Pensez vous que le Front National est un parti fasciste ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Le FN est un parti fasciste, raciste et lâche qui manque cruellement de pragmatisme et de réalisme au vu des enjeux planétaires et de "l'ampleur des faits établis" -je fais allusion à la configuration multiculturelle de la société française- désormais inextricables à moins de vouloir voir son pays plonger dans une dictature sanguinaire trainant le peuple dans une guerre civile aux centaines de milliers de morts.
C'est un parti d'une grande lâcheté, aussi nationaliste que collaborationniste, qui se tait sur la domination sioniste, et qui rentre même dans un jeu d'allégeance envers l'Internationale Sioniste, au point de se demander pour qui ils roulent. Ils rentrent ainsi clairement malgré eux ou non dans le plan de chaos planétaire sioniste visant à se faire bouffer entre eux "occidentaux" et "musulmans".
Pourtant au fond d'eux ils savent que le danger sioniste est infiniment plus grave mais leur obsession de la race et leur fantasme faussé d'une islamisation de l'Europe leur font perdre le sens des priorités.

Quand on voit que l'UMPS roule totalement pour l'Empire, et que le FN seul propose la sortie de l'euro - ce qui va s'avérer être tentant d'ici l'échéance électorale de 2012 vu ce qui va se passer d'ici là- il faut vraiment s'attendre à la catastrophe ou au moins rester vigilant. Pourtant, comme l'UMPS le FN reste un parti corrompu, clanique, incompétent dans la gestion des affaires.

Il n'y a pas d'islamisation en Europe ?:D
Le voile islamique partout
Le hallal dans les cantines des écoles publiques, des entreprises
Aller chercher son compagnon, sa compagne au "bled"
Les prières de rues
Le paiement par l'argent public des mosquées (baux emphythéotiques, etc)

C'est quoi ? :D

Les prières de rues

C'est quoi ?

La visibilité de l'Islam autrement dit l'intégration ou normalisation sociétale de la pratique musulmane, ça te fait peur ou tu préfères quand tout reste dans les caves?

Oui, y a des musulmans en Europe, et y en a de plus en plus, comme partout dans les 4 coins du monde: si t'as quelque chose d'autre à proposer aux croyants en quête de spiritualité vas-y sinon encaisse ta rage :)

Aussi, une question: pour un Européen qui se convertit à l'Islam, combien de "musulmans d'origine" qui se désislamisent? Ton discours c'est un peu le pendant de ce qu'on peut entendre dans certains coins: trop de francisés, trop qui ne respectent pas l'Islam, qui n'ont de musulman que le prénom, etc.
Il faut alors clairement clarifier le débat et dire que c'est ethnique et que le Maghrébin ou l'Africain, même s'il est desislamisé et vit à 100% comme toi, il te dérange dans ce cas, on peut rouvrir Auschwitz.

Partout? 2000 personnes sur 65 millions.. tu doit être nul en maths

on dirait marine lol,...demande offres c'est l'économie.. les grandes enseignes se battent pour avoir cette part de marché

encore tu généralise avec des stéréotypes, as tu des stats?
chacun est libre de choisir sa femme son mari heureusement manquerait plus que ça

Les prières de rues

les mosquées font le plein fais pas ton jaloux, va falloir t'y habituer le temps de construire de grandes mosquées

Partout? 2000 personnes sur 65 millions.. tu doit être nul en maths

on dirait marine lol,...demande offres c'est l'économie.. les grandes enseignes se battent pour avoir cette part de marché

encore tu généralise avec des stéréotypes, as tu des stats?
chacun est libre de choisir sa femme son mari heureusement manquerait plus que ça

les mosquées font le plein fais pas ton jaloux, va falloir t'y habituer le temps de construire de grandes mosquées

Quand tu liras un intervenant critiquer la France pour sa position envers l'islam, pourrais-tu reproduire cette intervention?

Tu as été très clair.

Quand tu liras un intervenant critiquer la France pour sa position envers l'islam, pourrais-tu reproduire cette intervention?

Tu as été très clair.

je vois pas le rapport avec la france...? il ne font rien :confus:

pour construire les mosquées dans 95% des cas l'état français ne fait pas de cadeaux, au contraire. Ce sont les musulmans qui financent tout

La visibilité de l'Islam

C'est l'islamisation.
A Rome fait comme les Romains.:D

Aussi, une question: pour un Européen qui se convertit à l'Islam, combien de "musulmans d'origine" qui se désislamisent?

Ils n'ont pas le droit.

