Que pensez vous des hommes vierges ?

Tu es " vierge " pour toi, pour Allah parce que tu es musulman...ou parce que tu n'as pas eu d'occasion pour devenir " expérimenté " ?
Franchement je ne comprends pas pourquoi tu as crée ce topic !!! Haja binak obin moulak pourquoi l'avis de la gente féminine t’intéresse à ce point !!!

Juste savoir ce qu'elle en pensent, ça m'influencera en rien sur mon comportement.
 
Salam,

je souhaite vraiment répondre à ton post donc ne crois pas que je sois volontairement à côté du sujet avec cette réponse, je crois sincèrement que c'est la meilleure qu'on puisse te donner:

L'important pour toi c'est de trouver une personne qui t'accepte comme tu es et de surcroît qui a les mêmes valeurs que toi.

Si tu apprenais par ton thread que 80% des hommes et des femmes musulmans trouvent qu'être vierge c'est la honte, t'irais la perdre dans la seconde? Si oui c'est que le vrai problème est chez toi akhi...

Préoccupes-toi plutôt de trouver une personne qui voit les choses comme toi, Allahi 3awen

Nan comme je disais dans une autre réponse c'est juste pour savoir ce qu'en pensent les femmes, j'irais pas trahir mes convictions religieuses et un ordre divin à cause de quelques avis de forumeurs lol
 

Horla

VIB
T'y crois pas trop peut être, n'empêche que ça existe quand même.
Pas très sympa de la part de ton psy, alors si on est un homme on est obligé de s'envoyer en l'air avec n'importe laquelle qui nous fait un petit effet ??
C'est évident que ça existe, en effet ^^
Je disais ça, dans ce que j'ai pu observé directement autour de moi, de toute ma vie, je crois avoir entendu en tout, 2 hommes me dirent directement qu'ils se préservaient
Et oui, c'est bien peu :rolleyes:
Oui, il a pas été sympa de dire ça, il m'a fait comprendre que ce n'était pas "naturel" .... :rolleyes:
 

Horla

VIB
Waaaah … encore cette histoire …


Comme c’est toi qui me pose la question, je répond, et je vais en profiter pour dire comment elle le sait.

J’ai essayé le mascara courant 2005, et le fond de teint courant 2001. Le mascara, parce que je trouvais que ça m’allait bien, et le fond de teint, pour cacher des boutons (j’ai une peau à tendance grasse), mais j’ai vite laissé tomber, parce que ça aggravait. Dernièrement j’ai pensé essayé le BB crème sur les conseils d’une bladinette, mais comme je ne connais pas, j’ai oublié l’idée.

Comment Marok19 le sais … il y a a deux ans environ, j’ai dit dans un message que j’avais mis du mascara à une époque, un peu plus tard je répond sur le forum à EvilCow, mi‑sérieusement mi‑taquin, en disant « c’est sunnah, alors j’ai le droit », quelques minutes après une bladinette est arrivée en me demandant de retirer immédiatement ce que je venais de dire, comme si j’étais à ses ordres. Je n’ai rien retiré et lui ai demandé de quoi elle se mêllait. C’en est suivi un lynchage mémorable à coup de « travelo » et compagnie, « si mon homme fait ça je lui jette tout par la fenêtre, pas de ça chez moi », tu vois le genre j’imagine. Je ne sais pas si Marok19 a ce genre de fréquentation, mais pour que ça l’ai apparemment marqué à ce point, j’imagine que oui.

