Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non !eleykoum salam
je les vois tel que l'islam me le fait voir
l'armé de satan est constituée de djin et d'humain,les djins qui commandite les humains qui leur ont vendu leur âmes comme les illuminatis la plus ancienne et qui dirige le monde à travers d'autres sectes (d'autres noms) la + connue "les confréries"
allah swt nous a donné des armes pour nous en protégés nous retourné vers allah swt ne suivre aucune organisation!
quand j'entend des personnes témoignées que leur organisation aide les plus démunies et qu'elle participe à telle choses ou telle chose que ce sont des notables clean ect ect... ils sont d'une naiveté incroyable!!!!
une organisation satanique,ne mettra jamais dans la confidence ces intentions si elle trouve celà pas nécéssaire,elle se contentera de ramassé l'argent
c'est à dire,elle choisira les belles personnes que la ville apprécie,leur fera croire qu'ils ne feront que le bien,et c'est vrai!!!ils feront que le bien! donc tout les adeptes et même les organisateurs n'y verront que du feu...ils deviennent d'ailleurs très méchant quand tu essaie de leur faire comprendre,pour eux c'est comme une religion
le monde invisible ,d'après mes lectures si il était visible il serait comme le notre,ni + ni - avec ces assassins,psycopathes,pédophiles,alcolique,menteur,tricheur et bien sur croyants (chrétien/juif et musulmans) ouu encore d'autres croyances qui sont sur terre mais aussi des athées ect bref!!tout pareil!
la recommandation de mettre le coran dans ta demeure,la recommandation de la prière en temps et en heure la lecture du coran (avec une façon de le tenir ect...)
toutes les recommandations,les obligations qu'allah swt nous a donné sont des armes pour nous protégés
l'armée je la vois pas comme une armée pour allée en guerre,mais + comme un groupe parceque là encore quand on se refère aux paroles de satan dans la promesse qu'il a fait à dieu de tous nous corrompre comme il a fait avec sidna adam (as) et à allah swt de lui répondre "...j'enverrais des messagers ceux qui les suivront seront sauvés..." (en gros)
donc c'est ce que j'ai vu dans mes lectures les groupes=armée o allah relem
Non c'est aussi sur les descriptions que le Coran fait.et toi comment ce manifestent tes réfléxions? c'est sur ce tableau magnétique que tu les observes?
Non, je ne me prends pas pour cette chose.Est ce que ton esprit c'est pas ce qui commande tes actes? Moi je ne te prends pas en traitre je sais déjà. désigne ce que fait le champs magniétique.