Pènurie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Coucou planète Bladi

J ai entendu dire qu a la rentrée prochaine il y aura une grosse pénurie alimentaire plus rien à mangé les gens commencent déjà à faire des réserves dans les grandes surfaces idem pour le gaz bref les années avenir ne sont pas rassurant avaient des infos à se sujet ???

Salam

je viens de parler à un patron de carrefour et il me dis que ça pourrai arriver....
salam, personne est à l'abrit de quoi que ce soit certes!!! mais lancé ce genre de rumeur à chaque fois et à chaque fois l'kheir allah est abondant voilà quoi!!

ca me rappelle aux états unis quand le gouvernement incité les gens à construire des boomkers qui a profité ? les gens avaient des crédits pour construire le btp avait bien ramassé et nada il y a rien lol

de toute façon j'ai nul part ou stockés mdrrr!!!

salam, personne est à l'abrit de quoi que ce soit certes!!! mais lancé ce genre de rumeur à chaque fois et à chaque fois l'kheir allah est abondant voilà quoi!!

ca me rappelle aux états unis quand le gouvernement incité les gens à construire des boomkers qui a profité ? les gens avaient des crédits pour construire le btp avait bien ramassé et nada il y a rien lol

Pareil

Coucou planète Bladi

J ai entendu dire qu a la rentrée prochaine il y aura une grosse pénurie alimentaire plus rien à mangé les gens commencent déjà à faire des réserves dans les grandes surfaces idem pour le gaz bref les années avenir ne sont pas rassurant avaient des infos à se sujet ???
Qui prédit l’avenir pour répondre à la question de mademoiselle ou madame Nordia?

ramadan ou crainte de la pénurie ? j'ai vu plusieurs fois les rayons de farine et d'huile vides (présence seule de l'huile d'olive)
évidemment j'ai fait 0 stock.
Je me suis posée la même question… c’est parce que c’est le ramadan ou autres ?
Des rayons entiers vides…
Presque comme au début du Covid
😶🤔

Coucou planète Bladi

Et tout ce-la pour un seul pays :confused:

Soit le monde est mal géré soit on nous prend pour des chèvres sans cervelles…

Qui prédit l’avenir pour répondre à la question de mademoiselle ou madame Nordia?

Personne ne prédit l'avenir mais ça manigance tellement en haut, tout se prépare en amont que ça fait les sois disant surpris quand ils se passent qqchose.
Ou bien certains (complotistes comme ils disent) balancent les dossiers.

Coucou planète Bladi

« J’ai entendu dire » Que les martiens allaient atterir sur Terre.😁
Selon quelle source sérieuse as tu eu ce scoop?

Hamdoulillah c'est dieu qui donne.
Ils peuvent avoir toutes les stratégies chetanesque. Ils payeront.

Pièces jointes

• Screenshot_20220406_042116.jpg
    Screenshot_20220406_042116.jpg
    169.5 KB · Affichages: 14
Dans le nord de la Russie, il n'y a plus de lait pour les bébés ( à part le lait de chèvres ) Nos agriculteurs vont se retrouver avec des stokes énormes à liquider ... Ils feraient mieux de transformer leur lait en méthane !

L'équateur va se retrouver avec une production de bananes invendables puisque les états unis leur interdisent d'exporter leur production vers la Russie comme ils l'ont toujours fait !

Au niveau mondial, la Russie a renforcé sa place de premier producteur mondial de céréales, rajoutons à cela la production future de l'est de l'Ukraine qu'elle contrôle. On a tous intérêt à élire un candidat ami des russes pour assurer notre pain quotidien :D

Hamdoulillah c'est dieu qui donne.
Ils peuvent avoir toutes les stratégies chetanesque. Ils payeront.
Faites des réserves de pâtes, de riz, de conserves, de beurre, de condiments, etc., tant que les prix sont encore abordables. Congelez du pain…
Le rêve de Schwab et des adeptes du chaos mondial va peut-être se concrétiser : famines, morts, migrations, reprise de la pandémie ou apparition de nouveaux variants/virus, désordre mondial, ce qui justifiera la mise en place d’une gouvernance mondiale.

Surtout que les Dirigeants ont pris les devants sur leur populations. L’autre nous avait averti sur l’alimentation , comme la guerre contre nous et la venue de la bête . Il nous averti toujours sur le plan , sans que l’on sache , comment ils vont le réaliser. Maintenant , ils vont accuser la Russie , pour diriger la colère contre Poutine et non pas contre les véritables protagonistes.

Dernière édition:
Coucou planète Bladi

Meme pas peur

Dans le bide :D

Faites des réserves de pâtes, de riz, de conserves, de beurre, de condiments, etc., tant que les prix sont encore abordables. Congelez du pain…
Le rêve de Schwab et des adeptes du chaos mondial va peut-être se concrétiser : famines, morts, migrations, reprise de la pandémie ou apparition de nouveaux variants/virus, désordre mondial, ce qui justifiera la mise en place d’une gouvernance mondiale.

Surtout que les Dirigeants ont pris les devants sur leur populations. L’autre nous avait averti sur l’alimentation , comme la guerre contre nous et la venue de la bête . Il nous averti toujours sur le plan , sans que l’on sache , comment ils vont le réaliser. Maintenant , ils vont accuser la Russie , pour diriger la colère contre Poutine et non pas contre les véritables protagonistes.
Tout le monde n'a pas la place de stocker. Et les stocks s'épuisent. Forcément il y aura besoin de certaines choses.
Hamdoulillah dieu est grand

Poutine est juste un prétexte.

