Pensez vous qu'ALLAH peut exaucer mon invocation?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marocaine85
  • Date de début Date de début
:eek:

On t'as déjà dit que t'avais une mentalité d'adolescente ?

Inchallah tu trouvera un mari, sa viendra tout seul au moment où tu t'y attends le moins, concentre toi sur autre chose.

Nan mais, c'est net.
Chacun ses priorités, mais delà à faire comme si se marier était le seul but que l'on pourrait avoir dans la vie, faut pas pousser non plus...
 
Je veux pas en rajouter une couche mais je suis déjà sur l'un de ses postes et nous avons là quelqu'un d'assez complexe. :eek:
Comportement typique d'une ado.

Et puis 23 ans c'est jeune, c'est vers 27 ans qu'il faut commencer à s'inquiéter^^
 
oui je me disais pourquoi Allah veut pas me donner de mari, je comprenais pas je pensé kil mavé oublié

Allah n`oublie jamais ceux qui croient en lui.

T`imagines si je demande a Allah swt d`etre president et que je ne le deviens pas,du coup je devrais plus croire en lui :eek::eek:

Chaque chose viendra en son temps,moi c`est venu au moment ou je m`y attendais le moins malgre ma jeunesse
 
Allah n`oublie jamais ceux qui croient en lui.

T`imagines si je demande a Allah swt d`etre president et que je ne le deviens pas,du coup je devrais plus croire en lui :eek::eek:

Chaque chose viendra en son temps,moi c`est venu au moment ou je m`y attendais le moins malgre ma jeunesse

ya une grande différence entre devenir président et accomplir la moitié de sa foi

le céliba me nuit, je commet trop de péchés, le mariage deviens obligatoire dans mon cas mais Allah ne veut pas me donner de mari, en me privant de mari, il m'empêche d'accomplir la moitié de ma religion, comment peut il me refuser ce qui ne pourrai que m'être bénéfique?

Lui même dis aux célibataire de se marier, le mariage est l'un des points sur lequel je ne comprend pas pourquoi il tarde ou refuse à m'exaucer !

Si il m'exauce pas, je vais donc commettre la fornication

et me dis pas de jeûner, pourquoi moi je devrais me priver de sexe et de bouffe ?
 
ya une grande différence entre devenir président et accomplir la moitié de sa foi

le céliba me nuit, je commet trop de péchés, le mariage deviens obligatoire dans mon cas mais Allah ne veut pas me donner de mari, en me privant de mari, il m'empêche d'accomplir la moitié de ma religion, comment peut il me refuser ce qui ne pourrai que m'être bénéfique?

Lui même dis aux célibataire de se marier, le mariage est l'un des points sur lequel je ne comprend pas pourquoi il tarde ou refuse à m'exaucer !

Si il m'exauce pas, je vais donc commettre la fornication

et me dis pas de jeûner, pourquoi moi je devrais me priver de sexe et de bouffe ?

Mais si tu t`impatientes dans tes voeux,comme le dit un hadith,ils risquent de ne pas s`excaucer.

Apres si tu veux absolument te marier pour eviter de pecher,alors je ne sais pas vas au maghreb chercher un homme pieux ou postes des demandes de marriage dans des sites islamiques ou j`en sais rien,vas voir l`imam de ta ville et exposes lui ton probleme.

Desole si j`ai dit des betises,qu`on me corrige alors
 
aet me dis pas de jeûner, pourquoi moi je devrais me priver de sexe et de bouffe ?

Tu sais :

Allah peut te pardonner si ti forniques

Mais ne te pardonnera pas si tu doutes de lui

En commettant le pêché, tu ne doutes pas de ta foi mais tu fais qq chose de mal

Mais en doutant de la capacaité de dieu, là tu commets le gros pêché

Alors autant pêcher mais continuer à croire en dieu :D
 
Tu sais :

Allah peut te pardonner si ti forniques

Mais ne te pardonnera pas si tu doutes de lui

En commettant le pêché, tu ne doutes pas de ta foi mais tu fais qq chose de mal

Mais en doutant de la capacaité de dieu, là tu commets le gros pêché

Alors autant pêcher mais continuer à croire en dieu : D

Wallah!!! :eek: .



C'est bon a savoir!! :D
 
Tu sais :

Allah peut te pardonner si ti forniques

Mais ne te pardonnera pas si tu doutes de lui

En commettant le pêché, tu ne doutes pas de ta foi mais tu fais qq chose de mal

Mais en doutant de la capacaité de dieu, là tu commets le gros pêché

Alors autant pêcher mais continuer à croire en dieu :D

n`ecoutes pas ses conseils qui sont dignent de ceux d`un mecreant,et encore

Ne peches surtout pas si tu le peux,fais tout pour trouver un mari si tu sens que tu vas pecher,mais n`ecoutes pas un mot de son venin
 
n`ecoutes pas ses conseils qui sont dignent de ceux d`un mecreant,et encore

Ne peches surtout pas si tu le peux,fais tout pour trouver un mari si tu sens que tu vas pecher,mais n`ecoutes pas un mot de son venin


Ohhhhhhhh

T'as oublié d'ajouter le mot qui est trés en vogue sur bladi celui "d'égaré" :D
 
ya une grande différence entre devenir président et accomplir la moitié de sa foi

le céliba me nuit, je commet trop de péchés, le mariage deviens obligatoire dans mon cas mais Allah ne veut pas me donner de mari, en me privant de mari, il m'empêche d'accomplir la moitié de ma religion, comment peut il me refuser ce qui ne pourrai que m'être bénéfique?

Lui même dis aux célibataire de se marier, le mariage est l'un des points sur lequel je ne comprend pas pourquoi il tarde ou refuse à m'exaucer !

Si il m'exauce pas, je vais donc commettre la fornication

et me dis pas de jeûner, pourquoi moi je devrais me priver de sexe et de bouffe ?

Ben qu'est ce que t'attend va forniquer, apparent l'islam tu t'en fout, tu utilise la religion comme pretexe. Tu demande à Dieu de te trouver un mari, et toi qu'as tu fais pour Dieu?

Crains Dieu, yen a qui crève de Faim, qui ont des maladies incurable ou bien handicapé, mais ne se rebellent pas contre Dieu car ils savent que se qu'ils leurs arrives est une épreuve provenant de Dieu. Et toi tu te rebelle juste parceque t'a envie de forniquer dans le hallal.

Pfff vraiment n'importe quoi.
 
Retour
Haut