Pénurie d'hommes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début
Et une femme qui se laisserait mettre la pression sur elle de cette maniere, n'aurait qu'une pietre estime d'elle-meme !!

Ca me ferait rire si qq'un me disait ca serieusement !! :p

j'ai une amie qui fréquentait un homme quand elle avait 22 ans

et il lui disait cette connerie

elle le croyait

et le pire est que ce n'est pas une crétine, la fille a fait de super bonnes études

j'ai une amie qui fréquentait un homme quand elle avait 22 ans

et il lui disait cette connerie

elle le croyait

et le pire est que ce n'est pas une crétine, la fille a fait de super bonnes études

Elle etait absente en cours d'eco quand ils ont fait la pyramide des ages ??? :langue:

C'est la premiere fois que j'entends un tel discours, serieusement...

Mais je comprend totalement ta frustration vis-à-vis de ces dires, je suis une femme, musulmane qui plus est, mais je ne fais qu'exprimer ce qui ressort de l'avis des gens autour de moi (femmes et hommes) ainsi que le mien! J'expose et je confronte les différents avis, ma démarche est tout à fait innocente et instructive. Si des demeurés prônent le retour à la polygamie ou ricanent en se disant qu'ils vont faire galérer les filles laisse les dire, on ne peut rien y faire ^^

Ce n'est pas de la frustration vis à vis de ces dires que je ressent; c'est juste que ca me met hors de moi ce genre de bêtises, je fais de la génétique c'est peut être pour ça que j'ai du mal a comprendre qu'on puisse penser comme ca
comme je t'ai dis ce n'est que sur ce site que je l'ai entendu alors c'est pas si grave finalement
^^

c'est une idée reçue.

Il ya autant de filles que de garçons,et bien au contraire il me semble même avoir déjà lu qu'il ya avait une legere différence à la faveur des garçons donc....

Je sais pas où vit la posteuse mais chez moi les hommes galerent autant que les femmes pour se marier.
La seule différence cest qu'il ne s'accrochent pas à une fille,ils savent qu'il yen a d'autres.
Alors qu'une fille s'accroche des années à un mec alors qu'elle peut en trouver des tas d'autres.

Salut!

Nombreux pensent autour de moi, et sur d'autres forums, que le nombre de filles augmente considérablement par rapport à celui des mecs à travers le monde.
Au cours d'une discussion avec un cousin éloigné, celui-ci m'a clairement affirmé avec un ton sérieux (et non arrogant) qu'il n'aurait aucun soucis à trouver une femme étant donné qu'il y a actuellement environ trois femmes pour un homme... Cette remarque reflète, je pense, la réalité. Remarquez que de nombreuses femmes tout à fait convenables, mignonnes, sérieuses ont énormément de mal à se marier, alors que l'homme en général, j'exagère un peu surement, a beaucoup moins de difficultés... Une femme, en plus d'avoir plus de "concurrence" doit faire davantage ses preuves (belle, bonne cuisinière, discrète...) N'avez vous jamais entendus des mères, des tantes dire "Arrête de faire l'exigeante si tu veux pas finir vieille fille...", "Un homme c'est un homme.."
A mon avis toutes ces difficultés sont dues à ce que j'ai décrit initialement à savoir que les femmes sont de plus en plus nombreuses contrairement aux hommes (et donc plus de chance de finir seules et donc moins aptes à être exigeantes que les hommes...).
Je n'écrit pas ce poste pour faire déprimer les filles (étant donné que je suis moi aussi je suis une fille célibataire) ni pour taper sur les mecs lol. C'est en quelque sorte pour moi un fait de société qu'il est intéressant d'aborder entre bladinautes.

Ne t'inquiètes pas, il t'en restera bien UN Incha'Allah.

Elle etait absente en cours d'eco quand ils ont fait la pyramide des ages ??? :langue:

C'est la premiere fois que j'entends un tel discours, serieusement...

elle me racontait ça comme si il (lui, le gars qui a arrêté l'école à 16 ans) lui révélé un secret

et le pire comme je dis, c'est qu'elle a fait de super bonnes études

il lui disait que si c'était fini, il la remplacerait demain vu qu'il y avait plus de femmes

Salut!

