Pékin express et couples bladiens !

Je comptais sur toi, je suis du genre à prendre une valise pour une nuit

La théorie qui dit que les femmes interpretent toujours dans le sens le plus négatif vient encore de se vérifier :intello:

en fait, je suis quelqu'un de souple même si on ne le croirait pas (je ne l'ai pas pris négativement)

par contre, tu viens de ne pas confirmer que les hommes voyageaient léger :D
tu mets quoi dans ta valise? :jeveuxtropsavoir:

en fait, je suis quelqu'un de souple même si on ne le croirait pas (je ne l'ai pas pris négativement)

par contre, tu viens de ne pas confirmer que les hommes voyageaient léger :D
tu mets quoi dans ta valise? :jeveuxtropsavoir:

Je double tout pour commencer même les chaussures ou baskets + trousse de toilette (shampoo - gel douche - savon visage - dentifrice - brosse à dent - deos - parfum - coton tige - rasoir - mousse à raser - produits et boites pour lentille - lunette)+ tapis

Je double tout pour commencer même les chaussures ou baskets + trousse de toilette (shampoo - gel douche - savon visage - dentifrice - brosse à dent - deos - parfum - coton tige - rasoir - mousse à raser - produits et boites pour lentille - lunette)+ tapis
ptdrrrr si tu me voyais tu comprendais que je peux rien porter pas même une bouteille d'eau :P

ah mais tu es un lunetteux :eek:
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

pourquoi doubles tu ta trousse de toilette?
si tu perds ta valise, tu perds tout, qu'il y en ait une ou deux

ah mais tu es un lunetteux :ee k:
berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

pourquoi doubles tu ta trousse de toilette?
si tu perds ta valise, tu perds tout, qu'il y en ait une ou deux

oui oui je porte des lunettes (tout comme toi :D) mais que le soir le reste du temps je suis en lentille

non je double mes fringues pas ma trousse de toilettes :oh:

Retour