Pensez-vous que toutes les femmes sont matérialistes?

Non, mais la femme a tjr cet envie d'acheter des nouvelles choses pr changer donc je sais qu'il ya des filles qui savent gerer cet envie sans aller jusqu'à venerer l'argent.

Tu en doutais? D

C est tout un art, quand c est bien fait, les hommes prennent mm plaisir à tout payer et se sentent mm valorisés... ha lala, y en a on pourrait leur faire croire n importe quoi, il suffit de leur faire un petit sourire et ca y es :)

Tu sais moi j'ai toujours dit que quand je jette un os à ronger à un chien je ne lui demande jamais après si il est bon ou pas:D

oui, je suis d'accord

et même avec ton deuxième commentaire

le problème des gens qui voient le mal partout : ils pensent que tout le monde est mal intentionné

La plupart le sont... Et ne pas le voir, serait naif...

Quant à mes intentions, je les connais, et quitte a passer pour une pigeonne, je prefere payer, qu'une personne attende des choses de moi parcequ'elle a depenser pour moi...

La plupart le sont... Et ne pas le voir, serait naif...

Quant à mes intentions, je les connais, et quitte a passer pour une pigeonne, je prefere payer, qu'une personne attende des choses de moi parcequ'elle a depenser pour moi...

c'est tellement minable d'être heureux juste pour invitation au resto par exemple
j'ai du mal à imaginer qu'on puisse élaborer tout un stratagème juste pour ça
alors qu'on mange régulièrement

réellement, je dois être naive mais je ne crois pas que ce soit aussi fréquent que ce qu'on en dit

c'est tellement minable d'être heureux juste pour invitation au resto par exemple
j'ai du mal à imaginer qu'on puisse élaborer tout un stratagème juste pour ça
alors qu'on mange régulièrement

réellement, je dois être naive mais je ne crois pas que ce soit aussi fréquent que ce qu'on en dit

Ca fait partie du truc... Et des cadeaux et des sorties et tout le blabla...

J'ai tjs evolue dans un milieu de garcon... Et ils ont tjs parle facilement avec moi... Et tu sais que je ne suis pas sectaire... Et de tous depuis toutes ses annees, c'est le meme son de cloche, une femme ca coute de l'argent... Et s'il paie, ils attendent qq chose en retour...

De payer, je ne me sens redevable de rien... Et payer chacun sa part, j'trouve ca minable...

Ca fait partie du truc... Et des cadeaux et des sorties et tout le blabla...

J'ai tjs evolue dans un milieu de garcon... Et ils ont tjs parle facilement avec moi... Et tu sais que je ne suis pas sectaire... Et de tous depuis toutes ses annees, c'est le meme son de cloche, une femme ca coute de l'argent... Et s'il paie, ils attendent qq chose en retour...

De payer, je ne me sens redevable de rien... Et payer chacun sa part, j'trouve ca minable...
ils veulent juste jouer aux durs et pas passer pour des pigeons, c'est pour ca qu'ils te le font croire.

ils veulent juste jouer aux durs et pas passer pour des pigeons, c'est pour ca qu'ils te le font croire.

Au vu du nombre de fois ou ce genre de remarques est revenu, j'pense vraiment que quand le gars paie (pour ne citer que ce cas precis), au debut d'une situation amoureuse, ce n'est pas du tout desinteressé...

On est d accord...

Donc il t arrive de passer pour un pigeon? choisit mieux tes fréquentations :langue

Comme je t'aime bien je vais reéxpliquer, dans notre monde il existe des gens bien intentionnés et aussi bizarre et incroyable que cela puisse paraitre il existe aussi des personnes mal intentionnées et ce hommes comme femmes(si si je te jure).
Et donc étant donné que personne ne connait en avance une autre personne sans la fréquenter un minimum alors c'est seulement par la suite(rapidement ou pas) qu'on se rend compte de qui on a en face.

Donc comme tout le monde sur terre, il a du certainement m'arriver de tomber sur des personnes qui ont profité un peu et c'est uniquement ces personnes là que je visais.

