Si cest le pen yaura t-il un printemps francais

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui mais, même si elle n'a pas une majorité au moins relative aux législatives, elle n'est pas obligée légalement de nommer un Premier Ministre de son opposition, elle peut le prendre du FN, à ce moment lui pourra se passer de l'accord de l'assemblée en utilisant le 49.3, les membres de l'Assemblée devront le contrer du moins essayer avec le 49.2 à moins de faire tomber le gouvernement ce qui serait plus radical.
49.2 ? Je vais me renseigner plus tard
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ce que tu viens d'écrire est juste dégoutant.
Minimiser ou accentuer la gravité des violences selon qui les commet, c’est pas ça qui est dégoutant ? Pour une personne victime d’agression, ça fait quelle différence que ce soit par un identitaire ou par quelqu’un d’un quartier adverse ? D’ailleurs le phénomène est de la même nature, un groupe avec une identité contre un groupe avec une autre identité.
 
Il y a sûrement mieux à faire qu’à encourager à faire plus violent pour avoir l’air plus « courageux » :rolleyes:

J ai toujours eu tendance à dire que ce que l on vit n est qu une conséquence de ce que l on fait, certains appelleraient ça le karma moi je pense que c est plus lié à nos convictions dans la vie et c est de la que vient notre courage !! Une personne qui est en tort ne peut avoir tant de courage c est presque incense!!
 
Minimiser ou accentuer la gravité des violences selon qui les commet, c’est pas ça qui est dégoutant ? Pour une personne victime d’agression, ça fait quelle différence que ce soit par un identitaire ou par quelqu’un d’un quartier adverse ? D’ailleurs le phénomène est de la même nature, un groupe avec une identité contre un groupe avec une autre identité.

De pire en pire...

tu es juste en train de cautionner les actes de violence purement raciste.
 

mimiines

dum spiro spero
Pourtant les Français ne sont pas connu pour leur courage! Après il ne faut pas généraliser c est vrai, mais j ai remarque que les courageux français étaient loin de ces groupuscule haineux !!
Bah forcément le courage est une qualité et quand on fait parti de ce genre de groupuscules on est ni courageux ni doté de valeurs morales
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment il s'appel deja ... ah oui serge ayoub., ah comme je prefere l'extreme gauche
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ce n’est pas pour justifier, mais pour mettre en contexte : tu dit bien discrète, signe qu’ils se limitent contrairement à d’autres qui s’exposent allègrement, et on a le même phénomène avec des quartiers se tabassent entre eux.
Quand j'habitais à Villejuif aka Villefeuj, il y avait des rixes, entre nôtre cité et les autres cités avoisinantes, ça cognait dur, je me suis vite fait une réputation de psychopathe qui cogne comme un malade mais qui utilise sa cervelle pour organiser ça.
Nôtre cité.
https://www.google.fr/maps/place/94...:0x40b82c3688b3780!8m2!3d48.792716!4d2.359279
Nos adversaires.
https://www.google.fr/maps/place/94...:0x40b82c3688b3780!8m2!3d48.792716!4d2.359279
2 cités de 2 villes, côte à côte.
Mais je n'approuve pas aujourd'hui ce genre de violence.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai toujours eu tres peur en 2005 , j'avais peur de rentrer chez moi , de sortir ou qu'un bus se fasse cramer etc
Pourquoi cramer les bus?
Il ya d'autres moyen d'exprimet son mecontentement , des moyens forts aussi mais pas ca ...
Et puis cette fois ci tu veux dire quoi aux jeunes ,,, mais non pupu euh mlp ( jarrive pas a citer son prenom )
Elle vous deteste , elle vous hais , elle hais la religion de vos parents , elle hais tout ce que vous representez ... et ainsi de suite
Son gentil papa borgne a torturé combien de personnes ....
Euh surtout ne soyez pas violent hein ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je suis d'accord sur l'indulgence dont les "anti-faf" bénéficient. Et c'est scandaleux car ils ont les mêmes méthodes que les fachos : casser et détruire.
Salam

Car à la différence des fachos ils ne tuent et blessent pas des êtres humains sous prétexte qu'ils n'ont pas la bonne origine . Une poubelle un abri bus ça se remplace une vie humaine non !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Comme je l'ai déjà dit ici ou sur un autre thread, je pense que Le Pen n'a aucune chance de passer.
Et aussi que si elle passe, elle ne pourra rien faire avec une assemblée d'un autre bord que le sien. C'est aux législatives qu'il va falloir se révolter, et voter !
Salam

Si elle passe cela voudra dire qu'elle aura eu 50 % ou plus de voix et donc quand on a la moitié du peuple Français qui te donne le pouvoir , cette même moitié te donnera une assemblée confortable pour gouverner donc il faut arrêter de faire prendre aux gens des vessies pour des lanternes !
 
Salut :)

Salam

Car à la différence des fachos ils ne tuent et blessent pas des êtres humains sous prétexte qu'ils n'ont pas la bonne origine . Une poubelle un abri bus ça se remplace une vie humaine non !

Je suis d'accord. Mais, ces casseurs (je me demande même si ce ne sont pas des groupes organisés qui viennent ainsi pourrir toutes les manifs ou presque) n'ont pas non plus hésité à foutre le feu l'an dernier à une voiture de police... avec deux flics dedans...
Pareil pour le vandalisme de l'hopital Necker : il y a aussi des violents dans leurs rangs.

Pour finir, je crois plus en la démarche d'organiser des débats et conférences comme l'a fait Nuit Debout (dans le concept. Je sais qu'après, ça a fini en sucette) qu'en la violence et la destruction.


