Alors ce que je raconte est vrai...et n'a rien d'exceptionnel ou de transcendantJ'aurais pas aimé Izia car on l'associe à la mythomanie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ce que je raconte est vrai...et n'a rien d'exceptionnel ou de transcendantJ'aurais pas aimé Izia car on l'associe à la mythomanie
Ce n'était pas écrit pour toi. Il y a meilleur pour toi quelque part.J'accuse le coup
J'étais éprouvée, aveuglée, et j'ai fais le choix de me separer de lui car il etait peut etre beaucoup trop sur moi, j etouffais moralement. A vrai dire, je ne suis meme pas convaincue par mes propos. Je ne sais pas ce qui m a pris. C est un peu comme si on m avait anesthésié et fait faire n importe quoi en meme temps. Difficile à expliquer.
Vous savez cet amour de jeunesse, aimer a la folie , platoniquement mais avec tout votre coeur. Cet amour mêlé d'admiration. L'impression que vous étiez fait l'un pour l'autre à cette époque.
Pensez vous à lui/elle, demandez vous ce qu'il/elle devient? Avez vous envie parfois de renouer le contact juste pour savoir ce qu'il/elle devient? Avez vous trouvé mieux depuis ou cette personne a hissé la barre de vos attentes bien trop haut? À vos claviers!
Aimer à la folie platoniquement ça existe ?Vous savez cet amour de jeunesse, aimer a la folie , platoniquement mais avec tout votre coeur. Cet amour mêlé d'admiration. L'impression que vous étiez fait l'un pour l'autre à cette époque.
Pensez vous à lui/elle, demandez vous ce qu'il/elle devient? Avez vous envie parfois de renouer le contact juste pour savoir ce qu'il/elle devient? Avez vous trouvé mieux depuis ou cette personne a hissé la barre de vos attentes bien trop haut? À vos claviers!
Bien sûr, regarde les personnes amoureuses qui veulent se marier. Qui sont chastes. Que les familles n'approuve pas le mariage et elles sont obligées de subir la séparation. Il n'y a rien eu à part des conversations entre les deux et pourtant. Il y a deux cœurs qui s'aiment et s'admirent. Et saignent de la séparation. L'amour est d'abord platonique, sinon ce n'est pas de l'amour c'est de l'attirance physique.Aimer à la folie platoniquement ça existe ?
Tt à fait. Moi je te crois et oui les histoires sont plus que plausibles et vraisemblables et pas sorties de nulle part pas comme les histoires du regretté entre2 qui était très amusant.Alors ce que je raconte est vrai...et n'a rien d'exceptionnel ou de transcendant