Il ne s'agit pas de voir "le mal partout ou quoi" il s'agit simplement de vivre dans le monde réel et pas dans celui des bisounours en faisant semblant de ne rien comprendre et que tout le monde est beau et tout le monde il est gentil comme sur l'ile de casimir:D

Ceux qui me connaissent savent que je les invite toujours avec plaisir et que je me fais inviter par eux avec le même plaisir:) quand aux autres alors là je vais te dire...............................................................................................

Bien sur...

Apres quand c'est des personnes que tu connais depuis tjs; voire ton mari ou ta femme... J'espere croire qu'il n'y a plus ce rapport avec l'argent... Et cette notion de redevabilité...

même dans "le début d'une situation amoureuse" y a pas vraiment de notion de redevabilité, c'est plus un "but à atteindre"

3jebni ljawab dialek, khoussoussane 8ade lmoustala7e l3ajib :D
chre7e lina allah i7efdek a si MarxIslam :-D
La femme est loin d’être ascète comme elle est loin d’être matérialiste. Elle s’est distinguée de ces deux antagonistes éternels qui n’ont rien compris dans la vie et qui suivent deux cheminements opposés qui conduisent le monde vers son anéantissement : les ascètes qui prônent le modèle d’une vie austère qui mène le monde vers un retard-destructeur et les matérialistes qui prônent le modèle d’une vie opulente qui mène le monde vers un progrès-annihilateur.

A l’encontre de ces deux antagonistes éternels qui détruisent le monde avec leur extrémisme, la femme a réussi la compréhension de ce que les matérialistes n’ont pas réussi à comprendre « l’amour des plaisirs matériels est une ruine de l’âme et un danger pour l’humanité si on ne le contrôle pas en lui mettant des barrières qui vont éloigner le monde du spectre de l’anarcho-capitalisme et du libéralisme sauvage qui conduisent sournoisement l’humanité vers sa destruction » comme elle a réussi à comprendre ce que les ascètes ont échoué la compréhension « la vertu nécessite un minimum de confort pour qu’elle soit bien-pratiquée ». Elle a opté pour le juste-milieu : l'aristotélo-thomisme. Et c’est pour cette compréhension juste et cette conception sage de la vie, les éclairés du monde se sont accordés que le paradis est sous les pieds des femmes.

La compréhension juste de la femme et sa conception sage de la vie ont poussé même le plus Sage des sages à offrir la construction de l’humanité et le conditionnement des cerveaux des Hommes à la femme. Pour ces mêmes raisons, Il a toujours envoyé des Messagers et des Prophètes qui recommandent à ces barbaro-machistes qui excluent la gente féminine, l’intégration de la femme et sa consultation à propos de chaque affaire liée à la gestion de son monde.

La femme est la voix de la sagesse et le chemin de la justesse que l’humanité ne va pas profiter de ses dons et ses qualités de génie qui donnent naissance aux grands hommes et transforment notre vie à une vie paradisiaque sauf si on commence à respecter son identité et lui offrir des conditions qu’avec lesquelles, elle va se sentir bien à l’aise dans sa société. Et ceci passe par une déclaration de guerre (idéologique hein et pas militaire) à ces jaloux-envieux des dons de la femme, ces arriérés qui se sentent largement dépassés par la supériorité de la gente féminine, qui ont donné naissance au machisme et qui se cachent derrière ces stéréotypes prônés sur la femme : la femme manque de raison ; la femme a été créée à partir d’une côte dont la partie supérieure (le cerveau) est la plus incurvée et quoi qu’on fasse, elle ne va jamais être adroite ; blabla blabla.

Wa salamo alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh :D

La femme est loin d’être ascète comme elle est loin d’être matérialiste. Elle s’est distinguée de ces deux antagonistes éternels qui n’ont rien compris dans la vie et qui suivent deux cheminements opposés qui conduisent le monde vers son anéantissement : les ascètes qui prônent le modèle d’une vie austère qui mène le monde vers un retard-destructeur et les matérialistes qui prônent le modèle d’une vie opulente qui mène le monde vers un progrès-annihilateur.