Si elle passe cela voudra dire qu'elle aura eu 50 % ou plus de voix et donc quand on a la moitié du peuple Français qui te donne le pouvoir , cette même moitié te donnera une assemblée confortable pour gouverner donc il faut arrêter de faire prendre aux gens des vessies pour des lanternes !

D'abord, je suis convaincu qu'elle ne passera pas.

Pour le reste, en France, ce n'est pas le président qui vote les lois mais l'assemblée nationale. Je ne pense pas un seul instant que le FN puisse avoir la majorité aux élections législatives de juin prochain. Et c'est pas le ralliement de Boutin qui changera la donne vu le peu qu'elle représente. Reste certains candidats dits "les républicains" qu'il faudra observer de près.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui et j'oubliais l'interdiction du voile , .... j'en rigole interieurement je vous promet
Mais j'en rigole
Elle va etre belle la france de pupu
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand j'habitais à Villejuif aka Villefeuj, il y avait des rixes, entre nôtre cité et les autres cités avoisinantes, ça cognait dur, je me suis vite fait une réputation de psychopathe qui cogne comme un malade mais qui utilise sa cervelle pour organiser ça.
[…]
Tu y as participé ? :confused:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam

Car à la différence des fachos ils ne tuent et blessent pas des êtres humains sous prétexte qu'ils n'ont pas la bonne origine . Une poubelle un abri bus ça se remplace une vie humaine non !
Non, il remplace l’origine par la fonction ou le statut sociale ou la position politique. Il ne veulent par pendre les arabes, ils veulent pendre les banquiers et les patrons. Il ne disent pas aux musulmans qu’ils ont qu’à crever, ils le disent aux commerçants et à ceux chez qui ils ne peuvent pas se servir gratuitement. Ils ne saccagent pas les mosquées, ils saccagent les magasins.

C’est le critère du délit de faciès qui diffère, pas la nature.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Pareil pour le vandalisme de l'hopital Necker : il y a aussi des violents dans leurs rangs.
[…]
Imagine si ça avait été l’extrême‑droite, ça aurait sûrement fait plus de scandale. Mais là, c’est l’extrême‑gauche, alors ça va :prudent:

Et leur excuse que c’était un accident, elle ne passe pas non‑plus, l’accident n’est pas arrivé par hasard. Ce que les vitres de l’hôpital ont pris, quelqu’un l’aurait pris à la place, ou un commerce ou je ne sais quoi d’autre. On ne lance pas des grosses caillasses pour faire guili‑guili.

Bref, il y a une indulgence pathologique envers l’extrême‑gauche dans ce pays … peut‑être parce qu’elle est à l’image de ce pays, justement.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ta pas tord ibnoucid
Des batailles entre cités sans racisme, en groupes de toutes origines confondues, pour un bout de parc ou autre chose, c'est différent d'une ratonnade contre un groupe à cause de ses origines, de sa religion, de ses préférences sexuelles ................
On en fait des erreurs quand on est jeunes, surtout en groupes.
Des années de violence, de colère, aujourd'hui heureusement c'est loin, les années 70s.
Babass a bien exprimé ça.
 
Imagine si ça avait été l’extrême‑droite, ça aurait sûrement fait plus de scandale. Mais là, c’est l’extrême‑gauche, alors ça va :prudent:

Et leur excuse que c’était un accident, elle ne passe pas non‑plus, l’accident n’est pas arrivé par hasard. Ce que les vitres de l’hôpital ont pris, quelqu’un l’aurait pris à la place, ou un commerce ou je ne sais quoi d’autre. On ne lance pas des grosses caillasses pour faire guili‑guili.

Bref, il y a une indulgence pathologique envers l’extrême‑gauche dans ce pays … peut‑être parce qu’elle est à l’image de ce pays, justement.

Tu dis n'importe quoi.

Je suis absolument contre les casseurs qui se mêlent aux manifs. Je trouve ça intolérable les feux de voiture de poubelles, les cassages de vitres de commerces et d'hôpitaux.

Ce que je ne tolère pas c'est ta façon à toi de défendre les violences faites sur le seul motif de la DIFFÉRENCE. Un raciste (un groupe de raciste) qui va tabasser un étranger, tu trouves qu'ils - je te cite - "se limitent".

C'ets honteux et limite scandaleux que tu puisses dire et défendre ça.
 
Salut :)



Je suis d'accord. Mais, ces casseurs (je me demande même si ce ne sont pas des groupes organisés qui viennent ainsi pourrir toutes les manifs ou presque) n'ont pas non plus hésité à foutre le feu l'an dernier à une voiture de police... avec deux flics dedans...
Pareil pour le vandalisme de l'hopital Necker : il y a aussi des violents dans leurs rangs.

Pour finir, je crois plus en la démarche d'organiser des débats et conférences comme l'a fait Nuit Debout (dans le concept. Je sais qu'après, ça a fini en sucette) qu'en la violence et la destruction.




D'abord, je suis convaincu qu'elle ne passera pas.

Pour le reste, en France, ce n'est pas le président qui vote les lois mais l'assemblée nationale. Je ne pense pas un seul instant que le FN puisse avoir la majorité aux élections législatives de juin prochain. Et c'est pas le ralliement de Boutin qui changera la donne vu le peu qu'elle représente. Reste certains candidats dits "les républicains" qu'il faudra observer de près.


Ce sont des groupes d'anarchistes qui taguent les murs après leurs caillassages.

Après tu as aussi les flics qui tabassent les jeunes sur leur passage (j'y ai assisté). Mais ça c'est un autre sujet.

Il faudra voter aux législatives... ça c'est clair et net.
 
Haut