Look at you.Fuck America ! J espère que la Russie fera le nettoyage en Ukraine !
you should move to Afghanistan, Iran or Pakistan
you sound like a fool.
just like them.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Look at you.Fuck America ! J espère que la Russie fera le nettoyage en Ukraine !
Ta gueu.leLook at you.
you should move to Afghanistan, Iran or Pakistan
you sound like a fool.
just like them.
Bah… apparemment pour certains deux mois c’est plus long que 20 ans en Afghanistan ou les 36 pays alliés et partenaires de l'OTAN avaient végété, pays 100+ fois plus pauvre et sous équipée que le vaste et riche territoire ukrainien.Ah oui c'est vrai que 2 mois c'est trés long mdr
Il se passe quoi en Afghanistan, Iran et Pakistan ?you should move to Afghanistan, Iran or Pakistan
Compare ce qui est comparable, l'Ukraine est un pays voisin de la Russie, donc il est logiquement plus aisé de s'en emparer qu'un pays se trouvant a 10.000km de ses frontières.Bah… apparemment pour certains deux mois c’est plus long que 20 ans en Afghanistan ou les 36 pays alliés et partenaires de l'OTAN avaient végété, pays 100+ fois plus pauvre et sous équipée que le vaste et riche territoire ukrainien.
Ni le même type de guerre , en Ukraine c’est un face a face , en Afghanistan,c’était divers groupuscules cachés dans des grottes , se déplaçant vite , se démantelant pour se mêler aux civils et se reformant des mois après ,le terrain n’est pas le même, l’ennemi non plus , l’objectif non plus .Effectivement ce n’est pas du tout comparable en terme de guerre que ce soit niveau tactique et technique ni des objectifs.Compare ce qui est comparable, l'Ukraine est un pays voisin de la Russie, donc il est logiquement plus aisé de s'en emparer qu'un pays se trouvant a 10.000km de ses frontières.
Ni le même type de guerre , en Ukraine c’est un face a face , en Afghanistan,c’était divers groupuscules cachés dans des grottes , se déplaçant vite , se démantelant pour se mêler aux civils et se reformant des mois après ,le terrain n’est pas le même, l’ennemi non plus , l’objectif non plus .Effectivement ce n’est pas du tout comparable en terme de guerre que ce soit niveau tactique et technique ni des objectifs.
Tu sais si les ricains avaient opérés en Afghanistan comme les Russes font en Ukraine , en une semaine c’était réglé, Poutine l’a fait en Syrie en bombardant à l’aveugle . Ces deux différentes guerres n’ont rien de comparable .La Russie est resté 12 ans en Afghanistan il me semble , ça se bat pas tous les jours comme en Ukraine , tu peux passer des semaines,même des mois sans combattre , t’as des embuscades , ils se mêlent au civils .
Tout le NATOstan contre des types en sandales armés de fusils de chasse et sans aucune aide extérieure. Allez plus d'excuses pour l'humiliation monumentale du siècle. Pas grave, essayer de sauver la face c'est normal. Allez dormez bien tous les deux.
Ceci dit, l'URSS a connu la même déculottée en Afghanistan...
Tout le NATOstan contre des types en sandales armés de fusils de chasse et sans aucune aide extérieure. Allez plus d'excuses pour l'humiliation monumentale du siècle. Pas grave, essayer de sauver la face c'est normal. Allez dormez bien tous les deux.
C'est notre remarquable effort de guerrePendant ce temps là Biden va nous vendre du gaz à 130e le mégawatt tandis que nous avions un contrat avec la Russie e 20e le mégawatt.. les américains nous font danser comme des chikhates..
Ah je commence à bien m'amuser avec des excuses les unes plus pitoyables que les précédentes.Tu sais si les ricains avaient opérés en Afghanistan comme les Russes font en Ukraine , en une semaine c’était réglé, Poutine l’a fait en Syrie en bombardant à l’aveugle . Ces deux différentes guerres n’ont rien de comparable .La Russie est resté 12 ans en Afghanistan il me semble , ça se bat pas tous les jours comme en Ukraine , tu peux passer des semaines,même des mois sans combattre , t’as des embuscades , ils se mêlent au civils .
