pensez vous qu"il soit possible de se remarier avec 2 enfants ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doud2005
  • Date de début Date de début
Rien n'est impossible, mais encore faut il trouver cette personne.

ça parait bateau mais c'est la synthèse d'une longue réfléxion qui t'invites à réfléchir sur les enchainements de cette conclusion, ainsi t'auras ta réponse ;)

et tu penses logique que la dame n'est même pas encore séparé de son époux qu'elle cherche déja a se recaser ?? :eek:

Prétentieux: qui fait preuve de trop de vanité.

Définition tirée du dictionnaire ;)

A bon entendeur, salut !

Enfin quelqu'un de lettré! C'est fou qu'en vivant en terre française que l'on puisse commettre de telles fautes grammaticales si puériles. De surcroît que l'avarie signalée, on persiste encore dans son erreur!

Merci à toi. Toutefois, mais sans pour autant rabaisser le/la faussaire comme tu te prêtes à le faire. La tolérance doit être attribuée à tout un chacun.

Enfin quelqu'un de lettré! C'est fou qu'en vivant en terre française que l'on puisse commettre de telles fautes grammaticales si puériles. De surcroît que l'avarie signalée, on persiste encore dans son erreur!

Merci à toi. Toutefois, mais sans pour autant rabaisser le/la faussaire comme tu te prêtes à le faire. La tolérance doit être attribuée à tout un chacun.

heu mon intervention n'est en rien une attaque à Miia34, bien au contraire. C'est vous que je visais. Faire des chichis pour une faute, je trouve que c'est de l'abus.

Elle a fait une faute de frappe, comme ça m'arrive souvent d'en faire.

De plus, on est sur un forum, on parle naturellement avec des erreurs de syntaxes... on est pas en train de rédiger une dissertation ou un commentaire de texte, comme vous tentez de le faire avec vos phrases lourdes et complexes.

et tu penses logique que la dame n'est même pas encore séparé de son époux qu'elle cherche déja a se recaser ?? :eek:

bah en tout cas c'est pas anormal
je crois pas !

chacun réagit différemment !
elle est prevenante, prefère penser à "tout" avant de sauter le pas, peser le pour et le contre, et l'après divorce est à prendre en considération

en tout cas moi ça me choque pas ! ya rien de fou à "avoir peur de rester seule après" !!!

bah en tout cas c'est pas anormal
je crois pas !

chacun réagit différemment !
elle est prevenante, prefère penser à "tout" avant de sauter le pas, peser le pour et le contre, et l'après divorce est à prendre en considération

en tout cas moi ça me choque pas ! ya rien de fou à "avoir peur de rester seule après" !!!

faut qu en meme qu4 elle prenne le temps de se remettre de sa séparation tu crois pas? Je pense pas que son état lui permette de se remettre avec quelqu un et aussi rapidement :rolleyes:

heu mon intervention n'est en rien une attaque à Mia, bien au contraire. C'est vous que je visais. Faire des chichis pour une faute, je trouve que c'est de l'abus.

Elle a fait une faute de frappe, comme ça m'arrive souvent d'en faire.

De plus, on est sur un forum, on parle naturellement avec des erreurs de syntaxes... on est pas en train de rédiger une dissertation ou un commentaire de texte, comme vous tentez de le faire avec vos phrases lourdes et complexes.

Alors, il te faudra aussi revoir ta phraséologie car elle emprunte d'équivoque ainsi rédigée. D'où l'adage de sagacité: quand on est incompétent, il n'en reste pas moins l'option du mutisme afin de s'éviter la dérision.

A méditer.

Alors, il te faudra aussi revoir ta phraséologie car elle emprunte d'équivoque ainsi rédigée. D'où l'adage de sagacité: quand on est incompétent, il n'en reste pas moins l'option du mutisme afin de s'éviter la dérision.

A méditer.

Mais vous vous croyez compétent ? laissez-moi rire xD

Heureusement que le ridicule ne tue pas ;)

En plus d'être prétentieux, vous êtes arrogant. Vous avez tout pour vous.

Ya rien à méditer. Ah si pardon : "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi"

Bonne fin de journée.

Mais vous vous croyez compétent ? laissez-moi rire xD

Heureusement que le ridicule ne tue pas ;)

En plus d'être prétentieux, vous êtes arrogant. Vous avez tout pour vous.

Ya rien à méditer. Ah si pardon : "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi"

Bonne fin de journée.

Je m'en voudrais d'une telle vanité surérogatoire! La modestie sans aucun abot m'est unanimement reconnue du fait que contrairement à Kateb Yacine, je ne considère pas la langue française comme un butin de guerre.