Nombreux pensent autour de moi, et sur d'autres forums, que le nombre de filles augmente considérablement par rapport à celui des mecs à travers le monde.
Au cours d'une discussion avec un cousin éloigné, celui-ci m'a clairement affirmé avec un ton sérieux (et non arrogant) qu'il n'aurait aucun soucis à trouver une femme étant donné qu'il y a actuellement environ trois femmes pour un homme... Cette remarque reflète, je pense, la réalité. Remarquez que de nombreuses femmes tout à fait convenables, mignonnes, sérieuses ont énormément de mal à se marier, alors que l'homme en général, j'exagère un peu surement, a beaucoup moins de difficultés... Une femme, en plus d'avoir plus de "concurrence" doit faire davantage ses preuves (belle, bonne cuisinière, discrète...) N'avez vous jamais entendus des mères, des tantes dire "Arrête de faire l'exigeante si tu veux pas finir vieille fille...", "Un homme c'est un homme.."
A mon avis toutes ces difficultés sont dues à ce que j'ai décrit initialement à savoir que les femmes sont de plus en plus nombreuses contrairement aux hommes (et donc plus de chance de finir seules et donc moins aptes à être exigeantes que les hommes...).
Je n'écrit pas ce poste pour faire déprimer les filles (étant donné que je suis moi aussi je suis une fille célibataire) ni pour taper sur les mecs lol. C'est en quelque sorte pour moi un fait de société qu'il est intéressant d'aborder entre bladinautes.

ce que tu dis est totalement vrai, et c'est l'un des signes de la fin du temps;

On verra notre mektoub.

Mddr, en même temps, il vaut mieux se rechercher un Homme libre que de se laisser "toutes les portes ouvertes" (traduction: ratisser chez les hommes mariés ou pris...), nn?

ouf merci pour la traduction lol

Oui t'as raison

Mais je te déconseille de chercher, fais toi belle, si un gars te plais bien, regarde le, si tu peux , fais lui un sourire, ne sois pas trop difficile, mais n'accepte pas n'importe qui non plus .

C'est le meilleur des compromis, mais j'ai cru lire que t'étais timide, donc oublie le sourire lol

ouf merci pour la traduction lol

Oui t'as raison

Mais je te déconseille de chercher, fais toi belle, si un gars te plais bien, regarde le, si tu peux , fais lui un sourire, ne sois pas trop difficile, mais n'accepte pas n'importe qui non plus .

C'est le meilleur des compromis, mais j'ai cru lire que t'étais timide, donc oublie le sourire lol

Ouf merci pour le conseil lol :D

elle me racontait ça comme si il (lui, le gars qui a arrêté l'école à 16 ans) lui révélé un secret

et le pire comme je dis, c'est qu'elle a fait de super bonnes études

il lui disait que si c'était fini, il la remplacerait demain vu qu'il y avait plus de femmes

Comme quoi les études ne sont pas forcement liées à l'intelligence et la credulité... Pour ne pas utiliser d'autres mots !! :p

Salut!

Va dire ça à la première population du monde...La Chine.

Pénurie d'homme c'est faux
un homme à la dignité et fierté d'être père
de famille dans les pays arabes bien entendu

il se marie que si il a du travail pour fonder son foyer

la question qui se pose la femme célibataire accepte elle de donner son travail
a cette homme pour qu'il puisse se marier

...qui appliquent toutes les deux l'avortement sélectif en privilégiant la naissance des garçons! Ça se fait dans les pays musulmans ça?

Voyons, ces exemples ne sont pas représentatifs!

D'accord!Exemple: Arabie Saoudite,pays qu'on surkiffe...
Rapport de masculinité (population totale) 1,20 homme/femme
- À la naissance 1,05 homme/femme
- Moins de 15 ans
1,04 homme/femme
- 15-64 ans 1,33 homme/femme
- 65 ans et plus 1,13 homme/femme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Démographie_de_l'Arabie_saoudite

Salut!

des fois quand on a un avis il vaut mieux le garder pour soi lol

Il n'ya pas plus de femmes que d'hommes ça serait mm le contraire....

c'est à partir de 50/60 ans que les femmes deviennent plus nombreuses, alors à moins que tu n'ait envie de rencontrer une charmante demoiselle de 60....:D

http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_p...__hommes_ou_de_femmes_sur_terre_/question/53/

Retour