Pensez-vous que le djinns constituent une armée contre les humains ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

Nous ne pouvons voir que ce qui est visible. Mais en tant que croyant nous croyant au ghayb. On nous dit en islam que les djinn mauvais de type shayatines sont des ennemis de l’humanité puisqu’ils s’associent aux plus grand ennemi de l’humanité qui est satan.

Mais au delà de ce qu’on sait de l’histoire et du rôle de satan sur terre, est ce que vous pensez que secrètement et de manière cachée (dans le monde de l’invisible), les shayatines s’arment côtre nous ? Pensez vous qu’ils ont travaillés à constituer contre nous une armée et que celle ci est de plus en plus puissante ?

Moi je crois intimement qu’ils ont, pour renforcer leur armée, endoctriné des humains dans leur rang afin de nous détruire. Ils peuvent agir en nous détournant de la vérité chacun individuellement pour ensuite que cela prenne une grande ampleur afin que cela affaiblisse l’humanité toute entière petit à petit.

Nous avions été jadis prévenu que satan aurait son armée constitué de soldats djinns ou humains après tout.

Comment voyez vous les choses ?

PS : prière de vous abstenir si vous ne croyez pas au monde invisible. Merci

Salam aleykoum,

Nous ne pouvons voir que ce qui est visible. Mais en tant que croyant nous croyant au ghayb. On nous dit en islam que les djinn mauvais de type shayatines sont des ennemis de l’humanité puisqu’ils s’associent aux plus grand ennemi de l’humanité qui est satan.

Mais au delà de ce qu’on sait de l’histoire et du rôle de satan sur terre, est ce que vous pensez que secrètement et de manière cachée (dans le monde de l’invisible), les shayatines s’arment côtre nous ? Pensez vous qu’ils ont travaillés à constituer contre nous une armée et que celle ci est de plus en plus puissante ?

Moi je crois intimement qu’ils ont, pour renforcer leur armée, endoctriné des humains dans leur rang afin de nous détruire. Ils peuvent agir en nous détournant de la vérité chacun individuellement pour ensuite que cela prenne une grande ampleur afin que cela affaiblisse l’humanité toute entière petit à petit.

Nous avions été jadis prévenu que satan aurait son armée constitué de soldats djinns ou humains après tout.

ils controle tout sur cette planete et ils sont toujours tout controlé
l humain est trop simple pour comprendre comment ils agissent
pour eux nous les humains on est comme des animaux de laboratoire
beaucoup d homme politique en on parlé mais parlé a qui a des moutons

Salam aleykoum,

eleykoum salam

je les vois tel que l'islam me le fait voir

l'armé de satan est constituée de djin et d'humain,les djins qui commandite les humains qui leur ont vendu leur âmes comme les illuminatis la plus ancienne et qui dirige le monde à travers d'autres sectes (d'autres noms) la + connue "les confréries"

allah swt nous a donné des armes pour nous en protégés nous retourné vers allah swt ne suivre aucune organisation!
quand j'entend des personnes témoignées que leur organisation aide les plus démunies et qu'elle participe à telle choses ou telle chose que ce sont des notables clean ect ect... ils sont d'une naiveté incroyable!!!!
une organisation satanique,ne mettra jamais dans la confidence ces intentions si elle trouve celà pas nécéssaire,elle se contentera de ramassé l'argent
c'est à dire,elle choisira les belles personnes que la ville apprécie,leur fera croire qu'ils ne feront que le bien,et c'est vrai!!!ils feront que le bien! donc tout les adeptes et même les organisateurs n'y verront que du feu...ils deviennent d'ailleurs très méchant quand tu essaie de leur faire comprendre,pour eux c'est comme une religion

le monde invisible ,d'après mes lectures si il était visible il serait comme le notre,ni + ni - avec ces assassins,psycopathes,pédophiles,alcolique,menteur,tricheur et bien sur croyants (chrétien/juif et musulmans) ouu encore d'autres croyances qui sont sur terre mais aussi des athées ect bref!!tout pareil!

la recommandation de mettre le coran dans ta demeure,la recommandation de la prière en temps et en heure la lecture du coran (avec une façon de le tenir ect...)

toutes les recommandations,les obligations qu'allah swt nous a donné sont des armes pour nous protégés

l'armée je la vois pas comme une armée pour allée en guerre,mais + comme un groupe parceque là encore quand on se refère aux paroles de satan dans la promesse qu'il a fait à dieu de tous nous corrompre comme il a fait avec sidna adam (as) et à allah swt de lui répondre "...j'enverrais des messagers ceux qui les suivront seront sauvés..." (en gros)

donc c'est ce que j'ai vu dans mes lectures les groupes=armée o allah relem

ils controle tout sur cette planete et ils sont toujours tout controlé
l humain est trop simple pour comprendre comment ils agissent
pour eux nous les humains on est comme des animaux de laboratoire
beaucoup d homme politique en on parlé mais parlé a qui a des moutons
C'est vraiment un truc de fou, je peux avoir la vidéo de regan ?

Salam aleykoum,

une énergie rien de plus.

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

114.6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".

donc l'être huMAIN, sont les mains qui par eux même diront ce qu'ils sont et ont fait

tout à commencé par

Sourate 114
AN-NAS (LES HOMMES)

en remontant les versets tout un passé est écrit par diVISION

ce ne sont pas de vrais hommes, c'est cOMme hOMme

le seul feu sans fumée c'est l'éclaire

une énergie rien de plus.

