Pensez vous que le Front National est un parti fasciste ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
A travers je libéralisme, c'est la seule idéologie clairement opposée au fascisme.

non c'est faux quand tu remontes le film en arrière avant la seconde guerre mondiale il y a eu dans le monde un grand mouvement de libéralisme et de mondialisme et crac ya eu le crac de 1929 l'europe a coulé a petit feu et des partis d'extreme droite ont pris le pouvoir et on connait l'issue

Il faut éviter le libéralisme sauvage sinon si c'est pas toi qui va en crever c'est la planète qui va pas s'en remettre.

Il y a chez les peuples un autre avenir, plus doux plus prospère mais il faut donner le pouvoir a la majorité et pas aux riches ou aux foux

non c'est faux quand tu remontes le film en arrière avant la seconde guerre mondiale il y a eu dans le monde un grand mouvement de libéralisme et de mondialisme et crac ya eu le crac de 1929 l'europe a coulé a petit feu et des partis d'extreme droite ont pris le pouvoir et on connait l'issue

Il faut éviter le libéralisme sauvage sinon si c'est pas toi qui va en crever c'est la planète qui va pas s'en remettre.

Il y a chez les peuples un autre avenir, plus doux plus prospère mais il faut donner le pouvoir a la majorité et pas aux riches ou aux foux
Justement, l'extrême droite est en réaction contre la libération des moeurs et la mondialisation.
Le libéralisme est l'ennemi naturel du fascisme.

La majorité a le pouvoir, qui a voté Sarkozy ? Mais qui contrôle la majorité ? Les médias. Et qui contrôle les médias ? L'argent.

Si tu veux vraiment changer les choses, arrange toi pour posséder l'argent. Cela peut sembler dur, mais peu importe le système (communisme exclu) c'est comme ça que ça marche.

Et le paiement par l'argent public de la rénovation des églises et cathérales ? C'est normal ça ?

Oui ! l'Etat français à exproprié l'Eglise...
T'en a une autre comme ça ?

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est le devoir de l'Etat de permettre à ses citoyens de pratiquer leur culte dans des conditions sécurisées, tant pour ces derniers que pour le reste de la société.

Et ça, ça n'a rien à voir avec la laïcité, la sécurité c'est un impératif d'ORDRE PUBLIC.

Et la sécurité dans la rue ?
:D
Ca gêne personne semble-t-il...

Lourde erreur ...
(..)
Le FN se fait crédible avec le Pen fille mais la dangerosité de la droite nationaliste est intacte. Ces gens n'hésiteraient pas une seconde à envoyer l'armée ou des paramilitaires dans les citées au moindre prétexte, en mode nettoyage et terreur.

Tout-à-fait d'accord avec toi, d'ailleurs je me suis toujours insurgé contre l'idée de caricaturer Sarkozy en "Le Pen light" car je pense que ça n'est absolument pas comparable.
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'on ne serait pas dans la même configuration de l'Allemagne nazie, où une minorité serait progressivement persécutée, expulsée voire génocidée sans broncher par une majorité lobotomisée et militarisée.
Ce n'est plus possible avec la génération skyrock & tecktonik, sauf mon respect.
Vu la configuration sociale des immigrés et leur nombre, ça pourrait clairement déboucher sur une guerre civile (cf mon 1er post) où les Français dits de souche en subiraient aussi les conséquences, et pas qu'un peu, sans parler des connexions internationales. En gros, ça serait pire!

Et arrête donc avec ta parano judeophobe. Idem à propos des franc maçons.

Est-ce que c'est faux? Non, donc je pense qu'on n'en parle jamais assez

Justement, l'extrême droite est en réaction contre la libération des moeurs et la mondialisation.
Le libéralisme est l'ennemi naturel du fascisme.

Mais personne n'est d'extrême-doite en France mon poulet...

Je me défini comme un conservateur libéral.
L'homosexualité ne me dérange pas, je suis contre l'avortement...
Contre les drogues...

Trois frères de 26, 25 et 19 ans, d’origine tunisienne, soupçonnés d’avoir enlevé leur sœur de 18 ans ont été interpellés lundi à Vaulx-en-Velin. Ils désapprouvaient le mode de vie de leur sœur et voulaient la marier de force en Tunisie.

.

Tu ne me verras pas justifier les mauvais comportements de certains membres de notre "communauté", et j'assume le fait que nous avons une responsabilité dans certains problèmes de société et que nous sommes les premiers responsables de notre mauvaise image.

Mais au lieu de te préoccuper des voleurs de CD à la FNAC, des voleurs agresseurs de Iphone dans le métro, ou des vendeurs de shit, regarde les priorités et regarde plutôt du côté des délinquants en col blanc au sommet de l'Etat qui s'échangent des mallettes et qui se font des virements en milliards.
Notre vision étriquée de la société est façonnée par des années de conditionnement médiatique, de la naissance jusqu'à aujourd'hui.
Ces mêmes médias qui, en plus d'une certaine politique intérieure néocolonialiste et de certains organes sionistes comme SOS Racisme, ont aussi une responsabilité dans le mauvais rapport qu'ont certains jeunes fils d'immigrés vis a vis de la France.

