Pékin express et couples bladiens !

Salut

Un temps de ***** sur Paris, pas de boulot, pas de gosse à la maison... juste le chat qui me fait de la lèche pour avoir sa pâtée !

Bref, je me fais C*** comme un rat mort ! :D

Je viens de lire sur un topic deux bladinettes qui se proposaient de faire Pékin Express l'an prochain !

Je vous invite à former des couples pour cette expédition .... ne pas perdre à l'esprit que l'enjeu est énorme, ils porteront les couleurs de BLADI.NET

A vous lire

Salut

Un temps de ***** sur Paris, pas de boulot, pas de gosse à la maison... juste le chat qui me fait de la lèche pour avoir sa pâtée !

Je viens de lire sur un topic deux bladinettes qui se proposaient de faire Pékin Express l'an prochain !

Je vous invite à former des couples pour cette expédition .... ne pas perdre à l'esprit que l'enjeu est énorme, ils porteront les couleurs de BLADI.NET

A vous lire
ki veut faire pekin express avec moi? :)

bon moi je propose a Ana, maya ? Apres je dis pas non pr quelqu'un d'autres,
enfin tt dépend mdrr ton post
hierrr gt justement entrin d dire a mon mec: ''et si on se présentait a pekin express?" il ma dit direct; "toi, t'es folle t'aime bien les problemes!''

Salut

A vous lire

Ma soeur m a proposé de faire La Parisienne en septembre j ai refusé c est pas pour aller faire Pékin Express!

Retour