La femme est loin dêtre ascète comme elle est loin dêtre matérialiste. Elle sest distinguée de ces deux antagonistes éternels qui nont rien compris dans la vie et qui suivent deux cheminements opposés qui conduisent le monde vers son anéantissement : les ascètes qui prônent le modèle dune vie austère qui mène le monde vers un retard-destructeur et les matérialistes qui prônent le modèle dune vie opulente qui mène le monde vers un progrès-annihilateur.
A lencontre de ces deux antagonistes éternels qui détruisent le monde avec leur extrémisme, la femme a réussi la compréhension de ce que les matérialistes nont pas réussi à comprendre « lamour des plaisirs matériels est une ruine de lâme et un danger pour lhumanité si on ne le contrôle pas en lui mettant des barrières qui vont éloigner le monde du spectre de lanarcho-capitalisme et du libéralisme sauvage qui conduisent sournoisement lhumanité vers sa destruction » comme elle a réussi à comprendre ce que les ascètes ont échoué la compréhension « la vertu nécessite un minimum de confort pour quelle soit bien-pratiquée ». Elle a opté pour le juste-milieu : l'aristotélo-thomisme. Et cest pour cette compréhension juste et cette conception sage de la vie, les éclairés du monde se sont accordés que le paradis est sous les pieds des femmes.
La compréhension juste de la femme et sa conception sage de la vie ont poussé même le plus Sage des sages à offrir la construction de lhumanité et le conditionnement des cerveaux des Hommes à la femme. Pour ces mêmes raisons, Il a toujours envoyé des Messagers et des Prophètes qui recommandent à ces barbaro-machistes qui excluent la gente féminine, lintégration de la femme et sa consultation à propos de chaque affaire liée à la gestion de son monde.
La femme est la voix de la sagesse et le chemin de la justesse que lhumanité ne va pas profiter de ses dons et ses qualités de génie qui donnent naissance aux grands hommes et transforment notre vie à une vie paradisiaque sauf si on commence à respecter son identité et lui offrir des conditions quavec lesquelles, elle va se sentir bien à laise dans sa société. Et ceci passe par une déclaration de guerre (idéologique hein et pas militaire) à ces jaloux-envieux des dons de la femme, ces arriérés qui se sentent largement dépassés par la supériorité de la gente féminine, qui ont donné naissance au machisme et qui se cachent derrière ces stéréotypes prônés sur la femme : la femme manque de raison ; la femme a été créée à partir dune côte dont la partie supérieure (le cerveau) est la plus incurvée et quoi quon fasse, elle ne va jamais être adroite ; blabla blabla.
Wa salamo alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh :-D