Pensez vous parfois (ou souvent) à votre 1er amour (pour ceux/celles qui en ont eu un)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petibidou
  • Date de début Date de début
J'accuse le coup 🥺
J'étais éprouvée, aveuglée, et j'ai fais le choix de me separer de lui car il etait peut etre beaucoup trop sur moi, j etouffais moralement. A vrai dire, je ne suis meme pas convaincue par mes propos. Je ne sais pas ce qui m a pris. C est un peu comme si on m avait anesthésié et fait faire n importe quoi en meme temps. Difficile à expliquer.
Ce n'était pas écrit pour toi. Il y a meilleur pour toi quelque part.

Vous savez cet amour de jeunesse, aimer a la folie :love:, platoniquement mais avec tout votre coeur. Cet amour mêlé d'admiration. L'impression que vous étiez fait l'un pour l'autre à cette époque.
Pensez vous à lui/elle, demandez vous ce qu'il/elle devient? Avez vous envie parfois de renouer le contact juste pour savoir ce qu'il/elle devient? Avez vous trouvé mieux depuis ou cette personne a hissé la barre de vos attentes bien trop haut? À vos claviers!

C'est anecdotique et ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est un très lointain souvenir.

Nope, aucun besoin de renouer contact et encore moins savoir ce que cette personne est devenue, maintenant que tu as posté ton sujet, eh ben toujours aucun besoin, chacun sa vie.

Vous savez cet amour de jeunesse, aimer a la folie :love:, platoniquement mais avec tout votre coeur. Cet amour mêlé d'admiration. L'impression que vous étiez fait l'un pour l'autre à cette époque.
Pensez vous à lui/elle, demandez vous ce qu'il/elle devient? Avez vous envie parfois de renouer le contact juste pour savoir ce qu'il/elle devient? Avez vous trouvé mieux depuis ou cette personne a hissé la barre de vos attentes bien trop haut? À vos claviers!
Aimer à la folie platoniquement ça existe ?

Aimer à la folie platoniquement ça existe ?
Bien sûr, regarde les personnes amoureuses qui veulent se marier. Qui sont chastes. Que les familles n'approuve pas le mariage et elles sont obligées de subir la séparation. Il n'y a rien eu à part des conversations entre les deux et pourtant. Il y a deux cœurs qui s'aiment et s'admirent. Et saignent de la séparation. L'amour est d'abord platonique, sinon ce n'est pas de l'amour c'est de l'attirance physique.

Retour