Pensez vous qu'il faille se révolter ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je te savais pas volcanologue ami 2en1. :D
Juste fan de " Jules Vernes ", bien que j'ai réussi le concours de labo du CNRS de géologie,
structure et physique des sols ou un nom approchant, c'était dans une autre vie juste à la
sortie de la fac, mais j'ai pas eu le poste, trop de candidats reçus, 6 pour un seul poste.:(
 
Juste fan de " Jules Vernes ", bien que j'ai réussi le concours de labo du CNRS de géologie,
structure et physique des sols ou un nom approchant, c'était dans une autre vie juste à la
sortie de la fac, mais j'ai pas eu le poste, trop de candidats reçus, 6 pour un seul poste.:(

Au vue de l'historique de ton autobiographie sur bladi, je penses que bladi devrait devenir éditeur ! ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Au lycée, époque très lointaine à laquelle la plupart des bladinautes et bladinettes n'étaient
pas encore né(e)s, il y avait des manifs, on avait des banderolles fournies par les grandes
compagnies comme " nike ", " coca cola " .......... d'un coté de la pub de l'autre les slogans,
ça peut donner des idées de subventions pour une manif.

Les slogans à l'époque sont devenus " cultes ", " monory au tapis ", " devaquet au piquet ",
" devaquet ta réforme si tu savais ":D
 
Tu as une idée plus plausible ?

Rassures moi t pas de ceux qui pensent que c'est hram de voter??

aoui y'en a plein qui pensent que c'est hram de voter de plus en plus ici en france c'est la nouvelle mode

mais bon que se soit hram ou pas on s'en fout limite lool voter c'est une arnaque quand tu analyses bien tous parei chacun défend sa gamila il mérite meme pas que j'aille au bureau de vote un dimanche pr eux vaut mieux que je sorte etre en vacances ou etre en mode cocooning chez moil
 
pour repondre a ta question mon cher @breakbeat il me faudrait plus de details. si non dans un autre poste j'ai dit qu'il faut se reveiller et travailler d'une facon tres encadree et reflichir a une strategie bien etudiee. je ne sais pas si ru vois ce que je veux dire
je suis tout à fait d'accord avec toi @SOFIASOFII, il faut une révolte intellectuelle, donc je lance une chasse aux têtes :D , on va créer un cercle de réflexion je ne sais pas comment mais ca me semble une bonne idée (ou un bon fantasme lol)
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
Tout est hram
Par contre toucher les allocations et les assedics des kouffar ou profiter du système de santé et de l'instruction gratuite ah non là non c halal
cela nous emmène à évoquer un autre sujet a savoir les pourris corrompus dirigeants saoudiens qui font des fetwa sur mesure pour servir les sionistes et les américains
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
C'est pour cette raison que j'ai dit qu'il va falloir faire un travail de fond, cad de s'occuper de quelques bons élèves issus de la classe pauvre et des quartiers défavorisés , avec d'autres ami (e) s, on est entrain de réfléchir de créer une association pour faire un suivi de A a Z de quelques élevés pauvres mais qui ont du talent dés le collège et les accompagner pour réussir (et pourquoi pas des grandes écoles qui sont jusqu'ici réservées pour quelques fils à papa...)
J'ai une amie qui a un fils très doué à l’école, et je vous jure, ce ne sont pas des salades, le jour ou il fallait faire le choix de l'orientation pour une filière, le proviseur la convoquer pour lui dire que son fils est très douer en math bla bla et ça serait bien qu'il fasse un bac professionnel en électricité, mais vous vous rendez compte, j'hallucine , mais ce n'est pas la première fois que j'entende ça! !
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
@Drianke, la liste des sioniste s'allonge on dirait, si on voit la position de ce type sur d'autre sujet (comme l'immigration) on se rend compte à qui on a affaire,, bref ça veut dire que dés qu'ils ne sont pas d'accord avec quelqu'un et le font payé ! mais quelle belle dictature maquillée en démocratie!! tout simplement nauséeux
 
la plus part des gens oui! (j'en fait partie lol)
mais aussi avoir du fric pour changer les
choses, faire une elite des enfans maghrebins vivant dans les cites et les mettre au pouvoir je reve trop pet etre mais paris n'a pas ete faite en 2 jours
ps: je ne cherche pas a fabriquer un clan ou une secte mais seulement donner aux arabes et aux noirs les memes chances
Pas forcément besoin de fric pour devenir une élite, c'est une question de volonté et d'envie avec aussi des aptitudes naturellement.
Le rôle des parents est primordial.
exemple : rachida issue d'une famille émigrée de 9 enfants qui devient ministre.
Il y a beaucoup d'autres exemples de réussite sociale sans beaucoup d'argent, le système Français le permet.
 
