Non ça n’existe pasSalam …. Sujet qui met de bonne humeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça n’existe pasSalam …. Sujet qui met de bonne humeur
Mon grand-père m'a raconté quand il était plus jeune au Maroc. Il avait un employé au mauvais oeuil surpuissant. L'utilité de garder un tel employé et qu'il lui demandait de l'accompagner acheter une tête de bétail de temps à autres. Mon grand-père remarquait une bête en bonne santé et en parlait à son employé, puis quand l'employé remarquait la bête à son tour son 3ayn s'occupait de provoquer une blessure grave à l'animal, tel que de se casser la pate. Mon grand-père rachetait la pauvre créature à prix moindre, à fin de consommation alimentaire.Salam …. Sujet qui met de bonne humeur
Sérieux ?Mon grand-père m'a raconté quand il était plus jeune au Maroc. Il avait un employé au mauvais oeuil surpuissant. L'utilité de garder un tel employé et qu'il lui demandait de l'accompagner acheter une tête de bétail de temps à autres. Mon grand-père remarquait une bête en bonne santé et en parlait à son employé, puis quand l'employé remarquait la bête à son tour son 3ayn s'occupait de provoquer une blessure grave à l'animal, tel que de se fouler la pate. Mon grand-père rachetait la pauvre créature à prix moindre, à fin de consommation alimentaire.