A l’encontre de ces deux antagonistes éternels qui détruisent le monde avec leur extrémisme, la femme a réussi la compréhension de ce que les matérialistes n’ont pas réussi à comprendre « l’amour des plaisirs matériels est une ruine de l’âme et un danger pour l’humanité si on ne le contrôle pas en lui mettant des barrières qui vont éloigner le monde du spectre de l’anarcho-capitalisme et du libéralisme sauvage qui conduisent sournoisement l’humanité vers sa destruction » comme elle a réussi à comprendre ce que les ascètes ont échoué la compréhension « la vertu nécessite un minimum de confort pour qu’elle soit bien-pratiquée ». Elle a opté pour le juste-milieu : l'aristotélo-thomisme. Et c’est pour cette compréhension juste et cette conception sage de la vie, les éclairés du monde se sont accordés que le paradis est sous les pieds des femmes.

La compréhension juste de la femme et sa conception sage de la vie ont poussé même le plus Sage des sages à offrir la construction de l’humanité et le conditionnement des cerveaux des Hommes à la femme. Pour ces mêmes raisons, Il a toujours envoyé des Messagers et des Prophètes qui recommandent à ces barbaro-machistes qui excluent la gente féminine, l’intégration de la femme et sa consultation à propos de chaque affaire liée à la gestion de son monde.

La femme est la voix de la sagesse et le chemin de la justesse que l’humanité ne va pas profiter de ses dons et ses qualités de génie qui donnent naissance aux grands hommes et transforment notre vie à une vie paradisiaque sauf si on commence à respecter son identité et lui offrir des conditions qu’avec lesquelles, elle va se sentir bien à l’aise dans sa société. Et ceci passe par une déclaration de guerre (idéologique hein et pas militaire) à ces jaloux-envieux des dons de la femme, ces arriérés qui se sentent largement dépassés par la supériorité de la gente féminine, qui ont donné naissance au machisme et qui se cachent derrière ces stéréotypes prônés sur la femme : la femme manque de raison ; la femme a été créée à partir d’une côte dont la partie supérieure (le cerveau) est la plus incurvée et quoi qu’on fasse, elle ne va jamais être adroite ; blabla blabla.

Wa salamo alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh :-D

barakoullah fike ya MarxIslam :D

je crois que la femme si elle avait conscience de tout ca, elle nous aurait sauvés...mais ma frass8a ma it3awed 7ta 8iya :D

barakoullah fike ya MarxIslam :-D

je crois que la femme si elle avait conscience de tout ca, elle nous aurait sauvés...mais ma frass8a ma it3awed 7ta 8iya :-D
Wa fika albaraka, akhi fillah :D

Elle a été enfermée, humiliée, privée de sa liberté et ses droits. L'antichrist l'a massacré, l'a asphyxié... et c'est tout à fait qu'elle perd sa conscience :-D

Hayakallah akhi IbnouCid :D

Comme je t'aime bien je vais reéxpliquer, dans notre monde il existe des gens bien intentionnés et aussi bizarre et incroyable que cela puisse paraitre il existe aussi des personnes mal intentionnées et ce hommes comme femmes(si si je te jure).
Et donc étant donné que personne ne connait en avance une autre personne sans la fréquenter un minimum alors c'est seulement par la suite(rapidement ou pas) qu'on se rend compte de qui on a en face.

Donc comme tout le monde sur terre, il a du certainement m'arriver de tomber sur des personnes qui ont profité un peu et c'est uniquement ces personnes là que je visais.

Il ne s'agit pas de voir "le mal partout ou quoi" il s'agit simplement de vivre dans le monde réel et pas dans celui des bisounours en faisant semblant de ne rien comprendre et que tout le monde est beau et tout le monde il est gentil comme sur l'ile de casimir: D

Ceux qui me connaissent savent que je les invite toujours avec plaisir et que je me fais inviter par eux avec le même plaisir: ) quand aux autres alors là je vais te dire...............................................................................................

Quoi? on est pas dans le monde des Bisounours?!

***** c est que je devrais me méfier de certaines personnes alors :)

Comment je ne supportes pas cette manière condescendante que tu prends pour répondre :fou:

Est ce que j'ai repondu serieusement a cette question ?

Bon, j'vais le faire...

D'une part, et d'une maniere generale, je pense que les hommes le sont plus...

D'autre part, tu te moques de la norme... Si tu veux une femme materialiste, agis en consequence... Si tu en veux une qui ne le soit pas, fais de meme...

Il faut simplement etre coherent...

Un type bling bling aura plus de chance d'attirer une femme matérialiste...

En sachant ca, du moment que chacun y trouve son compte et son équilibre...

Retour