Que pensez vous des hommes vierges ?

Salam

Je voulais savoir votre avis sur ce sujet : comme vous le savez sans doute les mecs vierges (on dit le plus souvent puceaux lol ) sont souvent moqués et mal considérés, et ça même par la gente féminine qui les considèrent comme bizarre et veulent des mecs "expérimentés".

Qu'en pensez vous mesdames ? Vous souhaitez quel type de mari, expérimenté ou vierge ?
(Ouais je suis moi même vierge comme vous vous en doutez)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@AdvisorMan, un homme vierge est certainement un homme qui suit ce que Allah swt lui a ordonné cad préserver sa chasteté. La société nous a fais croire que pour être dans la norme il faut se taper le monde entier...

Ou un mec moche qui n'a jamais eu l'occasion de hum hum et qui maquille ça en piété.

Croyez moi les filles, si vous saviez le nombre de laiderons sournois qui se laissent pousser la barbe pour passer pour des pieux ...
 
Ou un mec moche qui n'a jamais eu l'occasion de hum hum et qui maquille ça en piété.

Croyez moi les filles, si vous saviez le nombre de laiderons sournois qui se laissent pousser la barbe pour passer pour des pieux ...

C'est un mal pour un trés grand BIEN !

Le résultat est le même au final il s'est préservé de gré ou par manque d'occasion..
A force de laisser pousser la barbe essayer d'être Pieux au final Dieu pourra le guider vraiment.... c'est logique
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un mal pour un trés grand BIEN !

Le résultat est le même au final il s'est préservé de gré ou par manque d'occasion..
A force de laisser pousser la barbe essayer d'être Pieux au final Dieu pourra le guider vraiment.... c'est logique

Tout à fait, tu as raison dans le fond.
Mais ne dit on pas que les actes valent par leurs intentions ?
 
Tout à fait, tu as raison dans le fond.
Mais ne dit on pas que les actes valent par leurs intentions ?

Exact.
Mais tout ceci peut le rapprocher de Dieu même si les intentions du départ étaient pas les bonnes... on ne sais jamais où la vie nous mène.

Se faire passer pour un Pieux peut amener à devenir Pieux pour de Vrai .
 
Salam

Je voulais savoir votre avis sur ce sujet : comme vous le savez sans doute les mecs vierges (on dit le plus souvent puceaux lol ) sont souvent moqués et mal considérés, et ça même par la gente féminine qui les considèrent comme bizarre et veulent des mecs "expérimentés".

Qu'en pensez vous mesdames ? Vous souhaitez quel type de mari, expérimenté ou vierge ?
(Ouais je suis moi même vierge comme vous vous en doutez)
Ça dépend l'âge mon frère
 
Pour moi et mon vecu ça met du Challenge que d'être avec un homme qui a eu quelques aventure. ...de se dire que c'est moi qu'il a choisi...
Sinon un vierge en soi nest rien. ...mon défunt mari était vierge au moment où on s'est marié. Je l'ai aimé et peu importe ces choses là....on découvrait notré sexualité en même temps quon grandissait....et c'était beau...Ceci est mon opinion et mà vie
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

Je voulais savoir votre avis sur ce sujet : comme vous le savez sans doute les mecs vierges (on dit le plus souvent puceaux lol ) sont souvent moqués et mal considérés, et ça même par la gente féminine qui les considèrent comme bizarre et veulent des mecs "expérimentés".

Qu'en pensez vous mesdames ? Vous souhaitez quel type de mari, expérimenté ou vierge ?
(Ouais je suis moi même vierge comme vous vous en doutez)
Alaykoum salam

Si tu l'es par choix dans ce cas ne doute pas de toi de par ton "état", des femmes ou des hommes se moquant de toi ne méritent pas qu'on leur porte de l'attention.
 
salam
bcp de femmes n'aiment pas les hommes vierges
d'autres s'en foutent completement

si une femme te rejette à cause de ca ou si ca la dérange, dis toi que tas rien perdu, tu vaux largement mieux qu'elle. Surtout si cette derniere est vierge et qu'elle veut pas de puceau.
 

meli93

VIB
Moi à choisir je préférais un homme vierge qu'un homme qui trempe son biscuit partout , je trouve qu'il a plus de mérite que les autres à s'abstenir de l'interdit, ce qui est plus difficile à faire .

Je trouve ça honorablee de suivre les ordres établi par Allah swt .
 
Moi à choisir je préférais un homme vierge qu'un homme qui trempe son biscuit partout , je trouve qu'il a plus de mérite que les autres à s'abstenir de l'interdit, ce qui est plus difficile à faire .

Je trouve ça honorablee de suivre les ordres établi par Allah swt .

un mec vierge n'est pas forcément un mec bien
malheureusement
on peut pas juger uniquement sur ce critere
ensuite faut pas passer d un extreme à l autre
le super queutard ou la nymphomane qui collectionne les aventures, je me demande comment on peut etre attiré par ce genre de personnage
tin tin tin
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi à choisir je préférais un homme vierge qu'un homme qui trempe son biscuit partout , je trouve qu'il a plus de mérite que les autres à s'abstenir de l'interdit, ce qui est plus difficile à faire .

Je trouve ça honorablee de suivre les ordres établi par Allah swt .

Sans oublier l'avantage d'être pas contaminée par des MST!!

Les mecs vierges, comme j'ai dit, c'est très différent selon qu'ils s'abstiennent pour des raisons religieuses ou bien qu'ils sont trop nuls pour pécho!!
 

meli93

VIB
Bonjour, moi ça va et toi? J'ai fait du bénévolat aujourd'hui! :p

Je dois étudier un peu l'espagnol!!

Que fais-tu?

Oui cool merci
Ah! C'est bien :D du bénévolat en quoi Homer te dirais, tu sais que le bénévolat test pas payé, le bénévolat c'est pour les c*uillons mdr lol

Moi je vais dormir j'avais poster ici , j'ai vu ton pseudo j'ai voulu te faire un petit coucou ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui cool merci
Ah! C'est bien :D du bénévolat en quoi Homer te dirais, tu sais que le bénévolat test pas payé, le bénévolat c'est pour les c*uillons mdr lol

Moi je vais dormir j'avais poster ici , j'ai vu ton pseudo j'ai voulu te faire un petit coucou ; )

Ça me fait me sentir utile en attendant d'avoir mon boulot! ;)

À demain, merci!!!
 
Haut