Pensez vous qu'il faille se révolter ?

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je ne crois pas qu'on choisit de se révolter, ce sont les conditions qui nous y conduisent bongré malgré.

Et oui, je pense que la dernière claque était la claque de trop.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Se révolter comment ...
Manifester?
Les dirigeants n'écoutent pas les manifestants
Tout casser...? Pas une solution non plus
Se révolter par les urnes c'est peut être la meilleure chose
Ou alors quitter ce pays
Les urnes je ne suis plus sur que se soit le meilleur moyen de se révolter.
Lorsque l'on voit les gens mettre avec conviction un carré de papier dans une boite, comme des toutous, convaincus par tout un tas de promesses clairement irréalisables, on peut se poser des questions !
J'ai toujours été stricte sur le respect de mon droit de vote, je me serais privée de vacances pour être là et mettre moi même mon bulletin dans l'urne.
Aujourd'hui j'en suis à un point ou je ne suis même pas sur d'aller voter aux prochaines élections présidentielles !
Auquel cas je considérerais mon absence de vote comme la même prise d'opinion que ceux qui auront mis leur bulletin dans la boite !

Sinon en ce qui concerne une révolte je suis loin d'en être convaincue lol !
Qui pourraient se révolter ?
Pas ceux qui vivent bien, avec une bonne situation et une vie agréable.
Reste le petit peuple, celui qui en bave à l'usine, qui fait des heures à crever et qui vit chichement. Ils en chient tellement qu'ils pensent d'abord à leur famille, et ils n'ont pas toujours le choix.
Il me semble souvent que le France est devenue un pays ou c'est chacun pour sa pomme !
 
Dernière édition:
Les urnes je ne suis plus sur que se soit le meilleur moyen de se révolter.
Lorsque l'on voit les gens mettre avec conviction un carré de papier dans une boite, comme des toutous, convaincus par tout un tas de promesses clairement irréalisables, on peut se poser des questions !
J'ai toujours été stricte sur le respect de mon droit de vote, je me serais privée de vacances pour être là et mettre moi même mon bulletin dans l'urne.
Aujourd'hui j'en suis à un point ou je ne suis même pas sur d'aller voter aux prochaines élections présidentielles !
Auquel cas je considérerais mon absence de vote comme la même prise d'opinion que ceux qui auront mis leur bulletin dans la boite !

Sinon en ce qui concerne une révolte je suis loin d'en être convaincues lol !
Qui pourraient se révolter ?
Pas ceux qui vivent bien, avec une bonne situation et une vie agréable.
Reste le petit peuple, celui qui en bave à l'usine, qui fait des heures à crever et qui vit chichement. Ils en chient tellement qu'ils pensent d'abord à leur famille, et ils n'ont pas toujours le choix.
Il me semble souvent que le France est devenue un pays ou c'est chacun pour sa pomme !

Dommage que l'on ne peut liker qu'une fois.
 
mon message précédent n'a pas été validé...
Je suis un de ces chrétiens qui actuellement se révoltent de façon déterminée et non violente, je peux en parler si vous le souhaitez.
 
Haut