@Ebion, le genre de grande préoccupation de celles que tu met sur un piédestal, en inventant des raisons à leurs limitations et à leur orgueil en te disant que c’est pour choisir ce qu’il y a de meilleur qu’elles sont ce qu’elles sont. Sans parler de la misogynie qu’elles sont les premières à cultiver.
Alors mister, si tu as des problèmes de peau, justement ne mets pas de fond de teint ou de bb cream, ça favorisera ton problème !
Il te faut de la crème hydratante et bio c'est mieux :cool:

Bon après, pour être honnête, ce n'est pas quelque chose qui m'attire : un homme qui se maquille
Après tu fais ce que tu veux
 
C'est évident que ça existe, en effet ^^
Je disais ça, dans ce que j'ai pu observé directement autour de moi, de toute ma vie, je crois avoir entendu en tout, 2 hommes me dirent directement qu'ils se préservaient
Et oui, c'est bien peu :rolleyes:
Oui, il a pas été sympa de dire ça, il m'a fait comprendre que ce n'était pas "naturel" .... :rolleyes:

tas du en rencontrer plus
mais ils le disent pas
pour éviter les moqueries
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Hibou57

Je vois rien de ridicule ou d'avilissant dans le fait que tu aies essayé le maquillage. En 2017, on voit des choses bien pires... ceux qui rient de toi sont méchants et mesquins! :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Waaaah … encore cette histoire …


Comme c’est toi qui me pose la question, je répond, et je vais en profiter pour dire comment elle le sait.

J’ai essayé le mascara courant 2005, et le fond de teint courant 2001. Le mascara, parce que je trouvais que ça m’allait bien, et le fond de teint, pour cacher des boutons (j’ai une peau à tendance grasse), mais j’ai vite laissé tomber, parce que ça aggravait. Dernièrement j’ai pensé essayé le BB crème sur les conseils d’une bladinette, mais comme je ne connais pas, j’ai oublié l’idée.

Comment Marok19 le sais … il y a a deux ans environ, j’ai dit dans un message que j’avais mis du mascara à une époque, un peu plus tard je répond sur le forum à EvilCow, mi‑sérieusement mi‑taquin, en disant « c’est sunnah, alors j’ai le droit », quelques minutes après une bladinette est arrivée en me demandant de retirer immédiatement ce que je venais de dire, comme si j’étais à ses ordres. Je n’ai rien retiré et lui ai demandé de quoi elle se mêllait. C’en est suivi un lynchage mémorable à coup de « travelo » et compagnie, « si mon homme fait ça je lui jette tout par la fenêtre, pas de ça chez moi », tu vois le genre j’imagine. Je ne sais pas si Marok19 a ce genre de fréquentation, mais pour que ça l’ai apparemment marqué à ce point, j’imagine que oui.

@Ebion, le genre de grande préoccupation de celles que tu met sur un piédestal, en inventant des raisons à leurs limitations et à leur orgueil en te disant que c’est pour choisir ce qu’il y a de meilleur qu’elles sont ce qu’elles sont. Sans parler de la misogynie qu’elles sont les premières à cultiver.
Je ne me souviens pas de cela du tout...je t'aurais même défendu vois-tu je déteste les gens intolérants qui se permettent de juger les actes des uns et des autres quand ceux ci ne les concernent pas. Non non tu en as parlé plus récemment en disant que les femmes rejettent les hommes qui ont des comportements socialement féminins alors qu'elles réclament l'égalité mais ne veulent pas d'un mec qui soit comme elle d'où mon commentaire sur ta frustration...pour te dire qu'on a le droit de ne pas accepter certaines choses chez l'autre (pas chez les autres mais on choisit son partenaire en fonction de ce qui nous plait) sans que ce soit un problème d'égalité... comme un homme a le droit de ne pas accepter d'être avec une femme qui laisse des poils sur ses jambes ou ailleurs alors que lui même en a...chacun ses critères...pas besoin de déverser sa haine sur les femmes car elles n'acceptent pas un mec maquillé, portant une jupe, avec de longs ongles etc.
Donc remballe chacun fait ce qu'il veut, comme tu as le droit de te maquiller les femmes sont en droit de ne pas vouloir être avec toi pour cela... je n'ai pas de cas soc dans mon entourage...les sexistes, homophobes, racistes et compagnie n'ont rien à faire dans ma vie!
 
Haut