Tout à été fait de leur propre main.
D'ailleurs les journaux chetanesques nous l'annoncent d'avance mais on y prêtait pas attention.

En 2021, il n'y avait pas encore poutine et la guerre

Pièces jointes

• Screenshot_20220406_060410.jpg
    Screenshot_20220406_060410.jpg
    151.8 KB · Affichages: 12
Tout le monde n'a pas la place de stocker. Et les stocks s'épuisent. Forcément il y aura besoin de certaines choses.
Hamdoulillah dieu est grand

Poutine est juste un prétexte.

Tout à été fait de leur propre main.
D'ailleurs les journaux chetanesques nous l'annoncent d'avance mais on y prêtait pas attention.

En 2021, il n'y avait pas encore poutine et la guerre
Rappelez vous de la vache folle. C'était déjà une attaque des mondialistes.
Mes voisins issus de famille d’agriculteurs ont dit que cette histoire de vache folle où il fallait tuer tous les troupeaux d’animaux sains étaient de la foutaise car de tout temps les vaches ayant les symptômes dont il était question ont toujours existé et qu’à leur époque ils abattaient l’animal malade uniquement et surveillaient après les autres.

En clair ces abattages ont un autre but que sanitaire et on le voit aujourd’hui où l’on nos a plongé dans une fausse pandémie avec des injections qui n’ont rien de sanitaire. En clair le tout SANITAIRE est depuis longtemps la nouvelle arme qu’ils ont trouvé sachant que le masse auraient peur de mourir et ne réfléchiraient même pas ce qui se trame en sous sol.

On le remarque chaque année ! ils frappent chaque production méthodiquement une année la région de Bordeaux, l’an dernier on a pas eu de fruits bio en plus ils ont abattu des centaines de millions de volailles sous prétexte de risque de grippe aviaire … il faudrait tenir un décompte de tout ça !

Mes voisins issus de famille d’agriculteurs ont dit que cette histoire de vache folle où il fallait tuer tous les troupeaux d’animaux sains étaient de la foutaise car de tout temps les vaches ayant les symptômes dont il était question ont toujours existé et qu’à leur époque ils abattaient l’animal malade uniquement et surveillaient après les autres.

En clair ces abattages ont un autre but que sanitaire et on le voit aujourd’hui où l’on nos a plongé dans une fausse pandémie avec des injections qui n’ont rien de sanitaire. En clair le tout SANITAIRE est depuis longtemps la nouvelle arme qu’ils ont trouvé sachant que le masse auraient peur de mourir et ne réfléchiraient même pas ce qui se trame en sous sol.

On tente par tous les moyens de réduire la population ? Le covid n'a pas réussis, la famine prendra la relève ainsi que la dépression ?
On a encore ++++ soif d'argent ? On veut mettre à genou le petit peuple ?

Bref ils payeront pour leur manigance Inch'Allah

On tente par tous les moyens de réduire la population ? Le covid n'a pas réussis, la famine prendra la relève ainsi que la dépression ?

Cela sera-t-il suffisant pour éveiller les mougeons sur la réalité du monde ?

Il faut l’espérer mais rien n’est moins sûr. Quand on voit que dans le milieu populaire, on recrache les conneries diffusées par BFMVC, on se dit que le réveil attendra que le frigo soit vide. Et même là, on leur désignera un bouc émissaire et il braqueront leur regard dessus et continueront à rester des mougeons ...

On le remarque chaque année ! ils frappent chaque production méthodiquement une année la région de Bordeaux, l’an dernier on a pas eu de fruits bio en plus ils ont abattu des centaines de millions de volailles sous prétexte de risque de grippe aviaire … il faudrait tenir un décompte de tout ça !
Après je ne vais pas essayer de te contredire sur un éventuel complots par rapport au Covid qui effectivement tue les plus fragiles d entre nous les vaccins sont ils injectés pour notre bien être ou une manière de se faire du fric sur du mensonge ?
je ne te donne ni tord ni raison je m interroge

Je ne pense pas qu’on en arrive jusqu’à cette extrême je n espère pas en tout les cas

en Allemagne il y à déjà une pénurie d huile qui justement vien l Ukraine (l huile tourné sol)ne se fait plus en France mais à l étrangers nous nous produisons plus rien dans notre territoire

Je ne pense pas qu’on en arrive jusqu’à cette extrême je n espère pas en tout les cas

en Allemagne il y à déjà une pénurie d huile qui justement vien l Ukraine (l huile tourné sol)ne se fait plus en France mais à l étrangers nous nous produisons plus rien dans notre territoire
L'huile, le blé, gasoil, pq, riz, fruit légume, viande, poulet ... La France ne se produit qu'en Ukraine...
Bref ils sont tellement suspect qu'il y a de quoi se poser des questions.

Cela sera-t-il suffisant pour éveiller les mougeons sur la réalité du monde ?

Il faut l’espérer mais rien n’est moins sûr. Quand on voit que dans le milieu populaire, on recrache les conneries diffusées par BFMVC, on se dit que le réveil attendra que le frigo soit vide. Et même là, on leur désignera un bouc émissaire et il braqueront leur regard dessus et continueront à rester des mougeons ...

non c'est un mouvement de masse ils ont fais la seconde guerre mondiale , ont financé les nazis etc vois en Ukraine , hallucinant comment ça passe crème alors que la vérité est tous autre ...

Retour