Tes phrases sont trop guindées parfois! Dans un forum on utilise la langue de tous les jours ;)

Cest à ce quoi je m'applique de faire. Sinon, lors de mes rédactions adminstratives, tout un chacun en attrape la berlue! tant elles sont absconses voire laborieuse d'accessibilité.

En veux-tu un exemple extrait d'un recours en justice pour l'affaire d'une chômeuse?

Ouf! Car le Tribunal fédéral suisse des assurances sociales fait jurisprudence sur dix-huit pages des raisons qui invoquent à m'accorder gain de cause dans le cas de ce pourvoi. La dialectique est folle car il (le Tribunal reprend des jurisprudences datant 1953, alors que je n'étais même pas encore spermatozoïde!).

étant dans le même cas, je pense qu'il ne faut pas bruler les étapes, prendre en comptes le besoin personnelle, tu veux ou pas rester avec, bien expliquer aux enfants ceux qui ce passe au sein du couple et être franche avec son partenaire en gros lui énumérer les problèmes rencontrer, en ceux qui concerne refaire sa vie, je pense que le temps répondra à ta question ne te précipite pas reprend confiance en toi et un homme aimant t'aimerais pour ceux que tu es et non par rapport au valise que tu as

je suis au stade de la séparation cela fais 7ans que j'ai essayer de remettre ma vie de couple sur l'entente après 4 tentative et surtout après avoir peser le pour et le contre j'ai réussi enfin à savoir ceux que je voulais réellement, avec ou sans homme on vie

voilà, mon couple va trés mal, je songe à divorcer car mon mari est dependant du cannabi, il me fait du harcelemnt morale devant mes enfants le pire, et je n'en peux plus de ses sauts d'humeur, j'en ai parlé à ma famille et je compte me séparer.
Mais j'ai 2 enfnts, j'ai peur de ne jamais pouvoir refaire ma vie, au fait j'ai 27 ans.
Merci pour vos réponses

réponse à ta question : Oui
Franchement ! Tu poses une question évidente

voilà, mon couple va trés mal, je songe à divorcer car mon mari est dependant du cannabi, il me fait du harcelemnt morale devant mes enfants le pire, et je n'en peux plus de ses sauts d'humeur, j'en ai parlé à ma famille et je compte me séparer.
Mais j'ai 2 enfnts, j'ai peur de ne jamais pouvoir refaire ma vie, au fait j'ai 27 ans.
Merci pour vos réponses

tu as 27 ans
donc toute la vie devant toi.

Non sérieusement bien sur c'est possible si tes enfants sont encore jeunes je te le souhaite inchallah mais pour le moment le problème n'est pas de te recaser
procède par étape...

Merci pour vos réponses
Même si tu ne te maries pas dans l'immédiat c'est toujours mieux de vivre seule avec tes enfants dans l'harmonie que ce que tu endures..Bone chance !

Merci pour vos réponses

Il n'y a vraiment plus rien a faire pour sauver ton couple ?

Si non, on peut avoir une nouvelle relation qq soit l'age, le nombre d'enfants et les experiences passées...

Le tout, c'est de touver une personne qui te corresponde... En etant bien dans sa peau et bien dans sa vie, beaucoup de personne aimerait etre ton "+1"

Merci pour vos réponses

Essaie de procéder par étapes, d'abord voir si ton mari est prêt à s'en sortir en suivant une cure, je ne cautionne absolument pas son comportement, mais il se peut qu'il traverse un très mauvais passage, il se peut qu'il ait besoin de toi et de vos enfants pour le surmonter.

Dans le cas ou la situation empire jusqu'à ce que ta sécurité et celle de vos enfants est mise en péril, sans issue, tu te dois de protéger ces derniers et demander le divorce, en espérant que ça se passe dans les meilleures conditions( un divorce est rarement sans conséquences) à ce moment là tu pourras te concentrer sur ta vie et essayer de la reconstituer D'ABORD SEULE c'est très important que tu puisses faire le deuil de cette vie avec le père de tes enfants, et que ces derniers puissent retrouver un semblant de vie calme et de repères, ensuite tu verras dans quelle mesure tu pourras entamer autre chose.

Je ne dis pas que tu ne devrais pas le faire, tu n'as que 27 ans, donc prends ton temps et ne jamais refaire ta vie par dépit, de crainte de te retrouver seule avec deux enfants.

L'essentiel c'est que toi tu sois PRETE à revivre autre chose, en fait ça dépendra beaucoup de ta capacité à tourner une page avant d'en entamer une autre.

Retour