Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam droitreponse,
Je voulais juste savoir si c'était halalSalam droitreponse,
Pourquoi ce site?
Ce site ne vise pas à offenser nos amis chrétiens, au contraire, son but n'est que de leur transmettre le message de Dieu![]()
Tu vas faire quoi sur ce genre de site...alors que tu as un ami expert en islamologie et religion ^^Je
Je voulais juste savoir si c'était halal![]()
C'est un pote d'origine algérienne qui m'a filé le lienTu vas faire quoi sur ce genre de site...alors que tu as un ami expert en islamologie et religion ^^
Tu as des questions ?
Oui j'en ai oublié une .Tu vas faire quoi sur ce genre de site...alors que tu as un ami expert en islamologie et religion ^^
Tu as des questions ?
Ou ça ?Oui j'en ai oublié une .
Pourrais tu répondre à celle de @Ebion ?
Édit...nôn elle etais trops pour ce forumSimple tu lui réponds: "Va voir la bas si j'y suis" hadith certifier authentiquement exacte![]()
il n'y aurait pas un verset qui interdit ce genre de tentative . Genre que je puisse le ressortir à chaque fois que l'on me promet l'enfer parce que je persiste dans ma mécréance.
J'ai pas mal consulté ce site et il est fiable dans tout ce que j'ai lu
Lis leurs articles et donne moi ton avisPour moi c'est comme islam-et-verité et riposte laique, ils ne sont pas honnête et c'est une honte.
Mais est-ce halal de tenter de convertir un chrétien ?J'ai pas mal consulté ce site et il est fiable dans tout ce que j'ai lu
Articles très intéressants
Mais est-ce halal de tenter de convertir un chrétien ?
je ne dirai pas qu'on tente de convertir car seul la personne décide ou pas de se convertirMais est-ce halal de tenter de convertir un chrétien ?
Salam insouciants,Édit...nôn elle etais trops pour ce forum![]()
Salam insouciants,
De qui tu parles ?
J'avais dit une bêtise, j'ai prefaire éditéSalam insouciants,
De qui tu parles ?
Mdr tu l'avais luIl a fait une blague pas très catholique.
Mdr tu l'avais lu![]()
Tiens c'est gratuitVu que t'es expert il n'y aurait pas un verset qui interdit ce genre de tentative . Genre que je puisse le ressortir à chaque fois que l'on me promet l'enfer parce que je persiste dans ma mécréance.
Hypocrite ( c'est puni ) ton verset ne marche pas.Tiens c'est gratuit
Dis: «Ô vous les infidèles! (1) Je n’adore pas ce que vous adorez. (2) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (3) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (4) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (5) A vous votre religion, et à moi ma religion». (6)( Sourate 109)
Sinon moi je préfère ce site
http://www.islamreligion.com/fr/category/64/hommes/
Mais celui du site est bien choisi .C'est étrange, pas de nom ...
Merci @connextionSalam droitreponse,
Pourquoi ce site?
Ce site ne vise pas à offenser nos amis chrétiens, au contraire, son but n'est que de leur transmettre le message de Dieu![]()
On ne s'improvise pas garnd mouftiMerci @connextion
5.48.
وَأَنزَلْنَا إِلَيْكَ الْكِتَابَ بِالْحَقِّ مُصَدِّقاً لِّمَا بَيْنَ يَدَيْهِ مِنَ الْكِتَابِ وَمُهَيْمِناً عَلَيْهِ فَاحْكُم بَيْنَهُم بِمَا أَنزَلَ اللّهُ وَلاَ تَتَّبِعْ أَهْوَاءهُمْ عَمَّا جَاءكَ مِنَ الْحَقِّ لِكُلٍّ جَعَلْنَا مِنكُمْ شِرْعَةً وَمِنْهَاجاً وَلَوْ شَاء اللّهُ لَجَعَلَكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلَـكِن لِّيَبْلُوَكُمْ فِي مَا آتَاكُمفَاسْتَبِقُوا الخَيْرَاتِ إِلَى الله مَرْجِعُكُمْ جَمِيعاً فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ
C'est mieux que ton hadith non ?
AhlanOn ne s'improvise pas garnd moufti
T'es pas loin, dans la même sourate, tu as le verset:
S5V92: Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu´il n´incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement. .
Et le verset:
V99: Il n´incombe au Messager de transmettre (le message). Et Allah sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.
Tu as aussi la sourate:
S98V21: Eh bien, rappelle! Tu n’es qu’un rappeleur,
V22: et tu n’es pas un dominateur sur eux.
Je ne rentre pas dans les détails.
PS: je snook![]()
Si, y a des articles qui sont clairement tronqué... Et je me suis arrêté là parce que ceux qui font ça ne valent pas mieux que la clic a l'abbé page pour moi.Lis leurs articles et donne moi ton avis
Tu n'es pas un hypocrite tu es un infidèle (comme moi je suis une infidèle pour les chrétiens)Hypocrite ( c'est puni ) ton verset ne marche pas.
Il me semblait avoir lu un verset du genre : j'ai créé la diversité religieuse , il m'appartiendra de faire le tri à la fin.