C'est pour cette raison que j'ai dit qu'il va falloir faire un travail de fond, cad de s'occuper de quelques bons élèves issus de la classe pauvre et des quartiers défavorisés , avec d'autres ami (e) s, on est entrain de réfléchir de créer une association pour faire un suivi de A a Z de quelques élevés pauvres mais qui ont du talent dés le collège et les accompagner pour réussir (et pourquoi pas des grandes écoles qui sont jusqu'ici réservées pour quelques fils à papa...)
J'ai une amie qui a un fils très doué à l’école, et je vous jure, ce ne sont pas des salades, le jour ou il fallait faire le choix de l'orientation pour une filière, le proviseur la convoquer pour lui dire que son fils est très douer en math bla bla et ça serait bien qu'il fasse un bac professionnel en électricité, mais vous vous rendez compte, j'hallucine , mais ce n'est pas la première fois que j'entende ça! !
Il y a des grandes écoles qui réservent déjà des places à des élèves brillants issus des quartiers et cela sans passer le concours.
Pour ce qui est des math, cela ne suffit pas pour les grandes écoles, il faut être excellent dans toutes les matières.
Sinon l'électricité c'est aussi un bon créneau, il peut rapidement créer sa société et devenir patron.
J'ai un ami Tunisien qui a fait cela maintenant il emploie 30 personnes dix ans après avec 500 000€ de bénéfice net par an.
Ce qui est bien plus que n'importe quel Directeur ou cadre supérieur avec un cursus scolaire très brillant.
 
pour repondre a ta question mon cher @breakbeat il me faudrait plus de details. si non dans un autre poste j'ai dit qu'il faut se reveiller et travailler d'une facon tres encadree et reflichir a une strategie bien etudiee. je ne sais pas si ru vois ce que je veux dire

Une sorte de révolte économique, vu que c'est le terrain de la "guerre" actuelle
Pour commencer, consommer localement, auprès des petits commerces, ca changerait beaucoup de choses sur le tissu social. Il est incontournable pour cette révolte qu'elle passe par le changement de nos habitudes de consommation, en se tournant vers des modèles plus durables, écologiques. "Le petit traité de la décroissance sereine" de Serge Latouche explique ca mieux que moi dans son livre.
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
Pas forcément besoin de fric pour devenir une élite, c'est une question de volonté et d'envie avec aussi des aptitudes naturellement.
Le rôle des parents est primordial.
exemple : rachida issue d'une famille émigrée de 9 enfants qui devient ministre.
Il y a beaucoup d'autres exemples de réussite sociale sans beaucoup d'argent, le système Français le permet.
Merci ^pour ta réponse, qui est juste d'ailleurs, l'exemple de rachida dati est bien mais cette dernière n'a rien fait pour sa communauté une fois au pouvoir, elle a oublié d’où elle vient, certe il faut de la volonté pour y parvenir et aussi le rôle des parents est primordial, mais les quelques "cadres issus des quartiers populaires" arrivent au pouvoir par accidents (parcours individuel isolé) . le "fric" est important aussi, si on veut suivre l'exemple de l'actuelle élite au pouvoir ( tu vois ce que je veux dire bien sure) il faut: des élevés brillants de l'argent et des encadrants pour ancrer les valeurs recherchées a long terme (le but final est de devenir élite dans des postes clés) , c'est dure meais c'est un travil qui nécessite beaucoup de temps et d'argent.
 
Merci ^pour ta réponse, qui est juste d'ailleurs, l'exemple de rachida dati est bien mais cette dernière n'a rien fait pour sa communauté une fois au pouvoir, elle a oublié d’où elle vient, certe il faut de la volonté pour y parvenir et aussi le rôle des parents est primordial, mais les quelques "cadres issus des quartiers populaires" arrivent au pouvoir par accidents (parcours individuel isolé) . le "fric" est important aussi, si on veut suivre l'exemple de l'actuelle élite au pouvoir ( tu vois ce que je veux dire bien sure) il faut: des élevés brillants de l'argent et des encadrants pour ancrer les valeurs recherchées a long terme (le but final est de devenir élite dans des postes clés) , c'est dure meais c'est un travil qui nécessite beaucoup de temps et d'argent.
Non par forcément beaucoup d'argent, je persiste.
exemple : guéant fils d'une institutrice de village.
Tapie vendeur d'aspirateurs en porte à porte...:D
 
Haut