Pékin express et couples bladiens !

Ah cool comme ça, eventuellement :D, on se parlera pas le matin ou avant de manger, comme ça personne casse la tête de l'autre!

T'es sportif j'espere?

Pastella tu m'interesses tu as l'air pas prise de tête :D
ouaiiii!!! je suis sportive aussi!!! par contre joyeuse de bon matin mai tkt , g les mm k toi a la maison donc g apri a vivre avec des grizzlis le matin!
et en plus tu sera pa décu jparle 5 langues!!!hihihihihi pa tte couramen mai bien assez pr pekin express!!

ouaiiii!!! je suis sportive aussi!!! par contre joyeuse de bon matin mai tkt , g les mm k toi a la maison donc g apri a vivre avec des grizzlis le matin!
et en plus tu sera pa décu jparle 5 langues!!!hihihihihi pa tte couramen mai bien assez pr pekin express!!

Ah bien bien !!
Oui le matin suffit de pas me parler et c'est bon :D

par contre le reste de la journée jsuis facile à vivre je pense!

Tu parles quoi comme langue??

Sinon jpense que pour gagner Pékin express faut être sportif et pouvoir tenir la distance, mais aussi avoir le mental du sportif lol :D

Alors c'est bon on est en binome? LOL

Ah bien bien !!
Oui le matin suffit de pas me parler et c'est bon :D

par contre le reste de la journée jsuis facile à vivre je pense!

Tu parles quoi comme langue??

Sinon jpense que pour gagner Pékin express faut être sportif et pouvoir tenir la distance, mais aussi avoir le mental du sportif lol :D

Alors c'est bon on est en binome? LOL
c'est bon pr moi!!! jui endurante hey je suis pastella la boxeuse !!!
sinon jparle espagnol , arabe, bon francais c la moindre des choses lol, anglais, italien donc jpense que ca peut le fer!!
g apri le grec ya bien longtemps mais g encore les bases mdr!!!

c'est bon pr moi!!! jui endurante hey je suis pastella la boxeuse !!!
sinon jparle espagnol , arabe, bon francais c la moindre des choses lol, anglais, italien donc jpense que ca peut le fer!!
g apri le grec ya bien longtemps mais g encore les bases mdr!!!

Mdr le grec et l'italien je sais pas si ça va nous servir a grand chose!!

J'espere que la prochaine saison se passe en Amérique Latiiine
J'aurais donc besoin de toi pour un détour express a la mosquée de Buenos Aires :D

Au fait dans Pékin Express Karim et Leila sont toujours dans la course? J'ai pas regardé les derniers épisodes

il reste encore une place?

Juste est partant

qualités : sociabilité, adaptabilité, "metteur d'ambiance", patience et serviable
defaut : a horreur de perdre, mange beaucoup, se leve trés tot et ne parle as chinois

merci pour lui

Juste

Salut

Un temps de ***** sur Paris, pas de boulot, pas de gosse à la maison... juste le chat qui me fait de la lèche pour avoir sa pâtée !

Bref, je me fais C*** comme un rat mort !

Je viens de lire sur un topic deux bladinettes qui se proposaient de faire Pékin Express l'an prochain !

Je vous invite à former des couples pour cette expédition .... ne pas perdre à l'esprit que l'enjeu est énorme, ils porteront les couleurs de BLADI.NET

A vous lire

Ah bon ??????? tu m'en a pas parlé :eek:

Sinon, je pars avec qui moi ??? :D

Retour