Il faut alors clairement clarifier le débat et dire que c'est ethnique et que le Maghrébin ou l'Africain, même s'il est desislamisé et vit à 100% comme toi, il te dérange dans ce cas, on peut rouvrir Auschwitz.

Combien d'Européens en Afrique ?
Qui revendiquent comme vous revendiquez ?

30% des Italiens qui sont arrivés en France au début du XXè sont repartis.

J'attends que 3 millions d'Européens s'installent au Maroc exigent le bikinis et les seins nus sur les plages, mangent dans la rues durant le Ramadan, brûlent le drapeau marocain, sifflent l'hymne marocain, exigent d'apprendre l'histoire de France alors qu'ils ont la nationalité marocaine et traitent les Marocains de racistes.

Combien d'Européens en Afrique ?
Qui revendiquent comme vous revendiquez ?

Désolé mais ça n'a pas de sens, si l'Afrique avait dominé l'Europe c'est sûr que ses multinationales auraient fait débarqué des millions de pauvres Français et Allemands pour les faire travailler pour pas cher dans les usines de Rabat ou Nouakchott, et les faire bâtir brique par brique le continent africain, mais l'histoire s'est écrite dans l'autre sens.

J'attends que 3 millions d'Européens s'installent au Maroc exigent le bikinis et les seins nus sur les plages, mangent dans la rues durant le Ramadan, brûlent le drapeau marocain, sifflent l'hymne marocain, exigent d'apprendre l'histoire de France alors qu'ils ont la nationalité marocaine et traitent les Marocains de racistes.

Tu résumes à ça ton identité française? Ben c'est normal qu'il y ait des problèmes d'intégration. :D

Ben oui... Et comme on est chez nous...:D

Je compte le nombre de juifs sionistes qui sont aux commandes de ton pays, et qui le gèrent tellement bien que ton pays est plein d'immigrés et fonce vers le chaos économique et politique?
Oui, tu es chez toi :D

En attendant ce sont pas les "rebeux" ou les "renois" qui sont responsables de la crise de la dette, hein! On s'attaque aux plus faibles de la société, mais attention, à l'inverse des juifs, les "rebeux" ou les "renois" ne se laisseront pas conduire dans des camps ...

Je te propose la réconciliation sur les décombres du sionisme puis on voit avec les pays d'origine, après avoir arrêté de les spolier et de les tenir par des dictatures corrompues et en les laissant se développer, comment favoriser le retour d'immigrés ?

« Le préfet ne saurait tolérer ce type d’événements, c’est pourquoi les auteurs de ces faits seront poursuivis », annonce la préfecture.

Une vingtaine de véhicules, dont trois quads « ouvreurs », composaient ce défilé qui s’était mis en branle après l’union, à Vandœuvre, de deux membres de la communauté marocaine. Le « blocage de la circulation », des trams et des piétons, le comportement inquiétant des conducteurs de quads, qui réalisaient des « allers et retours à vive allure » et les « 12 appels de passants inquiets et déconcertés » sur le standard (17) de Police Secours motivait l’intervention de « deux motocyclistes » de la police « pour faire cesser ces troubles à la sécurité publique », indiquait hier la préfecture dans un communiqué.

Les deux motards auraient alors été pris à partie par une vingtaine de personnes avant qu’ils ne réclament du renfort. Dans le camp adverse, on avance un «contrôle inadapté» des forces de police.

Toujours est-il que l’arrivée de près de 25 fonctionnaires ne parvenait pas à faire redescendre la tension puisque des incidents éclataient entre la police et plusieurs participants au cortège. « Il a été fait usage de gaz lacrymogène pour disperser les individus et faire cesser ces troubles manifestes à l’ordre public

« d’autres infractions pourront être relevées après examen des qualifications possibles en lien avec le parquet de Nancy ». L’enquête a été confiée à la brigade des violences urbaines (BVU) de la Sûreté départementale. Pour l’heure, les investigations en sont au stade de l’identification des suspects

http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2011/09/20/le-cortege-des-maries-fait-des-remous

Pourquoi pas ?

Dans 60 ans inchallah quand leurs parents et grands parents auront construit les routes et les autoroutes, quand ils auront fait la fortune du pays en faisant les 3 huit dans les usines marocaines, qu'ils auront offert leurs vies dans des guerres de colonisation ou d'indépendance que le pays aura mené contre ses ennemis ou ses victimes colonisées....;)

:cool:

Je compte le nombre de juifs sionistes qui sont aux commandes de ton pays, et qui le gèrent tellement bien que ton pays est plein d'immigrés et fonce vers le chaos économique et politique?
Oui, tu es chez toi

Ils gèrent aussi Israel :D

En attendant ce sont pas les "rebeux" ou les "renois" qui sont responsables de la crise de la dette, hein!

