Si cest le pen yaura t-il un printemps francais

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Voila l'autre on l'appelait flanby mais celle ci en general on l'appel la pu,,,, bippppp
Alors franchement , vous en pensez quoi ? Printemps , ou pas?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Serieux tu met les infos , tu vois sa gueule partout , la presidente.
Meme naturellement si tu nes pas malpoli tu veux dire quoi a part : la puuuuu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement jai honte de dire ca mais , parfois on repense a toute les fois ou jai vu les jeunes de cités se revolter
Et la pour une fois jai envie de leur dire : ne nous lachez pas sur ce coup la
Desolé si mon message ne convient pas je l'efface car cest la rage qui parle
 

meli93

VIB
Même si elle passe qu'est ce qu'elle va faire ???
Elle peut pas faire ce qu'elle , les lois sont vote au parlements faut il encore quelle est assez de siège .

Tu crois que les français vont vote pour une femme au pouvoir ?
Elle va se faire recaler aux second tour .

Et en plus de ça elle multiplie les c..... elle aussi accusé comme Fillon d'emploi fictif elle doit plus de 300.000 euros aux parlements européen
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même si elle passe qu'est ce qu'elle va faire ???
Elle peut pas faire ce qu'elle , les lois sont vote au parlements faut il encore quelle est assez de siège .

Tu crois que les français vont vote pour une femme au pouvoir ?
Elle va se faire recaler aux second tour .

Et en plus de ça elle multiplie les c..... elle aussi accusé comme Fillon d'emploi fictif elle doit plus de 300.000 euros aux parlements européen
Je suis pas si sure ,,,
 

meli93

VIB
Elle pourras pas faire ce qu'elle veut , la France c'est un pays parlementaires , et la constitution des droits de l'homme

Elle va nous Hagar , dans la constitution le 1 er art , les hommes naissent demeurent libre et égaux en droits ou je sais plus quoi
Ont est français elle a pas le droit de faire ce quelle dit c'est que de la gueule
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa geule est partout serieux sur tous les sites ,,, je satures .
Immagines elle devient presidente?
Tu realises peutetre pas car ton enfant est encore petit
Mais moi jai des plus grands , cest une deception pour les enfants cest dur pour eux de l'entendre nous insulter et qu'elle va etre presidente peutetre
 

meli93

VIB
Sa geule est partout serieux sur tous les sites ,,, je satures .
Immagines elle devient presidente?
Tu realises peutetre pas car ton enfant est encore petit
Mais moi jai des plus grands , cest une deception pour les enfants cest dur pour eux de l'entendre nous insulter et qu'elle va etre presidente peutetre

Inchallah elle passera pas , personnellement je crois pas qu'elle passera .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Elle pourras pas faire ce qu'elle veut , la France c'est un pays parlementaires , et la constitution des droits de l'homme
C'est pas une garantie, il y a des précédents, et elle pourrait abuser du 49.3 pour faire des changements par décrets présidentiels sans consulter le peuple.
Des élus du FN l'ont déjà fait dans des mairies avec des décrets municipaux.
 

meli93

VIB
Elle me fait rire la marine , elle même taxe l'État ex d'emploi fictif parmis t'en d'autres) et elle veut faire des économies en fermant ses frontières aux étrangers, mais cette ***** elle est pas aux courant que les étrangers participe à l'économie ils achètent bien des choses eux aussi

Et zehma elles veut combler les 77 milliards de déficit de la France ????

Pour moi si elle passe ça prouvera qu'une chose que les français sont super c*ns
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle me fait rire la marine , elle même taxe l'État ex d'emploi fictif parmis t'en d'autres) et elle veut faire des économies en fermant ses frontières aux étrangers, mais cette ***** elle est pas aux courant que les étrangers participe à l'économie ils achètent bien des choses eux aussi

Et zehma elles veut combler les 77 milliards de déficit de la France ????

Pour moi si elle passe ça prouvera qu'une chose que les français sont super c*ns
Cest simple au lieu du mot a etoiles tu dis pu....
 
Perso, je pense que le Pen n'a aucune chance de passer.

@misspopotte : toute honte bue, penses-tu qu'il serait normal que les fachos et néo-fachos pensent devoir foutre le feu et la révolte un peu partout pour montrer qu'ils sont pas contents du résultat de l'élection si elle n'est pas élue ? Moi non.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso, je pense que le Pen n'a aucune chance de passer.

@misspopotte : toute honte bue, penses-tu qu'il serait normal que les fachos et néo-fachos pensent devoir foutre le feu et la révolte un peu partout pour montrer qu'ils sont pas contents du résultat de l'élection si elle n'est pas élue ? Moi non.
Pourquoi ils ont ete insultés de leurs origines ?
Connait tu les.propos de lepen pere et fille
Comment peux tu comparer?
 
Pourquoi ils ont ete insultés de leurs origines ?
Connait tu les.propos de lepen pere et fille
Comment peux tu comparer?

Donc, la mise à sac d'un quartier, de ses commerces, de son mobilier urbain et autres biens publics serait plus ou moins légitime et acceptable selon le perdigree de ses responsables ?

Moi, ça me dérange pas qu'ils crâment des poubelles... mais si ils les achètent et les ramènent sur place. Sinon, dans tous les cas, c'est du vandalisme et de la dégradation de biens publics.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc, la mise à sac d'un quartier, de ses commerces, de son mobilier urbain et autres biens publics serait plus ou moins légitime et acceptable selon le perdigree de ses responsables ?

Moi, ça me dérange pas qu'ils crâment des poubelles... mais si ils les achètent et les ramènent sur place. Sinon, dans tous les cas, c'est du vandalisme et de la dégradation de biens publics.
Tu parles de quoi la ?
Jai dis que la jeunesse des cités melangé se leve ..... et se fasse entendre , comme deja fais
Tu confonds jeunes de cités et racailles comme la pu....bip
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle pourras pas faire ce qu'elle veut , la France c'est un pays parlementaires , et la constitution des droits de l'homme
Le/la président(e) n’est pas seul avec faire le climat du pays. Certaines institutions comme la police, et même les citoyens, y participent aussi. Il y en a qui se lâcherait. Et si Le Pen sort, je ne préfère pas imaginer les guérillas urbaines entre l’extrême‑droite et l’extrême‑gauche. Le peu de confiance qu’on inspirerait à l’étranger (voir Trump au États‑Unis et l’image que ça donne), et le référendum sur la sortie de l’UE.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est pas une garantie, il y a des précédents, et elle pourrait abuser du 49.3 pour faire des changements par décrets présidentiels sans consulter le peuple.
Des élus du FN l'ont déjà fait dans des mairies avec des décrets municipaux.
Le 49.3, c’est pas le premier ministre qui l’utilise ? À vérifier …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle me fait rire la marine , elle même taxe l'État ex d'emploi fictif parmis t'en d'autres) et elle veut faire des économies en fermant ses frontières aux étrangers, mais cette ***** elle est pas aux courant que les étrangers participe à l'économie ils achètent bien des choses eux aussi

[…]
Le fameux sophisme de la masse de travail fixe.

En parlant de ça, ce que je regrette dans cette élection, c’est que le seul qui a parlé du chômage systémique et de sa cause, ait dégringolé dans les sondages à cause de Mélenchon (j’imagine), alors qu’il avait été élu par la primaire de la gauche (je parle de Hamon). Si cette primaire avait été respecté, on aurait peut‑être eu des débats intéressants sur l’avenir de l’économie du pays et un premier tour différent.
 
Haut