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

114.6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".

donc l'être huMAIN, sont les mains qui par eux même diront ce qu'ils sont et ont fait

tout à commencé par

Sourate 114
AN-NAS (LES HOMMES)

en remontant les versets tout un passé est écrit par diVISION

ce ne sont pas de vrais hommes, c'est cOMme hOMme

le seul feu sans fumée c'est l'éclaire

une énergie négative alors ?

eleykoum salam

je les vois tel que l'islam me le fait voir

l'armé de satan est constituée de djin et d'humain,les djins qui commandite les humains qui leur ont vendu leur âmes comme les illuminatis la plus ancienne et qui dirige le monde à travers d'autres sectes (d'autres noms) la + connue "les confréries"

allah swt nous a donné des armes pour nous en protégés nous retourné vers allah swt ne suivre aucune organisation!
quand j'entend des personnes témoignées que leur organisation aide les plus démunies et qu'elle participe à telle choses ou telle chose que ce sont des notables clean ect ect... ils sont d'une naiveté incroyable!!!!
une organisation satanique,ne mettra jamais dans la confidence ces intentions si elle trouve celà pas nécéssaire,elle se contentera de ramassé l'argent
c'est à dire,elle choisira les belles personnes que la ville apprécie,leur fera croire qu'ils ne feront que le bien,et c'est vrai!!!ils feront que le bien! donc tout les adeptes et même les organisateurs n'y verront que du feu...ils deviennent d'ailleurs très méchant quand tu essaie de leur faire comprendre,pour eux c'est comme une religion

le monde invisible ,d'après mes lectures si il était visible il serait comme le notre,ni + ni - avec ces assassins,psycopathes,pédophiles,alcolique,menteur,tricheur et bien sur croyants (chrétien/juif et musulmans) ouu encore d'autres croyances qui sont sur terre mais aussi des athées ect bref!!tout pareil!

la recommandation de mettre le coran dans ta demeure,la recommandation de la prière en temps et en heure la lecture du coran (avec une façon de le tenir ect...)

toutes les recommandations,les obligations qu'allah swt nous a donné sont des armes pour nous protégés

l'armée je la vois pas comme une armée pour allée en guerre,mais + comme un groupe parceque là encore quand on se refère aux paroles de satan dans la promesse qu'il a fait à dieu de tous nous corrompre comme il a fait avec sidna adam (as) et à allah swt de lui répondre "...j'enverrais des messagers ceux qui les suivront seront sauvés..." (en gros)

donc c'est ce que j'ai vu dans mes lectures les groupes=armée o allah relem
exact
la vrais guerre est invisble

energie negative ca veut dire quoi
ils sont fait d une matière inconnue de l humain

je pense sûils dont fzit d’énergie
Ils font parti fu monde énergétique

l’énergie négative ce sont de mauvaises vibrations/ ondes capables d’influer sur l’humeur d’un être humain notamment et sa santé mentale comme physique

Salam aleykoum,

lol quelle est l'arme du diable d'après toi à par te faire imaginer des choses...

Pas l’arme, l’armée.

Le diable utilise des soldats parmi les humains et les djinns. Tu crois sincèrement qu’il agit seul pour élaborer son plan machiavélique contre l’être humain ?
comment tu crois qu'il agit si il n'est capable de ne rien créer.... que certains de nous sommes faibles, ça ne fait pas de nous des armées du diable, ça c'est la culpabilisation moderne qui fait ça, nous évoluons, en essayant de comprendre ce qu'il se passe...

comment tu crois qu'il agit si il n'est capable de ne rien créer.... que certains de nous sommes faibles, ça ne fait pas de nous des armées du diable, ça c'est la culpabilisation moderne qui fait ça, nous évoluons, en essayant de comprendre ce qu'il se passe...

Qu’est ce que tu en sais qu’il n’est capable de ne rien créer ?

Son armée c’est ceux qui ont vendu leur âme au diable pour la gloire, le succes, l’argent.

Pas l’arme, l’armée.

l’énergie négative ce sont de mauvaises vibrations/ ondes capables d’influer sur l’humeur d’un être humain notamment et sa santé mentale comme physique

Le diable utilise des soldats parmi les humains et les djinns. Tu crois sincèrement qu’il agit seul pour élaborer son plan machiavélique contre l’être humain ?
exact tout seule il sait rien faire
pour atteindre l humain il utilse ces entités
c est pas des energies negatives c est des energies dephasées plutot

Qu’est ce que tu en sais qu’il n’est capable de ne rien créer ?

Son armée c’est ceux qui ont vendu leur âme au diable pour la gloire, le succes, l’argent.
lol ce n'est pas comme ça, tu as oublier les relations d'amour des gens se trompes et puis essayent de faire mieux, tu n'es pas juge n'essaies pas de maudire les gens avec ta faible force.

toute creation ou matière est energitique
sinon la chose n existe pas
c est entites on frequence tres basse

feu sans fumée l electricité n est pas loin
d ailleur cette energie ils aiment bien
cette technologie atomique est la leur pas la notre
"c'est pas la nôtre" tu parle pour les autres !?

hypocritement tu l'utilises, tu craches dans la soupe pour envoyer ton message tu utilises l'électricité

atomique, mais c'est juste pour faire de la vapeur sa remplace le charbon

faut savoir qu ils sont pas de masse proprement dit
ca veut dire qu ils peuvent se deplacer immediatement d un endroit a un autre
d une planete a une autre en une seconde voir moins
voila une partie des civilisation qui les ont adoré
1/ summer
2/babylonne
3/pharaons
4/inca maya aztecq
5/druide
6/VIING
7/ainsi que toute les mythologie du passé a gauche a droite
8/atlante
9/romain et les grecs
10/ etc

Est ce que ton esprit c'est pas ce qui commande tes actes? Moi je ne te prends pas en traitre je sais déjà. désigne ce que fait le champs magniétique.

Retour