Ni "les " Juifs...

On s'attaque aux plus faibles de la société,

Mes fesses...

Je te propose la réconciliation sur les décombres du sionisme puis on voit avec les pays d'origine, après avoir arrêté de les spolier et de les tenir par des dictatures corrompues et en les laissant se développer, comment favoriser le retour d'immigrés ?

La France spolie qui exactement ?
Personne...
Tu as lu Soral, tu as fais la moitié du chemin :D

La France spolie qui exactement ?
Personne...
Tu as lu Soral, tu as fais la moitié du chemin :D

Elle spolie la planète entière. Nouvelle victime du mois: la Libye.

Soral est plus pragmatique que le FN ça c'est sûr, à mon avis il va se convertir à l'Islam car il commence à s'intéresser au côté spirituel des "choses du monde" qui se déroulent actuellement, je l'ai parié à des amis :D

En gros t'es nostalgique de la bonne vieille France blanche? Je sais, c'était mieux avant, et c'est légitime de vouloir rester entre soi, mais sois réaliste ou alors prépare-toi à morfler car en terme de cojones, sans vouloir être méchant, les Français de 2011 c'est pas comme les Allemands de 1933 tu me comprends? Donc oublie tes rêves de France purgée.

Soral est plus pragmatique que le FN ça c'est sûr, à mon avis il va se convertir à l'Islam car il commence à s'intéresser au côté spirituel des "choses du monde" qui se déroulent actuellement, je l'ai parié à des amis :D

Alain Soral est un chretien catholique
Il ne veut pas le dire, pour rassembler un maximum de monde autour de lui.
.

La visibilité de l'Islam autrement dit l'intégration ou normalisation sociétale de la pratique musulmane, ça te fait peur ou tu préfères quand tout reste dans les caves?

Oui, y a des musulmans en Europe, et y en a de plus en plus, comme partout dans les 4 coins du monde: si t'as quelque chose d'autre à proposer aux croyants en quête de spiritualité vas-y sinon encaisse ta rage :)

Aussi, une question: pour un Européen qui se convertit à l'Islam, combien de "musulmans d'origine" qui se désislamisent? Ton discours c'est un peu le pendant de ce qu'on peut entendre dans certains coins: trop de francisés, trop qui ne respectent pas l'Islam, qui n'ont de musulman que le prénom, etc.

Ton argumentaire tient la route, mais il est tout aussi valable pour le Maroc et le Maghreb en général. Il suffit de remplacer " islam " par " christianisme " et " Maghrébin " par " noir " ou " Européen ".

En gros t'es nostalgique de la bonne vieille France blanche? Je sais, c'était mieux avant, et c'est légitime de vouloir rester entre soi, mais sois réaliste ou alors prépare-toi à morfler car en terme de cojones, sans vouloir être méchant, les Français de 2011 c'est pas comme les Allemands de 1933 tu me comprends? Donc oublie tes rêves de France purgée.

Lourde erreur ...
Et arrête donc avec ta parano judeophobe. Idem à propos des franc maçons.
Le FN se fait crédible avec le Pen fille mais la dangerosité de la droite nationaliste est intacte. Ces gens n'hésiteraient pas une seconde à envoyer l'armée ou des paramilitaires dans les citées au moindre prétexte, en mode nettoyage et terreur.

Fasciste oui dans le sens qu'il est ultra-nationaliste, ultra-conservateur. Mais je dirai plutôt qu'il s'agit d'un parti poujadiste à savoir qu'il surnage en permanence sur le mécontentement populaire, et cela ne donne pas de la grandeur politique.

Soral est plus pragmatique que le FN ça c'est sûr, à mon avis il va se convertir à l'Islam car il commence à s'intéresser au côté spirituel des "choses du monde" qui se déroulent actuellement, je l'ai parié à des amis

Tu vas perdre : Soral ne se convertira pas : il perdra toute légitimité...

En gros t'es nostalgique de la bonne vieille France blanche? Je sais, c'était mieux avant, et c'est légitime de vouloir rester entre soi,

Trois frères de 26, 25 et 19 ans, d’origine tunisienne, soupçonnés d’avoir enlevé leur sœur de 18 ans ont été interpellés lundi à Vaulx-en-Velin. Ils désapprouvaient le mode de vie de leur sœur et voulaient la marier de force en Tunisie.

