme ça aux etats unis?

Pour faire la guerre et defendre leurs propres freres, je pense que beaucoups de musulmans sont pret a le faire... par contre les "gouverneurs" de ses pays ne sont pas tous pret a se mouiller loin de la... et c'est la qu'effectivement ca peut poser probleme,
mais je doute pas de la réactivité des musulmans quelque soit leur opinion religieuse, quelque soit leur methode critiquable ou non, condamnable ou non, mais y'aura réaction sur....

Le Bacha Bazi, littéralement "jeu d'enfant" est l'utilisation de garçons pré-pubères à des fins sexuelles. Aux États-Unis ils sont en train de nous tailler en affirmant que cette pratique est inhérente à l'islam et qu'elle est majoritairement répandu à travers le monde musulman :eek:
Bacha bazi - YouTube
c'est des musulmans ça???...,celui qui danse est un garçon ou une fille(dans les deux cas c'est une mossibaaaaaaa)

Retour