Pensez vous que ce genre de site soit conforme à l'enseignement du coran

Tu vas faire quoi sur ce genre de site...alors que tu as un ami expert en islamologie et religion ^^
Tu as des questions ?
C'est un pote d'origine algérienne qui m'a filé le lien :)

Vu que t'es expert il n'y aurait pas un verset qui interdit ce genre de tentative . Genre que je puisse le ressortir à chaque fois que l'on me promet l'enfer parce que je persiste dans ma mécréance.

Merci à toi cheickh uni pour ta science islamique

Vu que t'es expert il n'y aurait pas un verset qui interdit ce genre de tentative . Genre que je puisse le ressortir à chaque fois que l'on me promet l'enfer parce que je persiste dans ma mécréance.
Tiens c'est gratuit :p

Dis: «Ô vous les infidèles! (1) Je n’adore pas ce que vous adorez. (2) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (3) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (4) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (5) A vous votre religion, et à moi ma religion». (6)( Sourate 109)

Sinon moi je préfère ce site ;)

http://www.islamreligion.com/fr/category/64/hommes/

Tiens c'est gratuit :p

Dis: «Ô vous les infidèles! (1) Je n’adore pas ce que vous adorez. (2) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (3) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (4) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (5) A vous votre religion, et à moi ma religion». (6)( Sourate 109)

Sinon moi je préfère ce site ;)

http://www.islamreligion.com/fr/category/64/hommes/
Hypocrite ( c'est puni ) ton verset ne marche pas.
Il me semblait avoir lu un verset du genre : j'ai créé la diversité religieuse , il m'appartiendra de faire le tri à la fin.

Salam droitreponse,
Pourquoi ce site?
Ce site ne vise pas à offenser nos amis chrétiens, au contraire, son but n'est que de leur transmettre le message de Dieu :D
Merci @connextion

5.48.
وَأَنزَلْنَا إِلَيْكَ الْكِتَابَ بِالْحَقِّ مُصَدِّقاً لِّمَا بَيْنَ يَدَيْهِ مِنَ الْكِتَابِ وَمُهَيْمِناً عَلَيْهِ فَاحْكُم بَيْنَهُم بِمَا أَنزَلَ اللّهُ وَلاَ تَتَّبِعْ أَهْوَاءهُمْ عَمَّا جَاءكَ مِنَ الْحَقِّ لِكُلٍّ جَعَلْنَا مِنكُمْ شِرْعَةً وَمِنْهَاجاً وَلَوْ شَاء اللّهُ لَجَعَلَكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلَـكِن لِّيَبْلُوَكُمْ فِي مَا آتَاكُمفَاسْتَبِقُوا الخَيْرَاتِ إِلَى الله مَرْجِعُكُمْ جَمِيعاً فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ

C'est mieux que ton hadith non ?

Merci @connextion

5.48.
وَأَنزَلْنَا إِلَيْكَ الْكِتَابَ بِالْحَقِّ مُصَدِّقاً لِّمَا بَيْنَ يَدَيْهِ مِنَ الْكِتَابِ وَمُهَيْمِناً عَلَيْهِ فَاحْكُم بَيْنَهُم بِمَا أَنزَلَ اللّهُ وَلاَ تَتَّبِعْ أَهْوَاءهُمْ عَمَّا جَاءكَ مِنَ الْحَقِّ لِكُلٍّ جَعَلْنَا مِنكُمْ شِرْعَةً وَمِنْهَاجاً وَلَوْ شَاء اللّهُ لَجَعَلَكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَلَـكِن لِّيَبْلُوَكُمْ فِي مَا آتَاكُمفَاسْتَبِقُوا الخَيْرَاتِ إِلَى الله مَرْجِعُكُمْ جَمِيعاً فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ فِيهِ تَخْتَلِفُونَ

C'est mieux que ton hadith non ?
On ne s'improvise pas garnd moufti :D

T'es pas loin, dans la même sourate, tu as le verset:
S5V92: Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu´il n´incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement. .
Et le verset:
V99: Il n´incombe au Messager de transmettre (le message). Et Allah sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.

Tu as aussi la sourate:
S98V21: Eh bien, rappelle! Tu n’es qu’un rappeleur,
V22: et tu n’es pas un dominateur sur eux.

Je ne rentre pas dans les détails.

PS: je snook :D

On ne s'improvise pas garnd moufti :D

T'es pas loin, dans la même sourate, tu as le verset:
S5V92: Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu´il n´incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement. .
Et le verset:
V99: Il n´incombe au Messager de transmettre (le message). Et Allah sait ce que vous divulguer tout comme ce que vous cachez.

Tu as aussi la sourate:
S98V21: Eh bien, rappelle! Tu n’es qu’un rappeleur,
V22: et tu n’es pas un dominateur sur eux.

Je ne rentre pas dans les détails.

PS: je snook :D
Ahlan

@berger maza toufakir min aza ?

Hypocrite ( c'est puni ) ton verset ne marche pas.
Il me semblait avoir lu un verset du genre : j'ai créé la diversité religieuse , il m'appartiendra de faire le tri à la fin.
Tu n'es pas un hypocrite tu es un infidèle (comme moi je suis une infidèle pour les chrétiens) :rolleyes:

Tu as ta religion j'ai la mienne. C'est une façon de te reconnaitre le droit de croire en ce que tu veux . Qu'est ce que tu veux
de plus ? :(

Retour