Ils seront jugés le 18 octobre devant le tribunal de grande instance de Lyon, ont décidé mardi les magistrats des comparutions immédiates, renvoyant leur dossier.
En attendant, ils ont été placés sous contrôle judiciaire, avec interdiction d’entrer en contact avec leur victime ainsi qu’une autre soeur chez qui elle habite à Villeurbanne depuis trois mois, et à qui les frères ont subtilisé le passeport.
Les trois frères, de nationalité tunisienne pour les deux aînés, sont suspectés d’avoir contraint vendredi dernier leur soeur à monter dans la voiture paternelle qu’ils conduisaient, alors qu’elle attendait à un arrêt de bus et s’est débattue. Des témoins de la scène ont d’ailleurs aussitôt appelé la police.
Ils ont ensuite séquestrée la jeune fille et lui ont porté des coups. Elle a eu un jour d’incapacité temporaire de travail (ITT).
La victime a porté plainte, déclarant aux services de police que ses frères lui avaient dit ne pas être d’accord avec sa façon de vivre et qu’ils avaient un projet de mariage pour elle en Tunisie.
L’un d’eux a justifié son rapt par le fait que ses parents voulaient qu’elle revienne au domicile familial. Un autre a assuré avoir voulu la ramener pour une fête en famille. La fratrie compte six garçons et quatre filles.
Aucun des trois frères n’a d’antécédent judiciaire.

Lourde erreur ...
Et arrête donc avec ta parano judeophobe. Idem à propos des franc maçons.
Le FN se fait crédible avec le Pen fille mais la dangerosité de la droite nationaliste est intacte. Ces gens n'hésiteraient pas une seconde à envoyer l'armée ou des paramilitaires dans les citées au moindre prétexte, en mode nettoyage et terreur.

1) oui
2) oui
3) oui
3.5) non pas besoin, quand Neunoeil était au second tour, les crimes de banlieue ont très largement baissé.

Faudra juste déchoir de la nationalité et retour au bled très médiatisé pour que les autres comprennent.

Les prières de rues

C'est quoi ? :D

Et le paiement par l'argent public de la rénovation des églises et cathérales ? C'est normal ça ?

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est le devoir de l'Etat de permettre à ses citoyens de pratiquer leur culte dans des conditions sécurisées, tant pour ces derniers que pour le reste de la société.

Et ça, ça n'a rien à voir avec la laïcité, la sécurité c'est un impératif d'ORDRE PUBLIC.

1) oui
2) oui
3) oui
3.5) non pas besoin, quand Neunoeil était au second tour, les crimes de banlieue ont très largement baissé.

Faudra juste déchoir de la nationalité et retour au bled très médiatisé pour que les autres comprennent.

Avec des bonshommes comme toi, on aurait tendance à oublier que la France est un pays de droit. Sur quelle base juridique tu veux expulser un Français ?

Le Front National s'emploie à détruire cette facade fasciste mais à bien du mal à gérer son électorat gloubi-boulga: catholiques traditionaliste, anti-juifs, anti-musulmans, retraités, commerçants aigris, anti-europe, nostalgiques de l'algérie française, royalistes. Eh ! 20% du corps électoral de 2007 après tout.

Vous me faites flipper, à vous lire le seul remède au FN fasciste serait Sarkozy !!!

Je viens de comprendre un ancien de l’Algérie Française, la meilleure façon de battre ton opposant c'est ne pas s'opposer a lui frontalement.

Alors que la je vois des propos xénophobes et fascistes qui s'opposent directement à une minorité stigmatisée prête à en découdre !!!

Résultat la seule solution pragmatique dans cette chienlit c'est SARKOZY !!!

Écoutez moi, il faut être ferme contre le F.N. et le fascisme mais il faut à tout prix changer de stratégie, il faut défendre nos couleurs nos atouts, une France multiculturelle et multi religieuse qui cohabite sans verser dans la haine et la folie...

Vous me faites flipper, à vous lire le seul remède au FN fasciste serait Sarkozy !!!

Je viens de comprendre un ancien de l’Algérie Française, la meilleure façon de battre ton opposant c'est ne pas s'opposer a lui frontalement.

Alors que la je vois des propos xénophobes et fascistes qui s'opposent directement à une minorité stigmatisée prête à en découdre !!!

Résultat la seule solution pragmatique dans cette chienlit c'est SARKOZY !!!

Écoutez moi, il faut être ferme contre le F.N. et le fascisme mais il faut à tout prix changer de stratégie, il faut défendre nos couleurs nos atouts, une France multiculturelle et multi religieuse qui cohabite sans verser dans la haine et la folie...
A travers je libéralisme, c'est la seule idéologie clairement opposée au fascisme.

Retour