Mais personne n'est d'extrême-doite en France mon poulet...

Je me défini comme un conservateur libéral.
L'homosexualité ne me dérange pas, je suis contre l'avortement...
Contre les drogues...
Les conservateurs libérales sont d'extrêmes droite. Jette un coup d'oeil :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diagramme_de_Nolan

La droite, c'est l'augmentation de la liberté économique et la diminution de la liberté de moeurs. Oui, tu es d'extrême droite.

Et moi, je suis d'extrême centre : je suis pour toutes les libertés.

Dit toi bien qu'il a fallu attendre la gauche en 81 pour dépénaliser l'homosexualité, le FN ne l'aurais pas permis.

Tu ne me verras pas justifier les mauvais comportements de certains membres de notre "communauté", et j'assume le fait que nous avons une responsabilité dans certains problèmes de société et que nous sommes les premiers responsables de notre mauvaise image.

Tu es donc d'accord avec moi pour que ces matamores retournent avec armes et bagages au BLED ? :D

Parce que MOI, si je fais le quart du quart du quart au MAROC.
On me renvoie en France avec un coup de pied au C*L !

Mais au lieu de te préoccuper des voleurs de CD à la FNAC, des voleurs agresseurs de Iphone dans le métro, ou des vendeurs de shit, regarde les priorités et regarde plutôt du côté des délinquants en col blanc au sommet de l'Etat qui s'échangent des mallettes et qui se font des virements en milliards.

Mais je suis d'accord avec toi !

SOS Racisme, ont aussi une responsabilité dans le mauvais rapport qu'ont certains jeunes fils d'immigrés vis a vis de la France.

Certes :D

Tu es donc d'accord avec moi pour que ces matamores retournent avec armes et bagages au BLED ? :D

Parce que MOI, si je fais le quart du quart du quart au MAROC.
On me renvoie en France avec un coup de pied au C*L !

Sauf la double peine, qu'on ne peut pas accepter moralement. Imagine un père de famille expulsé et sa famille, française, qui se retrouve seule? Oui le père a fauté, mais on va pas détruire une famille.
Après, pour certains délits, ou pour des multirécidivistes, objectivement on peut pas trouver choquant que la France expulse les délinquants de nationalité étrangère. Par contre, déchoir la nationalité, en fonction de l'origine, ça c'est un premier pas vers l'ethnicisation des rapports sociaux et du nazisme sauce lepeniste.

Sauf la double peine, qu'on ne peut pas accepter moralement.

Dans tous les autres pays c'est comme ça, pas en France.
Y'a pas de raison.
Je pense sérieusement que les Nord-Africaine et autres qui foutent la *****, ne comprendront que ça, vu le laxisme qui dure depuis 30 ans.
Je pense qu'il faut frapper fort et vite.

Imagine un père de famille expulsé et sa famille, française, qui se retrouve seule? Oui le père a fauté, mais on va pas détruire une famille.

Elle le suit, on ne sépare pas les familles !
C'est comme ça PARTOUT dans le monde, donne moi une raison non MORALE, de faire différement.
Y'en a pas, désolé.

. Par contre, déchoir la nationalité, en fonction de l'origine, ça c'est un premier pas vers l'ethnicisation des rapports sociaux et du nazisme sauce lepeniste.

Pas en fonction de l'origine ! Je n'ai jamais dit ça !

C'est pas de ma faute si des immigrés d'origine musulmane sont à la quatrième génération encore Algérien,Tunisien, Marocain, Turc...

On peut pas avoir le beurre l'argent du beurre, tu connais la suite...:D

Complétement HS mon pauvre..............on justifie sa haine comme on peut n'est ce pas ?

Va te renseigner sur les autres religions et revient nous voir plus tard !

Je ne pense pas qu'il faisait allusion à l'islam, toutes les religions ayant des interdictions stupides, mais plutôt à la loi de certains pays du Maghreb ( tous ? ) qui interdisent effectivement à un non-musulman d'épouser une musulmane.

Qu'il y ait un interdit religieux n'est pas un problème et cela ne se discute pas. Que la loi l'interdise est une atteinte aux Droits de l'Homme et est totalement antidémocratique.

Je ne pense pas qu'il faisait allusion à l'islam, toutes les religions ayant des interdictions stupides, mais plutôt à la loi de certains pays du Maghreb ( tous ? ) qui interdisent effectivement à un non-musulman d'épouser une musulmane.

Qu'il y ait un interdit religieux n'est pas un problème et cela ne se discute pas. Que la loi l'interdise est une atteinte aux Droits de l'Homme et est totalement antidémocratique.

http://www.bladi.info/9335480-post46.html

c'est lui qui fait allusion et un amalgame entre maghrébins et musulmans !

Retour