Plutôt, remarquables balourdise et poltronnerie face à vos maitres Anglos-sionistesC'est notre remarquable effort de guerre
Je m’en tape des bolchéviques.Ceci dit, l'URSS a connu la même déculottée en Afghanistan...
The truth fait mal pffffTa gueu.le
T es la honte des hommes amazigh.. continu a cer uss les américains tu vas aller loin. Adepte du mouvement lgbt . la fin de l impérialisme américain arrive bientôt..The truth fait mal pffff
Racontes tes pauvres histoires au petites filles,
Je suis un homme
Amazigh qui ne juge personne.
Toi qui circule 24 hrs sur 24 dans le forum des filles bla bla bla..
Pfffff....
Pas Moi.
Comment tu sait qui est H24 sur blabla ?The truth fait mal pffff
Racontes tes pauvres histoires au petites filles,
Je suis un homme
Amazigh qui ne juge personne.
Toi qui circule 24 hrs sur 24 dans le forum des filles bla bla bla..
Pfffff....
Pas Moi.
je visite aussi.Comment tu sait qui est H24 sur blabla ?
Poutin will pay.America is smelling blood.
BBC:
"The Pentagon chief added that US officials still believe Ukraine can win the conflict "if they have the right equipment" and the "right support"."
Ukraine war: US wants to see a weakened Russia
US Defence Secretary Lloyd Austin says he hopes to see the Russian military depleted in Ukraine.www.bbc.com
Hey Poutaim. Rouijel., They are coming for you. Run you Coward
Ana Guelt lik khalini Saket.Qui, en euroland, ira mourir pour Lvov ? Au mieux, l’OTAN se réduira à la Pologne et aux Baltes, là où des illuminés se prennent encore pour des Teutoniques.
Déjà, la coupure du gaz va refroidir l’atmosphère des plus téméraires.
Il me semble assez évident que l’Amérique ne prendra jamais le risque d’un conflit direct, alors que son objectif réel est non seulement d’affaiblir la Russie, mais aussi et SURTOUT ses vassaux et caniches européens, dans une guerre d’attrition des deux parties.
Liquider l’Europe, pour se débarrasser d’une concurrence encore trop présente tout en créant un marché captif, afin d’affronter le vrai ennemi, la Chine.
Un Verdun généralisé, voilà le rêve de ceux qui ne sont intervenus sur le terrain qu’en AOUT 1918, mais qui ont dicté les conditions du Traité de Versailles, conditions qui ont abouti, 14 ans plus tard, à l’arrivée au pouvoir d’Hitler, et en moins de 20 ans, à la guerre, où ils ne sont intervenus qu’après le coup de pied au *** des Japonais, et pour imposer leur hégémonie pour mille ans, croyaient-ils eux aussi !
Poutine à été très patient, trop patient à mon goût avec ce pantin cocainomane zelinskyPoutin will pay.
ce fils de pu*te will pay for crimes contre l'Humanite.
That motherfucker will pay just like Hitler.
He will die before this war is over.
Blood is more to come but UKRAINE will be free.
HISTORY 101.
History repeats itself.
America runs the show.
Ukraine will be free.
Tu reproches aux gens de ce que tu fais toi-même
Je reproche rien a personne.Tu reproches aux gens de ce que tu fais toi-même
Et qu’est-ce qu’il fait là-bas ce pervers de @Hdidan , ne me dis pas qu’il cherche des vierge
Toi t es juste un homo refoulé..Je reproche rien a personne.
j'ai 3 enfents avec la meme femme et on est encore ensemble.
je ne suis pas comme @Hdidan
Lui is a player, jugolo dog who hunts women.
Moi je suis encore marrie avec la meme femme mere de mes enfents.
que j'ai jamais triche.
grande difference.
Il y a beaucoup d'endroits sur cette planète où, seul, le refoulement est un gage de survie.Toi t es juste un homo refoulé..
Je ne suis pas certain qu'on dise des choses différentes.Je m’en tape des bolchéviques.
Depuis Alexandre fils de Phillipe II, l’Afghanistan est, et sera toujours le cimetière des empires.